Mini PG idf Forest of Pangaia

Hello

Oui j’allais vous le dire ici, les fdp sont à 11€ par personne au lieu de 14€, je pensais plus mais bon apparemment le transport coûte toujours aussi cher :frowning:

Donc vous pouvez faire un PayPal dr 11€ en plus :wink:

Merci et j’ai souscrit aux mails donc je vous enverrai sur vos messageriess les news.

Bon jeu et à plus tard :wink:

Les frais de port ne devaient pas être autour de 6€ ? Parce que là, à 11€, on est quand même sur presque du x2 par rapport au prix annoncé, et du coup plus aucune réduction grâce au PG :anguished:

Il n’est pas responsable du prix des frais de port mais effectivement de mon côté aussi je suis embêtée.j’ai laissé mon pledge à 1 € donc ça ne me fait au final que 2 euros de réduc… dans ce cas je préfère qu’il arrive directement chez moi… d’autant que je n’habite pas a Paris et que j’ai peu de disponibilités… mais je ne veux pas mettre tout le monde dans l’embarras.

Je ne met aucunement @sysy95470 en cause, je sais bien qu’il n’est que le messager :wink:. Je m’interroge surtout à propos du porteur du projet qui a pris des engagements et ne semble pas pressé de les tenir. Les prix des fdp n’ont pas doublé pour le pledge standard, donc je trouve ça malhonnête que ce soit le cas pour le PG. A tarifs équivalents, ils auraient dû s’élever à 7€ (14€/2). Du coup, si j’avais eu la bonne idée de conserver mon €, je me poserais sans doute la même question que toi.

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore validé, j’attendais le transfert PayPal sur mon compte ce matin

Donc, on peut faire ainsi, pour ceux qui veulent passer par le PG 1€, je leur renvoi les 55€ via PayPal, pour les autres, il faut me dire si vous restez ou non sur ce PG et je prendrai le nombre qu’il faut de boîte.

Je suis dégouté aussi que le prix soit aussi élevé, je m’attentais pas à cela, mais hélas je ne peux rien faire :frowning: . Si nous étions 20 ou 30, on aurait pu négocier, mais là 5 pas grand chose.

J’attends vos réponses :wink:

moi j’ai garder mon pledge donc je peux partir en solo

Ok :wink:

Je suis désolée mais je vais aussi vous quitter du coup

tu peux faire le remboursement des 55euros stp et merci quand meme pour le PG

Fait à l’instant

Fait à l’instant :wink:

merci

Tu as besoin de la réponse dans quel délai ? Parce que j’hésite vraiment à me retirer. Je vois bien le jeu se retrouver chez Philibert pour moins cher dès la clôture du PM…

Merci Sysy !

Il n’y a pas de date pour le PM, donc je sais pas, mais rapidement car je ne veux pas louper le coche