[Mini PG paris Bercy CLOS] - stupor mundi

j’ai deja la reponse
tout le monde l’aura

6 « J'aime »

C’est la question que je posais dans mon premier message.

Merci !

oui j’avais compris j’avais poser la question
mais la j’ai eu la confirmation

2 « J'aime »

Mince, je me réveille trop tard, PG clos… dommage… si une place se libère pour raison x ou y, je suis preneur! et sinon tant pis pour moi :stuck_out_tongue_closed_eyes: :grimacing:

Il reste de la place dans le PG Sud-Ouest si certains sont intéressés : [Mini PG Sud-Ouest+MR] Stupor Mundi
Je fais un peu de pub pour atteindre les 10 :wink:

hello j’ai donc une place vu que @chedre31 ne repond pas

Bonjour, finalement un PG se monte a Grenoble avec @dom . La proposition est tombée hier soir.:sweat_smile:
Je laisse la place donc a un autre Parisien.
Par contre, c’est curieux, notre PG et celui du SudOuest sont plus chers (vassal 66,18€ vs 64,2€) que le tien. N’as tu pas fait une erreur de calcul a ton desavanatage?
Merci

Pas cool de s’inscrire sur plusieurs PG en même temps (Sud-Ouest et Paris) pour finalement en sortir quasi au dernier moment…

1 « J'aime »

non j’ai fait a peu pres des calcul sur ce que j’avais apres ya un ecart de 2 euros on n’est pas loin de la verité tout ca va s’affiner au fur et a mesure

Sud -ouest c’était si on était plusieurs de Grenoble. Mais les copains n’ont pas voulu suivre.
Paris c’était en solo car pas de fdp!
Voilà pour le pas cool! Je fais au mieux … sorry

1 « J'aime »

je vais deposer aujourdhui je pense le PG sur la campagne

2 « J'aime »

c’est deposé 1584 euros

9 « J'aime »

Si jamais une place se libère, je sens que je vais me laisser tenter.

Si jamais, il nous reste une place de dispo sur le PG Sud-Ouest/MR : [Mini PG Sud-Ouest+MR] Stupor Mundi

@Markkus7596 le PM ne devrait pas tarder à ouvrir normalement, est-ce que tu penses pouvoir intégrer au PG les addon bois?

Stupor Mundi by Quined Games - Pledge manager update, colour schemes, and a major BGA update! - Gamefound

2 « J'aime »

je te tiens au courant quand c’est ouvert

hello il y a une nouvelle update et le pledge manager est ouvert
quelqu’un bilingue peut me faire un resumé ?

pour les wooden merci de vous manifestez rapidement car je vais fonctionné en message avec quined pour tout ca