[mini PG Bordeaux/MR] Almost Innocent Deluxe

Bonjour,

J’ai lancé un PG sur la version Deluxe :

Ludiquement,
Guillaume

2 « J'aime »

hello @guib2c, je n’ai pas compris pour ce jeu s’il y avait des bonus exclusifs au KS ou si la version vendue serait la même que celle disponible en Retail (et en VF)

Dans la dernière actu #12:
DIRECT EXCLUSIVES. This means they will not be available for retail (unless a retailer backs the retailer pledge level during this campaign) but can be sold at conventions or on our website until we are out of stock.
Du coup il semble que ce ne soit pas tout a fait exclu KS mais il y aura bien des trucs en plus par rapport à la retail « classique » : fond de boite imprimé, scénarios supplémentaires, jeton Reine en acrylique, …

Le premier groupe est complet.
Je veux bien gérer un autre groupe si on arrive à faire un mix de 3 RMP sur Bordeaux et 3 MR max.

Hello je suis interessée par un PG sur Almost Innocent. Je suis sur Grenoble et ce serait avec MR. Cela pourrait aider à monter un deuxième groupe ?

Hello,
Il faudrait au moins arriver à 4 personnes pour être sûr de pouvoir monter un autre groupe et si possible avec au moins 2 RMP sur Bordeaux et des MR groupés de 2/3 jeux. Si tu vois d’autres personnes sur Grenoble?
Ludiquement,
Guillaume

J’ai fait un message sur le groupe PG grenoble mais ça n’a pas eu de réponses pour le moment. Je me suis inscrite sur le PG 95 à la place (groupe 4)

Bonjour à tous, je me suis mis en liste d’attente. Je suis sur La Rochelle, ce serait donc plutôt en MR pour moi.

Ok pas de soucis.
As tu moyen de trouver 1 ou 2 autres personnes dans le 17 pour faire un envoi MR groupé au pire?

1 « J'aime »

Je vais demander.

Salut Guillaume,

Je me suis inscrit, avec pour intention de t’éviter le MR, si tu peux garder mes boîtes jusqu’à mon passage suivant sur Bordeaux (vu que c’est prévu pour mai-juin, faudra voir sur le moment, car ça risque de repousser jusqu’en septembre, mais comme on est pas à l’abri d’un retard, ça pourrait bien se goupiller). J’essaie de motiver quelque toulousains pour finaliser le groupe. :wink:

1 « J'aime »

Salut Guillaume,

On en est où du PG ? Tu l’as validé ou tu attends le PM?

Salut Loïc,
Tu fais bien de me relancer :wink:
J’ai reçu l’accès au PM hier.
Je vais vous envoyer la demande de paiement pour valider le PM.
A priori on est 11 pour le moment et je pense que je vais commander 2 packs-6 du coup et on arrivera bien à trouver quelqu’un avec un MR ou autre…

[EDIT] Je viens de voir qu’en commandant 2 packs de 6, les fdp passent de 26,40$ (22$+TVA) à 81,60$ (68$ + TVA) …soit plus du triple… Du coup pas intéressant de commander 12. Il vaut mieux faire 2 commandes de 6. Est-ce que quelqu’un a pledgé 1€ au cas où?

2 « J'aime »

News du PG Amost Innocent - 95 / Ile de France :

@guib2c j’ai quelques questions pour le PG Bordeaux, le règlement sera fait directement auprès de @renchap (36 €), ou passera-t-il par ton intermédiaire ?

Par ailleurs pour les quelques MR, dont je fais partie, ils partiront directement de Paris ou dans un second temps de Bordeaux ?

En tout cas, merci à tous les deux (pardon, tous les trois, @kakiman étant également de la partie sur Lille !).

1 « J'aime »

J’aurais tendance à penser que tous les MR qui se retrouveraient dans un colis à destination de Bordeaux ne pourront que partir de là. Mais j’ai pas non plus compris si les 36€ couvriraient le transport jusqu’à Bordeaux ou jusqu’à Paris. En d’autres termes, est-ce que ce PG globalisé est organisé avec des Hubs ou avec un seul destinataire et ensuite on se débrouille avec renchap.

1 « J'aime »

Vous allez bientôt recevoir les infos de Guillaume, pas d’inquiétude.

Les MR qui s’étaient inscrits sur ce mini-pg Bordeaux vont passer sur le mien (donc vous me paierez à moi directement).

Pour la RMP de Bordeaux, Guillaume s’occupe de tout et va vous contacter. C’est juste un détail entre nous le fait que 3 des boîtes arrivent chez moi, pour réduire encore un peu vos coûts.

2 « J'aime »

C’est noté, merci pour ton retour. Pour les MR de Bordeaux, on attend donc ton feu vert pour les règlements. Veux-tu que l’on s’ajoute sur ton fichier, ou les infos transmises par Guillaume te suffisent-elles ?