Mini PG Mythwind - par Brendan McCaskell

Recensement des personnes intéressées par un mini PG de 4 pledges.

Prix ‹ Core + Extension 5° joueur + les minis › : 115€/pers (TVAin, FDPout)

Tarifs :

Possibilité d’ajout d’addon: oui
EB pour chaque pledge: oui
Split possible du PG pour avoir des boîtes dans des langues différentes

PG1 IDF (porteur @Llewellen) - Confirmé
@Julienbf
@Llewellen
@Dust (77360)
@illyan

PG2 sud-est (porteur possible @Grumf)
@Grumf (selon FdP)
@Erebe83
@bonomoose (selon fdp)
@whisper

PG3 Toulouse / 31 (porteur possible @Mickski)
@Mickski (selon fdp)

En attente de PG :
@axel-koszo (selon FdP)
@MathemW (selon Fdp)
@NewG (44) (selon fdp)
@tecagnes (94 ou 57)

Topic de Mythwind :

1 « J'aime »

pour info, j’aurais été partant pour être porteur, mais ma banque prend des frais de malade quand je paie en monnaie étrangère. Pas top.
Dans tous les cas, je garde mon pledge 1$. Donc, au cas où, éventuel upgrade en PG au PM si besoin. J’ai un EB, mais je ne sais pas ce que ça peut donner en PG…

Ah oui, peut être que les personnes intéressées devraient préciser la langue souhaitée, parce que ça sera probablement la même langue par un mini-PG complet.

1 « J'aime »

Faudrait que je calcule, mais en fonction des fdp, je serais potentiellement intéressé aussi (avec MR derrière si possible), parce qu’une VF pour le même prix que Crowdfinder, je prends.

1 « J'aime »

le pb, c’est qu’on aura probablement pas l’info sur les fdp tout de suite. ton engagement sur crowdfinder, c’est indefectible quand ?
En attendant, je t’ai ajouté à la liste.

Oui je suis intéressé. Effectivement, si possibilité de ne pas prendre les fig’ c’est encore mieux. Je pense garder mon $1 au cas où.

Pour 4 boites, je peux m’en occuper

J’ai envoyé une liste de questions au porteur du projet ^^

2 « J'aime »

Intéressé en fonction des fdp.
Mais pas un PG sur Paris, par contre…
Je peux être porteur Sud-est si besoin.
Mais j’hésite pas mal, tant qu’on n’a pas la réponse pour les fdp.

2 « J'aime »

J’avoue que sans info, c’est vachement compliqué à calculer…

Sur Crowdfinder, je paie 127,50€, mais l’EB est compris d’office, et le MR ne va pas me coûter grand chose, déjà parce que BE vers BE, et j’ai pas mal de projets en attente chez eux, donc groupement probable sur envoi. La date limite est demain, mais parfois ils prolongent la limite jusque fin PM, ça dépend des projets.

Donc ici, si les fdp sont limités à 12€, j’aurais un MR plus cher derrière, mais la différence ne me dérange pas si j’ai le jeu en français. Par contre, y aura peut-être pas l’EB. Si les fdp montent à 20€, ça devient cher en revanche.

Enfin bref, c’est totale prise de tête :exploding_head::exploding_head:, je crois que sans info supplémentaire, je vais laisser chez CF (je ne veux vraiment pas rater ce jeu !). Si je vois que l’offre FR est plus avantageuse pour moi, j’essaierai d’annuler.

1 « J'aime »

Si je comprends bien l’idée, c’est de trouver 4 personnes pour prendre la récompense « Mythwind Group Pledge » ? Mais les FdP pour celle-ci ne sont pas encore précisément connus.

yep. Sauf que j’ai pas encore vu la récompense Mythwind Group Pledge. J’y retourne !

Dans l’idée, les personnes intéressées par un PG se signalent ici, et selon les souhaits (lieu géographique, affinité etc) on fait des groupes de 4. Et quelqu’un se dévoue comme porteur de son groupe.

J’ai repris le même principe que les minis pg de Taverns & Dragons, seul pg où j’ai déjà participé (finalement annulé :cry:). S’il y a mieux comme orga , n’hésitez pas, mais moi j’avais trouvé ça très bien comme ça.

Et sinon, vu qu’on a peu d’info sur les fdp et d’autres questions types ‹ quid de l’EB qui est à 4$ sinon ›, ‹ y aura-t-il des pg sans mini possible › etc… Et vu qu’il reste peu de temps avant le PM, je conseille de garder / placer 1$ au cas où…
En tout cas, moi je garde le mien (…et je pourrais ajouter qq personnes sur ma commande si besoin en plan b)

parmis les questions que tu as posées, y a-t-il celle là :

  • si qqn avec un EB prend l’option 4 boites, aura-t-il bien 4 EB
    ?

@illyan je t’ai passé dans le pg1, vu que Grumf, s’il passe par un PG, ce sera sur le sud-ouest.

1 « J'aime »

Si je ne dis pas de bêtises, @Grumf est plutôt dans le Sud-Est (l’erreur est aussi dans le post d’entête). Bon après, moi je ne faisais que passer… :sweat_smile:

1 « J'aime »

merci. corrigé.

J’ai laissé $1, c’est po du tout dans mes habitudes mais il me fait bien envie celui là quand même (et j’ai un EB pour info)…
Disposée à porter un PG pour Lyon MAIS je ne pledgerais pas tant qu’on voit po arriver Stars of Akarios, donc ça pourra être tard voire po du tout suivant l’avancement de leur précédent projet (vous êtes prévenus)

2 « J'aime »

Après avoir vendu, tu refais ton stock ?

1 « J'aime »

Pour les fdp, m’étonnerait qu’on sache grand chose avant le PM…

Brendan McCaskellCréateur
It will be cheaper than the per game price but we cannot commit to anything right now because of how shipping is in the world.

@Grumf j’en suis si PG. J’ai mon $ en EB également…

Les questions:

  • is it possible to upgrade from 1$ to a group pledge in the pledge manager?
  • will the group pledge include the early bird for each copy?
  • must all copies be of the same language?
  • what would approximately be the shipping to France?
  • will it be possible to add addons in the pledge manager? same language?
  • will it be possible to add other pledge types in the pledge manager? same language?

Les réponses:

  • Yes
  • Yes
  • Yes
  • for the group pledge shipping is being determined
  • Yes
  • yes
3 « J'aime »

Vu le flou sur les frais de port, je pense qu’il vaut mieux que chacun garde son $ et on voit le plus intéressant au PM, non ?