[Mini PG][Clos][Scholars of the South Tigris][Banlieue Est Paris]

Bonjour à tous,

Pour mon 1er PG, je vous propose un mini PG de Scholars of the South Tigris.
Je suis sur la banlieue Est de Paris (à côté de Noisy-le-Grand).

Mettez en commentaire vos demandes, j’ajouterai au pledge.
NB : c’est un premier message pour lancer, je reviendrai avec une google sheet ce week-end.
Un peu débordé cette semaine.
La google sheet: Mini PG - Scholars of the South Tigris, j’ai repris vos demandes notées ci-dessous

Paiement sur mon PayPal PayPal.Me.
Pour ceux qui veulent on peut s’arranger avec un RIB
Cloture mercredi 15 mars au soir pour ceux qui auront envoyé les paiements.

Kim.

3 « J'aime »

Scholars vf + pieces + les promo ks wayfarers

1 « J'aime »

Tout pareil
Scholars vf + pieces + les promo ks wayfarers

1 « J'aime »

Scholars vf pour ma part. Merci.

1 « J'aime »

Bonjour, idem, je serais intéressé également par scolaires VF + pièces + les promo ks wayfarers, en revanche , ce serait mon prmeier pledge , comment ça se passe pour le virement ? Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour @Julien_Mauclert,
Je viens de mettre la google sheet pour prendre les demandes.
J’arrête les prises de commandes le 15 mars au soir pour ceux qui auront payés.

Pour le paiement, il y aura au choix un Paypal ou un RIB.
Je communiquerai plus tard.

Kim,

Ok parfait, merci beaucoup, je paierai par PayPal :+1:

Salut !
Potentiellement intéressé par un scholars VF pour moi (je suis à Fontenay sous bois)
Merci

1 « J'aime »

Salut @bol2ry,

Oui, je viens de t’ajouter sur la GoogleSheet, on pourra s’arranger sur la gare VDF, comme lorsque tu m’avais rapporté mes pledges Vicomtes/Paladin.

1 « J'aime »

@kimbat
Je te conseille de demander les mails des intéressés pour le rappel des paiements, c’est pratique et ça le sera lors de l’organisation des rmp :wink:. Je t’envoie le mien par MP. Et je paye dans la foulée. Merci.

1 « J'aime »

Merci pour ce précieux conseil.

Bonjour, comme je travaille à VdF, le PG m’intéresse. Je voudrais savoir en quelle devise il faut payer. NZD ou EUR ?

Bonjour @sicsicsic ,
Tu règles en EUR (jai mis l’équivalent au bout), je paierai en NZD de mon côté pour le total.
J’ai ajouté une ligne pour toi avec juste Scholars en mini, je te laisse ajouté les add-ons si tu veux.
Après si tu prends plus, il faudra recalculer pour les compléments.

Si tu peux m’envoyer ton mail par mp, simpliefera lors de la la remise

Kim

A @alixh , @Julien_Mauclert , @bol2ry

Pour rappel, dernière prise en compte mercredi 15/03 22h00.
Pensez à envoyer vos paiements d’ici cette date.
La campagne se terminant dans la nuit.

Egalement, envoyez-moi vos emails par MP pour faciliter la RMP

Bonne fin de week-end
Kim

Hello!
Paypal réalisé à l’instant
Merci pour l’organisation

1 « J'aime »

Je viens de te faire un Paypal.
Je t’envoie mon mail en mp de suite :wink:
Merci

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

La campagne se termine dans 3 heures.
Vos pledges sont saisies.

J’ai réajusté le total pour chacun sur le Google sheet.

pour le détail du pourquoi

Vu l’affolement des marchés suite à l’annonce de 2 banques USA en difficulté, les cours monétaires sont aussi impactés.
Depuis dimanche, ça a bougé.
Ce matin le taux Euro → NZD avait remonté dans la nuit, j’ai donc procédé au change. Flèche jaune sur 1er graphique.
J’ai limité quand on voit la chute sur le reste de la journée. Bon ça se joue à 4 € en moyenne et un max à 5,5€ au max sur la journée. Sur une somme de 606 NZD représentant un peu plus de 300€.

Je vais redonner la différence pour les 2 premiers qui ont réglé (markus et psychopous) dont la toute 1ère estimation avant dimanche était plus élevée qu’au final.

Je viendrai poster les actus et les infos que je recevrai.

Kim

2 « J'aime »

Actu de projet no. 8 : Scholars of the South Tigris par le créateur Shem Phillips

Funding Complete!

Hi everyone,

That’s a wrap (at least for the first part of this journey). Thank you all for joining us on this project. As always, I like to give a quick rundown on what to expect moving forward. We will aim to share an update at least once a month. These are the next steps:

  • Finalize print files and send them to the manufacturer, along with the print order. For English, this is simply just updating a couple of files - the rulebook, and one starting translator that had a typo. I am hopeful we shall receive all other language files by the end of this month.
  • Send out the Kickstarter surveys in 2-4 weeks. Over the next week Kickstarter will attempt to charge your accounts for the pledged amount. You’ll have 7-10 days to update your payment details if needed. This is not something we can help you with. If you have issues, you’ll need to contact Kickstarter. As a reminder, no more add-ons may be added now that the campaign has ended.
  • Once manufacture is complete, we will get the stock onto ships and out to the various fulfillment centres. From there they will be sent to your lovely homes for hours of scholarly fun.

From myself and Sam Macdonald, thank you for continuing to help make these games possible! I know a lot of people don’t see why we still use Kickstarter. Garphill might seem like a big company, but in reality we’re just a small team of 3 down in little ol’ New Zealand. Without Kickstarter, these games would not have nearly as much reach as they do. So, thank you!

Shem

Salut à tous,

L’actu #9 est tombée ce matin.
Les fichiers sont prêts à être envoyés à l’impression, une dernière confirmation. La fabrication va être lancée fin avril/début mai pour les 4 langues.
Egalement un sondage pour récolter les adresses.

Kim


Actu de projet no. 9 : Scholars of the South Tigris par le créateur Shem Phillips

Surveys Incoming

Hi everyone,

By this time tomorrow, all files will have been sent to the manufacturer. We will just need to approve the digital proofs one last time, and sign-off on the final quote. All things going to plan, we should be launching into manufacture by the end of April, or early May. This will be for all 4 languages.

Photo by Kovray

Surveys

Soon after sending out this update I will also send out all the surveys. If you plan to move over the next few months, don’t worry - you will be able to update your address any time. You’ll also be reminded to update your address before we start fulfillment later in the year.

Important Note: If you included any add-ons, these most likely won’t be listed in the survey email. But don’t panic - they are still included. You can view these any time by looking at your pledge on Kickstarter. You’ll need to use a non-mobile device. Just return to the campaign page and click « View pledge » near the top of the page.

Thanks!

Shem

3 « J'aime »

Actu de projet no.13 : Scholars of the South Tigris par le créateur Shem Phillips

Manufacture Wrapping Up

Hi everyone!

Great news - I just got word that manufacture will be wrapping up at the end of this month. August will be when ships get booked and the stock begins its journey to various ports. At this point it’s usually around 2 months till rewards start arriving. That means we should be delivering around October, possibly into November.

If you haven’t seen it yet, Part 2 of our docuseries was recently released. Check it out here - https://youtu.be/Kdap-YCUb7U


En résumé, la production est en cours et devrait se terminer fin de ce mois (juillet). Août, les boîtes seront sur les bateaux, ce qui prendrait 2 mois. Et une livraison fin octobre, début novembre.

1 « J'aime »