Mini PG Mythwind - par Brendan McCaskell

vu qu’on peut faire l’upgrade au PM, oui

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé par le PG sud est, mais ça va quand même dépendre du prix final tout inclus (taxes et port).

Intéressé aussi, fonction des infos sur le shipping. Je mets 1$ sur le KS au cas où.
Je suis dans le 44, sinon.

Intéressée également pour la région parisienne (94) voire dans l’Est (57)

@Grumf Il te reste une petite placette ???

je t’ai ajouté dans son pm, mais pour Grumf, ça dépendra des fdp

1 « J'aime »

Selon le prix final du PG avec frais de port, il se pourrait que je sois intéressé. Le cas échéant, je pourrai porter un mini-PG dans le 31, autour de Toulouse.

2 « J'aime »

je t’ajoute en en-tête alors.
Comme pour beaucoup, c’est provisoire, selon fdp.

1 « J'aime »

C’est de ta faute tu sais… :sweat_smile:

intéressé également, @Julienbf en fonction des frais peut être un truc à 2 peux être envisagé chez l’un de nous 2 :stuck_out_tongue:

Taratata ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

@Dust @Grumf La campagne touchant à sa fin, vous pourriez détailler un peu ce « ça dépendra » svp ?

1 « J'aime »

Moi, je suis partant pour un PG. Ça mettra le pledge avec les figurines à quelques euros plus cher que ce que je pensais prendre (core+5eme) donc ça me tente.
Pour Grumf et pour beaucoup d’autre, ce qui retient leur décision si pg ou pas, c’est le gain qu’on pourra faire sur les fdp en groupant. Mais on n’aura cette info que lors du PM, donc ils ne prendront leur décision qu’une fois la campagne terminée. D’où la recommendation à chacun de garder un pledge à 1$, pour assurer ses arrières. (autre possibilité, ne lâcher son pledge à 1$ que si on sait pouvoir s’associer dans tous les cas à qqn d’autre)

3 « J'aime »

Je crois que je vais mettre $1 avant la fin, pour être sûr. Pour ma part, c’est essentiellement le jeu de base qui m’intéresse. Cependant, si on arrive à avoir un prix intéressant pour l’ensemble JdB+extension+figurines, pourquoi pas ?

Mais on le connaît celui-là : https://youtu.be/lY_GN8Zpddc

:slight_smile:

Sympa cette vidéo !

3 « J'aime »

A priori le jeu me branche bien. Mais comme toujours, c’est niveau tunasses que ça coince (d’autant que le nouveau KTBG ne me parlait pas à première vue, mais à seconde vue, c’est pas la même…). Donc à voir si le PG apporte quelque chose. Le fait qu’il n’arrivera probablement pas avant 2023 me refroidit un peu aussi…
J’aurai préféré un PG sur la core box aussi, mais bon…
Donc je laisse mon $ (si tu ne le mets pas, pas de souci, je pourrai toujours te le prendre même si je ne le prends finalement pas).

Prie Sainte Moulasse (copyright @Gougou69 ) et lance les dés pour choisir le bon KS !

p^$*ù… Totem+taboos qui vient de se lancer en plus…

ktbg ?

1 « J'aime »

kids table board game (power plants)

:wave:

Personne encore pour compléter un mini-PG à autour de Toulouse ? :vulcan_salute: