[Mini PG Paris] Lions of Lydia - Fin le 9 avril

A propos des PG - A lire en premier

Je cherche 5 personnes intéressées par ce jeu pour bénéficier d’une remise à 6 boîtes. Pour de la remise en mains propre sur Paris ou 94 uniquement (je suis vers Créteil).

Il s’agit des versions deluxe avec pièces métal :

  • Pledge seul : 49+15$ (soit 57,5€ fdpi) ou 49+49+15$ pour 2 boîtes (soit 51€ fdpi / boite)
  • Pour 6 boites : 265+15$ (soit 42€ fdpi / boîte) soit 25% moins cher qu’un pledge d’une boite…

https://www.kickstarter.com/projects/1839615594/lions-of-lydia-a-strategic-game-of-ancient-prestige

Le jeu à l’air très accessible à la base, avec un mécanisme de bag-building léger, mais il semble qu’ils ont prévu quelques ajouts pour corser le tout (voir les SG).

En fonction des retours ici, je ferai le google sheet qui va bien !

My mind’s tellin’ me no, but my body, my body’s tellin’ me yes :musical_note:

éventuellement :slight_smile:

On sait si il y aura une vf ?

Je peux éventuellement proposer le même pledge pour la region ARA … Je suis sur Roanne (1h de Lyon / 1H de Saint Etienne et 1H30 de Clermont) si il y a des interessés …

Pas de texte sur le matos donc à priori, il y aura une fan trad !! Après s’il faut s’y coller, je pourrais le faire !

Tout comme flavienm, s’il y a des intéressés je peux éventuellement proposer le pledge groupée pour la région Nord/Aisne !

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j’ai inscrit @zed et @Llewellen sur le googlesheet

En l’état c’est complet !

A noter qu’il y a moins d’1€ de frais bancaires par boite que je n’ai pas indiqué initialement (le gsheet lui est bien à jour).

Faites moi signe si vous vous désistez ! Je laisse un semaine de réflexion avant de lancer les paiements.

PS : je n’arrive à modifier le post initial…

Tiens moi au courant si je peut m’y incrusté !!

Je suis toujours au stade de la réflexion, donc si tu trouves quelqu’un de sûr, ça ne me pose pas de problème :wink:

Hello, je vois qu’il n’y a que 5 boîtes dans le PG actuellement, je suis partant pour la 6e place :slight_smile: (RMP sur Paris)

Hello,

Je met @kahoris qui s’est manifesté plus rapidement… Désolé !

Ah oui, mince… C’est de bonne guerre, pas de souci.

Ce petit message pour partager des nouvelles et parler du paiement : j’ai observé que depuis le depuis de la campagne, le cours de l’euro face au dollar a pas mal évolué dans le mauvais sens (vous pouvez checker le fichier, le prix y est à jour en fonction).
Honnêtement, ça commence à me faire réfléchir sur l’intérêt de ce KS…
Quoiqu’il en soit, je ne vous demanderai le paiement que juste après la fin de la campagne, histoire que le cours soit à jour.

Il reste 19 jours pour réfléchir ; je bloquerai les participations une petite semaine avant la fin de la campagne.

Bonsoir, j’ai décidé au vu de l’actualité, d’annuler mon pledge . Il y a donc une place à prendre.

Merci pour l’organisation.

C’est noté, pas de pb !
@flibus, intéressé ?

Hello, oui toujours intéressé, merci :slight_smile:

C’est noté !

Le PG sera maintenu, sauf changement majeur des taux de change !

La fin du KS approche :slight_smile:

Oui !
Il y a plusieurs « modules » débloqués, et peut-être un ou 2 autres d’ici la fin de la campagne !
Donc vous pouvez considérer votre participation comme définitive, à moins de me faire signe d’ici la fin de ce week-end.

Pour le paiement, je vous indiquerai le montant définitif après la fin de la campagne par mail, normalement je devrais pouvoir diminuer mes frais bancaires.

Bons jeux en attendant !