[mini-PG Nantes] - Frostpunk

Bonjour à tous,

Petit PG pour diminuer tant que faire se peut les frais de port de Frostpunk :

Google Sheet : NablA's PG Nantais - Google Sheets

Fin des inscriptions et des paiements (via PayPal) le vendredi 26 mars 2021 à 23h59 !!!

Bien à vous,

NablA

Bonjour,
Ça peut m’intéresser mais pas forcément pour un all in

@sobrejack : pas de pb dans le pire des cas on verra ce que propose le PM pour limiter les frais de port :wink:

1 « J'aime »

Salut, ça peut m’intéresser mais ça va dépendre du montant des frais de port. A voir s’il y a une différence notable. Si j’en serai, ça sera pour une Core Box uniquement.

apres faut connaitre les conditions, si c’est interessant , moi je me suis deja positionne sur le pledge d’un pote sur rennes , mais la navette rennes nantes se fait bien, si les conditions financieres sont interessantes.

@thanos : Il y a un PG Frostpunk sur Rennes ? Concernant les conditions cela dépend déjà du nombre de participants et des retours que j’espère avec de la par de l’éditeur. Au pire, il y aura quand même une optimisation des frais de port en se regroupant.

Je vais suivre aussi, le bundle sur une corebox aurait pu m’intéresser car la réduction était sympa. Le all-in ne m’intéresse pas. Là ça va être comme les autres, tout dépendra du montant des frais d’envoi. Je suis de Vendée mais je passe sur Nantes presque tous les WE (le vendredi soir et le dimanche après-midi, j’accompagne mon fils qui prend le train de/pour Lorient)

Bonjour,
Intéressé également pour un pledge Deluxe à 125€.
Tiens moi au courant
Merci

Je pourrais également être intéressé pour la version Deluxe, mais pas le all in. Et Kakitaben n’a peut-être pas encore dit son dernier mot, qui sait.

@natf : On verra ce que propose le PM pour limiter les frais de port en se groupant :wink:

@vvvincent : Je reviens vers vous dès que j’ai des news du PM :wink:

@govin : s’il veut proposer un PG ça me va : il est plus expérimenté et à des contacts en Pologne :slight_smile:

Bonjour à tous,
Suite à mon mail de ce week-end, j’ai pu échanger avec l’éditeur et on va bien pouvoir rester sur les prix que j’avais indiqué :innocent:
De fait, vous pouvez me faire les virements dès maintenant et ce jusqu’à vendredi :wink:

Bonjour,
Merci, le virement peut se faire la semaine prochaine ?

Oui oui
Autant pour moi je me suis mélangé dans les dates : vous avez jusqu’au vendredi 26 :sweat_smile:

Salut @natf , @thanos , @FlexAgrume et @sobrejack,
on est dans la dernière semaine et je ne vous vois pas inscris dans le Google Sheet…
Toujours intéressés ?
Si « Oui », n’oubliez pas la deadline fixée à ce vendredi 26 mars pour le paiement PayPal :wink:

@Ansvald : Tu t’es inscris sur le Google sheet mais tu ne m’as pas envoyé ton adresse mail… toujours avec nous ?

@govin , @vvvincent et @Ansvald : N’oubliez pas la deadline fixée à ce vendredi 26 mars pour le paiement PayPal :wink:

Bonjour, désolé oui oui toujours !
Je voulais le faire et j’ai zappé ^^" désolé encore !

1 « J'aime »

Il me semblait avoir déjà répondu il y a quelques mois que je n’étais plus intéressé. Ma réponse a du disparaître suite aux problèmes rencontrés par le site ces derniers jours.

1 « J'aime »