[Mini PG][Clos][Scholars of the South Tigris][Banlieue Est Paris]

Actu de projet no. 14 : Scholars of the South Tigris par le créateur Shem Phillips

Manufacture Complete

Hi everyone!

Great news - manufacture is complete and ships are currently being booked. This means we should be fulfilling orders over October.

Essen Spiel 2023

It’s official, Sam Macdonald and myself will be attending Spiel this year. We will be sharing a booth in Hall 2. If you are there, please stop by and say hi. We’d love to meet as many of you as we can. Our plans for the booth are still a work in progress, but currently it is most likely that we will be demoing Scholars, and also Ezra and Nehemiah. There will likely be some of our previously released titles there for sale as well. Don’t worry - we won’t be selling Scholars. Kickstarter backers come first!

Storm Raiders

My next game will be one published through Arkus (the other company that I am a part of). This is a medium-weight dice drafting, resource/risk management game with an amazing theme and presentation. I am extremely proud of how this game has turned out, and can’t wait to share more. If you want to be involved in the Kickstarter later this year, sign up to be notified here: https://www.kickstarter.com/projects/arkusgames/storm-raiders?ref=3ponms



Thanks!

Shem


En résumé, la production est terminée, les bateaux en cours de réservation. Avec Sam Macdonald, ils seront présents à Essen à un stand Hall 2. Et il nous présente son prochain jeu Storm Raiders édité chez Arkus, dont il fait aussi parti.

2 « J'aime »

Merci pour les infos !

1 « J'aime »

Actu de projet no. 15 Scholars of the South Tigris par le créateur Shem Phillips

Surveys Locking

Hi everyone,

Now that all the stock has left the factory, we will be locking down address changes on surveys, and preparing for fulfillment.

Important Note: The notification you receive shortly via email will not display any add-ons you selected during the campaign. It will only show your main pledge. There is no need to confirm these add-ons with us.

For those who have already contacted us directly about manual address changes, we still have all those details recorded, so there’s no need to confirm them again.

Thanks!

Shem


Pour résumer, les jeux ont quitté l’usine. La livraison se rapprochant, ils ont verrouillé les adresses.

1 « J'aime »

J’ai pu faire un début de partie ce weekend au salon de Vichy :slight_smile:
Je confirme que c’est plus velu que les précédents et je confirme aussi que c’est très chouette

3 « J'aime »

Merci pour ton retour,
Plus qu’à attendre les boîtes ^^

Désolé pour le retard, j’ai eu des soirées chargées.

J’ai validé le mail de Meeple Logistics pour la réception du colis.
Ça ne devrait plus tarder à arriver.

Je vous préviendrai ici, dès qu’ils sont là.

Kim.

3 « J'aime »

Samedi dpd devait livrer, et finalement n’a pas pu, sans donner de raison.
J’espère qu’ils livreront demain. Qd je veux reprogrammer sur le lien reçu suite à impossibilité, il est indiqué pas possible de reprogrammer. Allez on croise les doigts.

Kim.

Merci pour les informations. :crossed_fingers:

Bonjour,

Le coli est arrivé ce matin.
Les boîtes sont là.

Photo des boîtes

les cartes promo et pièces

promo et pièces

Pour récupérer :
Toute cette semaine, toute la journée à mon domicile sur Neuilly-sur-Marne. Jusque samedi matin 11h, après je pars 1 semaine.
Ou les lundis et mardis midi ou soir sur VDF rer. Si besoin d’adapter à voir, sauf mercredi ou cela sera plus difficile.
Sinon au cas par cas selon possibilités.

Kim.

2 « J'aime »

Merci pour les news !
Je suis preneur pour demain soir RER Val de Fontenay (si c’est à partir de demain), sinon jeudi je pourrai passer chez toi en voiture dans la journée :slight_smile:

Je mutualiserai la récup en même temps que pour le tapis de Dune Imperium
Merci @kimbat

2 « J'aime »

Pas sur VDF cette semaine.
Ok pour Jeudi qd tu veux.

Possible pour moi sur Val de Fontenay en soir de semaine. Je comprends que la semaine prochaine tu n’es pas là ? Est ce possible de communiquer par mail car il n’y a pas de notification pour la publication ici. Je t’envoie un mp pour mes coordonnées. Merci !

Bonsoir à tous,

Pour ceux intéressés, je lance un PG pour Ezra et Nehemiah.

hello

@kimbat tu continues avec inventeurs ?

2 « J'aime »

Purée j’avais loupé ce message :open_mouth:

1 « J'aime »

Hello Markus.

Oui je vais probablement en relancer un.
Cette fois ils limitent à 10 max.

Kim.

1 « J'aime »

hello tu nous fais signe ?
a++

1 « J'aime »

Hello,

j’étais dessus, c’est tout vert (ouvert) : [Mini PG][Ouvert][Inventeurs du Tigre du Sud][Banlieue Est Paris]

vérifie ca marche pas le total :wink:

1 « J'aime »