[Mini-PG Mondial Relay] "Grimslingers: The Northern Territory" (Late Pledge)

Eh bien, on dirait donc que nous sommes au complet, bienvenue à tous. :slight_smile:

Monsieur @papichampi, pourrais-tu m’envoyer ton mail en MP, STP ? De mon côté, je me renseigne pour ce qui est de l’ajout d’Advanced Duels.

Pareil comme ça c’est plus simple.

Eventuellement interessee aussi par la version duel (completiste un jour, completiste toujours !)

Arf je crois que j’arrive trop tard.

Mais si jamais un place se libère j’en serais avec plaisir :wink:

[quote quote=159111]Arf je crois que j’arrive trop tard.

Mais si jamais un place se libère j’en serais avec plaisir :wink:

[/quote]

Je peux te laisser la mienne au besoin. Il m’intéresse mais comme d’habitude il ne sortira pas assez souvent donc si tu le veux vraiment.

C’est sympa, mais ça m’embêterais de prendre ta place si tu le veux…

[quote quote=159142]C’est sympa, mais ça m’embêterais de prendre ta place si tu le veux…

[/quote]
Je le prends que pour le côté « bonne affaire » donc je peux vraiment m’en passer.

Si vraiment ça te manquera pas je veux bien prendre ta place alors :slight_smile: mais hésite pas à dire si tu change d’avis.

Vous en êtes où, tous les deux, finalement ? Faut que j’envoie le mail à qui ? (bon, pour le moment, c’est juste un mail pour dire qu’il n’y a rien à dire, hein… pas encore de réponse de la part de Greenbrier concernant Advanced Duels) :mrgreen:

[quote quote=159377]

Si vraiment ça te manquera pas je veux bien prendre ta place alors 🙂 mais hésite pas à dire si tu change d’avis.
Vous en êtes où, tous les deux, finalement ? Faut que j’envoie le mail à qui ? (bon, pour le moment, c’est juste un mail pour dire qu’il n’y a rien à dire, hein… pas encore de réponse de la part de Greenbrier concernant Advanced Duels)

[/quote]

Je laisse ma place à Brati et si qqn te fait défaut je prendrais la place.

Merci JF =)

Bon pour éviter de polluer le mail de notre ami merlinpinpin…

 

c’est quoi le perso (Serge) lama ? Pourquoi j’ai signé là :lol:

Pour te faire cracher dessus en jeu, et que pour une fois, ça soit RP ? :mrgreen:

zut, mauvais topic