Hello,
Je lance un PG Stupor Mundi. Pour s’inscrire c’est ici :
MR possible mais il faut être 2 minimum.
Ludiquement,
Guillaume
Hello,
Je lance un PG Stupor Mundi. Pour s’inscrire c’est ici :
MR possible mais il faut être 2 minimum.
Ludiquement,
Guillaume
hello, on sait combien ça risque de peser ? (pour le MR)
Hello,
Sur la page Gamefound, dans la section Shipping on a :
1 jeu - 5kg
3 jeux - 13 kg
6 jeux - 25 kg
Du coup je pense que la version Vassal qui doit être un peu plus lourde (bois>plastique) fait un peu plus de 4kg alors que la version plastique doit faire un peu moins de 4kg.
J’ai posé la question lors de mon mail envoyé à Quined Games pour avoir les infos du PG.
Ça arrive à Bordeaux ou à Toulouse?
Savoir s’il faut rajouter du MR derrière…
Ca va dépendre de la répartition et de voir si on trouve quelqu’un qui fait le trajet.
Ca m’arrive de temps en temps de faire le trajet ainsi que @garibaldi31 mais sinon MR en effet.
J’ai déjà prévu un envoi de 20Kg MR dans le prix du PG divisé par 10 (22,40€/10 = 2,24€). Cela me parait pas déconnant de faire participer ceux qui auront la RMP au prix du MR car c’est grâce à eux qu’on atteint le palier des 10…
Par exemple si on est 6 sur Bdx et 4 sur Tlse alors on fera l’envoi depuis Bdx et inversement si Tlse a plus de copies. Après c’est pas gagné d’arriver aux 10 exemplaires. Quand je vois que le PG de Nantes est déjà complet
Tu veux pas te joindre à la fête d’ailleurs @garibaldi31 ?
Hello,
Je me suis inscris sur la liste. J’ai backé la version Baron actuellement sur GF. Comme je ne suis pas familier des PG , ça suppose que j’annule mon pledge sur GF avant la fin de la campagne, payer et te régler le montant @guib2c si on a atteint les 10 commandes.
Quelle date limite avant justement la fin de la campagne?
Si jamais =>
Oui c’est exactement ça.
En gros je vais annoncer 48h avant la fin de la campagne si je maintiens ou non mon PG.
Et ensuite selon les cas il faudra me régler selon les modalités de Quined Games quand ils veulent le paiement (fin de la campagne ou plus tard?).
Pour info il reste 3 places.
@dom @Batyoken @poseidon2 est-ce qu’il y a au moins 1 de vous 3 pret a faire un MR grenoble sur ce Pg?
Je sais pas moi je suis en hésitation.
A 2 c’est rentable le PG? Ca ferait le pledge a combien?
Et surtout quel type de pledge moi c’est le bois qui me plaît…et les piepieces en metal
Tu prends.ce que tu veux dans le PG.
Regarde la feuille d’inscription
En gros, faut rajouter 7€/pers de MR si on est 2.
Ca reste bien mieux qu’en direct.
Évidemment si vous pensez avoir une meilleure solution, dites moi…
On a jusqu’à quand pour reflecihr ? Car 90-150 minutes ca veut dire une première partie à 4h ca…
La campagne se termine dans 9 jours et si on veut avoir un peu de marge pour tout ficeler, je dirais que dans l’idéal il faudrait se décider avant mercredi.
Hello Guillaume, désolé je passe mon tour sur celui-là.
Par contre si je peux filer un coup de main pour rapatrier des boîtes du PG sur Toulouse, à voir sur le moment mais ok sur le principe.
Bonjour je serais preneur de 2 boites avec un envoi Mondial relais (je suis entre Dijon et Nancy). Ca vous va?
Du coup j’avais annulé le PG mais là ça nous aiderait bien en effet !
Tu peux m’envoyer ton mail par MP et je fais une comm’ globale.
Il faudra être réactif car la campagne se termine dans 2 jours.
Du coup il ne reste plus qu’une place de dispo
Je t’ai MP Guillaume, je dois finalement annuler ma participation.