[Mini PG paris Bercy CLOS] - stupor mundi

Merci @Markkus7596 pour l’organisation ! C’est payé

petit point d’étape
reste en attende de règlement @melodie @stiphn @chedre31
je suis en contact avec Valéry le décalé si nous pouvons avoir de meilleur tarif
a++

6 « J'aime »

Moi aussi. Je le fais dans la demi heure

1 « J'aime »

effectivement

C’est fait pour moi ! Encore merci Markkus :grinning:

C’est fait aussi ! Merci beaucoup pour l’organisation et d’avoir de la place aux retardataires !

Oh!! Super !!

toujours dans l’attente du paiement de @stiphn @chedre31

Vraiment Clos?

Oui sauf désistement sur les 2 derniers

Hello, paiement envoyé, peux tu stp upgrader ma participation vers une boite Baron ? Merci!

1 « J'aime »

Hello vous comprenez quoi pour la mini extension suite à leur derniere news ?

autre chose je n’ai pas de nouvelle de @chedre31 on est a J-9
si a j-5 je n’ai pas de news je prendrais ton pledge @papayeric38
A++

1 « J'aime »

Sir la news 5, ils ne parlent pas de mini extension

sisi

We have also added a group pledge reward level on the page, as many of you requested. So if you are organising a group pledge, please support the project at the group pledge reward level. If you do so before the end of the campaign you’ll be guaranteed the Gamefound pricing and the discount.

We were also asked if group pledge members would keep their follower gift if they joined a group pledge. And the answer is yes! We simply ask group pledge organisers to supply us with a list of emails so we can grant every follower their mini-expansion gift :slight_smile:

C’est la mini extension à 5€ en add-on qui est offerte à ceux qui suivaient la pré-campagne.
Et ils demandent à l’organisateur du mini groupe de récupérer les emails pour leur fournir et mettre les extensions en fonction.

Donc ca veut dire qu’il ne les mettrons pas pour tout le monde ?

Pas certain.
Il faut reconfirmer.

Tu pourrais peut-être leur dire que personne de ton groupe n’a suivi la pré campagne car nous avions déjà décidé de faire un PG « comme d’habitude » ?

Tousse

Bonjour
J’ai posé la question

2 « J'aime »