[Mini PG Clos - Paris] Magic Puzzles - Fin le 3 juin

Le pire c’est que jamais ils ne s’excusent en fait. Ils demandent d’être patients, communiquent à peu près (mais je ne reçois plus leurs updates par mail, et en pratique ils donnent pas de détails sur ce qu’ils font) mais c’est tout.

Vraiment nul comme communication de leur part, je suis vraiment très déçu, pour une fois qu’un projet avait l’air simple et promettait d’arriver à temps…

4 « J'aime »

suite a un changement d’adresse pour Sleeping God, le support GamesQuest m’a demandé si « you would like us to make the address change for your Magic Puzzles order as well, because it is due to be shipped soon »

2 « J'aime »

dans les coms ks les gens commencent a recevoir leurs tracking, surtout allemand pour l’instant. toujours rien reçu de mon coté a part un mail, d’arnaque j’imagine, pour frais de douane impayés. C’est fort niveau timing !

Ho faut que je check mon adresse pour lui aussi :sweat_smile:

J’ai reçu mon mail de shipping !

1 « J'aime »

Incroyable ! J’ai reçu mon colis avant même d’avoir le mail. C’est parti pour les livraisons françaises ! :+1:

Reçu également !

Tracking reçu aujourd’hui et colissimo me le livre demain!

Rien reçu encore ici :frowning:

Incroyable. Et il va arriver à temps pour l’anniversaire de la belle mere après avoir loupé Noel. Si c’est pas magic ça !

Je vous souhaite qu’il manque pas de pièce. Les miens etaient complets, mais dans certains commentaires KS, ca parlait de puzzle incomplet.

1 « J'aime »

Moi il arrive aujourd’hui ! Le seul jour où je ne télétravail pas du mois…

J’ai reçu hier un mail m’annonçant une livraison colissimo d’un kickstarter, mais sans savoir lequel… Et dans la foulée celui de Magic Puzzle, j’ai donc pu faire le lien…
Qui n’était pas évident car j’avais répondu que je souhaitais un refund… :unamused:

Cool!

2 « J'aime »

J’ai l’impression que les boîtes ne font pas la même épaisseur. Ca doit être une illusion d’optique car il me semble que les puzzles ont tous le même nombre de pièces :slight_smile:

Illusion, les boites sont identiques :stuck_out_tongue:

De mon côté, j’ai jamais réussi à remettre les pièces principales du puzzle dans leur sachet. J’ai juste remis les pièces magiques dans leur enveloppe pour garder la surprise quand je passerai les puzzles à d’autres. Une chance que les boites ferment tight.

1 « J'aime »

Pour l’instant je n’ai fait que Mystic Maze et il était complet. Je trouve que la promesse est tenue c’est cool je suis content de mon achat même si on a attendu des plombes pour l’avoir :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai reçu également le Magic Maze pour ma femme ! :slight_smile:
Deux petites questions au passage, quel est le principe des puzzles outre d’être de beaux puzzle ?! :stuck_out_tongue:
Et ensuite, est-il encore possible par un quelconque moyen d’avoir les 2 autres ?

Fais le tu verras :slight_smile: ya un petit twist à la fin (je spoil pas c’est écrit tel quel sur la boîte)

je me suis toujours demandé dans quelle mesure les gens à qui il manque des pièces seraient plutôt des gens qui n’ont pas compris le principe…