[Mini-PG Mondial Relay] "Grimslingers: The Northern Territory" (Late Pledge)

La campagne : Grimslingers TNT

PG très tardif en raison des difficultés à négocier avec Greenbrier, mais ça a quand même fini par se faire. Alors, tout d’abord, il s’agit d’une offre pour 6 boîtes. Pas 5, pas 7, juste 6 (bon, OK, ça doit pouvoir marcher par multiples de 6, mais voyons déjà si on parvient à remplir un PG…^^).

Elle comprend :

  • 6 X core box (valeur KS : 29$)
  • 6 x extension (valeur KS : 29$, mais il est possible de prendre l’extension + la core pour 50$)
  • 6 x collector’s card pack (valeur KS : 5$)
  • 6 x accès VIP (comprend la campagne supplémentaire en PDF et d’autres bricoles ; valeur KS : 10$)
Soit un total de 65$ (en prenant le bundle core + Xpack) + 18,90$ de fdp = 83,90$ (75€ au cours d’aujourd’hui) en passant par KS.

Prix en passant par le PG : 50$ (45€) fdpin !!! (+ MR derrière, bien sûr)

Il reste donc 5 places si certains sont intéressés, alors, ne tardez pas à vous manifester. Encore une fois, si on n’est pas le nombre juste, ça ne se fera pas. À vous de jouer ! :slightly_smiling_face:

Je prends donc la 1ère place, reste 5. :slight_smile:

Bon ben j’en suis… Il fait chier le magot demi demon!

Il n’y a pas le duel pack qui semble fait pour jouer à 2?

Pas dans le PG, non, mais il devrait être possible de le rajouter en option, je pense (je peux demander au besoin, ça m’étonnerait que ça change quoi que ce soit aux fdp).

Bonjour.

Vous venez de réveiller l’ancêtre champignon. Pour la peine, il se joint à ce PG.

Bien fait pour vous !

[quote quote=158880]Bonjour.

Vous venez de réveiller l’ancêtre champignon. Pour la peine, il se joint à ce PG.

Bien fait pour vous !

[/quote]
Me… ca sent le KS a probleme et l’allongement des delais…

Pfff le seul ks de carte qui m’aurait intéressé tellement c’est beau … mais trop d’anglais. …

Pour ce prix-là, tu voudrais pas une VF physique et un casque Oculus pour jouer en réalité virtuelle, aussi ? :mrgreen:

Bon, trois sur six, le gang des Dalton est à moitié constitué. :wink:

[quote quote=158892]Pour ce prix-là, tu voudrais pas une VF physique et un casque Oculus pour jouer en réalité virtuelle, aussi ?

Bon, trois sur six, le gang des Dalton est à moitié constitué. :wink:

[/quote]
Ils étaient pas 4?

Les vrais étaient 3, ceux de Lucky Luke sont 4, alors, ceux de cwowd peuvent bien être 6, non ? :mrgreen:

En plus, six coups, pour un jeu qui se déroule au Far West, on est carrément dans le thème. :mrgreen:

In !

Pour un MR vers la Belgique (vous allez finir par me reconnaitre…), si c’est ok.

Merciiiiiii

 

aller hop! Si tu as un place encore je prends.

Hypno poodle oblige mon poulet :wink:

Ha ! Je savais bien que tu faisais trop le mec pas intéressé pour être être honnête ! :mrgreen:

On serait donc 5, a priori. À moins que @Boudje ne complète déjà l’équipe. Tu veux que je demande si on peut rajouter Duel (sûr à au moins 99%, selon moi) ?

Ça vaut pour les autres aussi, d’ailleurs. Ça vous intéresse, ou pas, Advanced Duels, le petit jeu qui se joue exclusivement à deux ? (A priori, c’est 10$ de plus, pour info ; je pourrai peut-être négocier un petit rabais si tout le monde le prend, mais ne vous attendez pas à des miracles non plus… je lui avais demandé de l’inclure dans le PG au début, et il a contre-attaqué avec juste le jeu de base plus l’extension… il a fallu quelques mails de plus pour qu’il mette aussi le pack de cartes et de l’accès VIP dedans, ça m’étonnerait vraiment qu’il rajoute aussi Duels gratos…)

(Mais je peux toujours demander une offre avec… dans le pire des cas, il me dira qu’il faut rajouter 60$ pour les six, ou 10$ à l’unité si tout le monde n’en veut pas.) :mrgreen:

*Current box art is placeholder!

  • 1 Rulesheet (based on third edition rules)
  • 2 Health Tracker Cards
  • 2 Energy Trackers Cards
  • 2 Animas Cards
  • 2 Grimslinger Portrait Cards (Larry the Llama and Barceline the Vampyre Eater)
  • 12 Element Spell Cards (2x Fire, Ice, Wind, Water, Earth, Lighting )
  • 12 Signature Spell Cards
  • 2 Duel Turn Reference Cards
  • 1 Creature Behavior Reference Card
  • 2 Creature Tracker Cards (health and energy)
  • 1 Creature Portrait (The Witch King)
  • 12 Witch King Skill Cards

OK, c’est bien noté, m’dame. :slight_smile:

Sur le papier, ils sont censés livrer en décembre, comme Barbarians. Ça pourrait donc faire un MR unique si tu veux économiser sur les fdp lors du renvoi, mais comme ils seront probablement en retard tous les deux (et Barbarians plus que Grimslingers, amha), vaut mieux pas trop y compter non plus… :mrgreen:

Yes ! Bon, on a le temps de voir venir d’ici la mais c’tune idee qu’elle est bonne, monsieur, oui oui oui

T’es où en Belgique ? Tu passes jamais près de la frontière du Luxembourg ou du côté de Thionville ?

J’habite a Anvers et descends souvent dans le sud vers Tournay. Donc pas trop dans le coin de Thionville, malheureusement :frowning:

Je prendrai aussi le machin du duel si cela s’avère être possible.

Oui, c’est comme ça, fallait pas me réveiller. :sleeping:

Bonsoir, si vous avez une petite place pour moi, je suis intéressé par ce PG (je prendrais le deck duel en plus je pense)

 

bonne soiree

PS: je vous envoie mon mail en MP