Mini-PG CMON Comics Vol2 - 60/78/95 by oufledingue

Je clôture lundi soir le pg pour faire 'e paiement avant de partir

2 « J'aime »

j’ai un gros soucis de formule
je reviens vers vous, on est pas loin du bon chiffre, mais y’a un soucis en rajoutant le pledge d’hexo

bougez pas je reviens

bonjour à tous

je viens de modifier les formules qui sont désormais correct et prennent bien en compte la TVA recalculée (Livre + fig) que CMON appliqué sur les pledges hors fdp
Premier impact : j’ai mis un poids sur les fdp en fonction du nombre de pledge. Mon précédent calcul donnait la même part sur les fdp pour une personne ne prenant qu’un seul livre vs quelqu’un qui en prenait 3. j’ai préféré aller vers quelque chose de plus logique et surtout plus juste
Deuxième impact : vos pledges ont légèrement bougé. ceux qui avaient déjà payé et qui ont plus d’un livre me doivent de l’argent et les autres, je leur dois quelques centimes. avant de bouger j’attend la confirmation des derniers, car si je dois les retirer du PG ca aura un impact

Pour tout cela j’ai décidé de bloquer fermer définitivement le PG demain à 17h.
tout paiement non reçu dans l’intervalle sera considéré comme un abandon du PG
je rappelle que je pars en vacances mardi matin à 10h et que j’aurai difficilement accès à internet là ou je vais ; qu’il y a un risque pour que la préco se termine avant mon retour (discussion sur le fil principal)

@Romu_Sinded @Ansvald il ne manque plus que vous, je vous envoie un MP

@hexolitemax tu peux envoyer ton paiement, j’ajusterai après la cloture

1 « J'aime »

Paiement effectué !
Désolé pour le retard ^^"

Bien reçu l’ami ! Tout est ok !
Merci de ta réactivité

1 « J'aime »

Et du coup, ceux qui prennent un bundle de 4 livres ont deux fois moins de fdp que quelqu’un qui en prend deux? :thinking:
Après, je te fais entièrement confiance, je ne suis pas à quelques euros près :slight_smile:
Je réglerai la différence dans la semaine, une fois que les autres se seront manifestés/désistés :slight_smile:

Tu n’as pas tort pour les bundle

Je vais regarder ce que ça change. Leur règle sur les fdp est vraiment bizarre …

Bougez pas je reviens

2 « J'aime »

je viens d’aller faire des simulations sur backerkit
une anthology ajouter entre 3 et 4 fois les frais de port d’un comic seul (en gros j’ajoute 1,10$, voire moins, quand j’ajoute un livre seul, et j’ajoute 3,20 à 4$ en fonction de l’anthology)
de manière totalement arbitraire, j’ai compter l’impact d’une anthology comme 2,5 livres, parce que la formule de CMON n’est pas du tout linéaire

je vous prie de regarder à nouveau le tableau et les paiements
ce coup ci @hexolitemax tu peux y aller pour le paiement

1 « J'aime »

Salut dsl de l’extrême retard de ma part, je ne consulte pas assez souvent la messagerie de ce site… Je presume que j’arrive après la bataille… :sob:

salut @Romu_Sinded ce n’est pas trop tard, le pm est tjs ouvert, je n’ai pas encore passé la commande
je vais le faire dans le week end
surement demain soir ou lundi au plus tard
donc si j’ai ton paiement avant, pas de soucis

Hello,
Je me rajoute pour un exemplaire de Death May Die, si ce n’est pas trop tard.
Je peux faire le paiement dès que tu me confirmes.
Mathieu

Salut! Super tu peux me rappeler le montant à payer stp? :wink:

c’est bon c’est payé :wink:

@Romu_Sinded tu aurais pas encore fait un paiement avec protection PayPal … Je n’ai reçu que 34.44… on avait déjà dit que c’était paiement entre ami… c’est la deuxième fois et c’est encore une fois pas cool

De toute façon comme je t’ai déjà dit ça ne te protège de rien car la protection PayPal n’est valable que pendant 180j
Et je n’ai aucune idée de quand les comics seront livrés…

Édit : ton paiement n’est donc pas complet

Nop j’ai fait entre amis j’ai fait attention

Je vais reverifier ce soir mais si c’est le cas c’est vraiment pas attentionnel, en effet, la première tu m’avais bien expliqué que j’ai pas voulu refaire l’erreur… :wink:

en tout cas je ne sais pas quel montant tu as viré mais on est pas à 36,60 sur mon compte

Je me permets juste de préciser pour vous que j’ai regardé en dernière minute sur une dernière hésitation, et la somme à payer était bien de 34,44€ sur le fichier. C’est remonté maintenant mais toujours en-dessous des 36,60€… :wink:

je pense que les montant se sont ajusté avec les frais de port que j’ai recalculé (il y avait un soucis la première fois et je n’ai pas demandé de réajustement - sauf une ou deux personne qui ont d’elle même renvoyé le différentiel)
et je ne le demanderai pas car ca a été compensé par le cours du $ à l’époque
la les prix sont ceux au plus juste (même si le taux du dollars est encore favorable)

@Oufledingue Peux-tu me confirmer que je peux m’ajouter si je fais le paiement dans la foulée ?