Mini-PG CMON Comics Vol2 - 60/78/95 by oufledingue

Bonjour à tous,

petit fichier pour indique vos participations. Les frais de ports sont encore très approximatif car géré au volume et sans règle facilement modelisable. comme pour le pg cdmd j’adapterai avant la cloture. à savoir que les différent bundle (all in, cmon et FFG) ont des fdp plus elevés de 6-8$ et que je ferais impacter différemment à la fin (je n’ai pas pu tenir compte de cette spécificité dans le calcul des fdp)

Alors je me sens comme un vieux con: je ne sais pas quoi faire de ce document, comment on se rajoute? Je suis intéressé pour un simple CDMD moi aussi.
Mais je n’arrive pas à modifier le document :eyes:

tu ajoutes une ligne avec ton nom
tu marques cwowd en source
tu ajoutes un 1 dans la colone du comic CDMD (colonne G)

tu as un erreur quand ut essaye de modifier le fichier ?

edit : boulette de mon coté :slight_smile: j’avais mal paramétré le partage. ca devrait fonctionner

De mon côté je viens de télécharger une diablerie qui s’appelle « Google sheet » et de suivre vos instructions chef! :sunglasses:
J’espère que cela a fonctionné :crossed_fingers:

je confirme on est bon !

Salut !
Tu es basé où je ne me souviens Plus.
Edit c’est bon j’ai vu les département :slight_smile:

Bonjour, la preco ferme dans quelques semaines. Quand penses tu faire l’appel de fond ?

Après les fêtes histoires de relance si d’autres veulent se joindre à nous

Bonjour,
Merci pour cette initiative. Je me suis permis de remplir la dernière ligne en espérant que les petits nouveaux sont acceptés.

(Par contre, je crois qu’il y a un bug :stuck_out_tongue: : la cellule de choix pour Twilight Imperium est en dollar et pas en simple nombre. Et j’en prendrai bien 2)

1 « J'aime »

Pas de soucis, je ferme en fin de semaine
J’ai corrigé le soucis dr la colonne

Bonjour,

Attention, tu as un soucis dans le calcul des tarifs avec les colonne M « Android » & N « Twilight Imperium », cela fait référence à la mauvaise cellule dans l’onglet « listes ».
Bonne journée,

Super!!

Je viens tout juste de m’ajouter, c’est pas trop tard?

nope !
y’a pas encore de date limite, donc le pg reste ouvert pour l’instant

1 « J'aime »

Je me suis rajouté, je ferai appel à des amis pour récupérer sur Paris :stuck_out_tongue:

Bonjour, c’est trop tard pour moi? =/

Nope !
Le fichier est tjs ouvert
On a pas encore la deadline

1 « J'aime »

Alors je m’ajoute ! =)

Hello,
Je vais joué au flippé mais je veux être sur de pas avoir raté l’appel de fond. On est encore dans le temps ?

Oui !

1 « J'aime »