Mini PG Mythwind - par Brendan McCaskell

PAr contre, c’est quoi cette extension: [Winds of Magic Expansion] . Je ne la vois pas include dans le group pledge, et quand je clique sur la descirption j’ai une erreur.

le regroupement des stretch goals en extension

1 « J'aime »

@Llewellen on est au complet alors. Si tu es toujours ok pour porter notre PG, tu lances un MP à 4 et nous tiens au courant pour les modalités de payement ?

1 « J'aime »

Les infos concernant les frais de port sont sorties ? J’ai rien vu de neuf sur le sujet… :roll_eyes:

Tu as lu nos messages juste au-dessus du tien ?
Ou c’est ironique, mais je vois pas bien l’ironie là…

1 « J'aime »

Ah non, désolé : j’étais pas remonté assez haut… :blush: Merci.

Bon, le PM a l’air de vouloir se cloturer avant la fin d’année…
Du coup @whisper, @Erebe83 @bonomoose vous en êtes toujours ?

J’avais un peu oublié ce jeu. C’est quoi déjà l’offre du PG ? Merci pour le suivi en tout cas.

L’an dernier, à l’ouverture de PM, ça donnait ça :

Le taux n’a pas évolué dans le bon sens pour nous, ça fait un peu plus cher, mais ça te donne l’ordre de grandeur des différences.

Edit :
BdB : 133 €
bdb + 5° joueur : 175 €
bdb + 5° + fig : 209 €
all-in : 309 €
PG (bdb + 5° + fig) : 180 €

Je sais pas trop comment tu arrives à 180€ pour le PG

665 (pledge) + 90CA$ (pledge), ça fait environ 528€ pour 4 jeux (jeu + extension + card deck + minis), soit quasiment le même prix qu’en décembre 2021

Sauf si tu as fait l’erreur de compter en US$ au lieu de CA$

2 « J'aime »

Effectivement, my bad… J’avais pas fait gaffe que ça m’avait changé le convertisseur en $…
Donc j’ai rien dit, oubliez mon intervention, les prix n’ont pas bougé… !!!

Yes j’en suis toujours. Vu en commentaire: le PM ferme en Février finalement, pas fin d’année.

1 « J'aime »

Du coup, pour le PG ce serait 131€ tout inclus ? A priori, j’en serais aussi (intrigué par ce jeu).

1 « J'aime »

Allez, parfait, ça nous laisse le temps de passer les fêtes et d’attendre que le @whisper sorte d’hibernation…

2 « J'aime »

Bien sûr ! Je ne suis pas du genre à lâcher les copains.

Allez, on a une date de clôture de PM : le 7 février !
On va donc tranquillement se mettre à s’organiser…
Voilà tout ce qu’il y a de disponible.

Avec le PG, on n’a pas accès au sundrop.
Par contre je crois que si vous voulez d’autres add-ons, c’est possible de les ajouter.

2 « J'aime »

Ok je regarde ça d ici ce week-end

Je reste sur l offre du PG c est suffisant. Tu nous dis comment organiser les paiements… Merci

Idem pour moi. Merci