Je cherche 5 personnes intéressées par ce jeu pour bénéficier d’une remise à 6 boîtes. Pour de la remise en mains propre sur Paris ou 94 uniquement (je suis vers Créteil).
Il s’agit des versions deluxe avec pièces métal :
Pledge seul : 49+15$ (soit 57,5€ fdpi) ou 49+49+15$ pour 2 boîtes (soit 51€ fdpi / boite)
Pour 6 boites : 265+15$ (soit 42€ fdpi / boîte) soit 25% moins cher qu’un pledge d’une boite…
Le jeu à l’air très accessible à la base, avec un mécanisme de bag-building léger, mais il semble qu’ils ont prévu quelques ajouts pour corser le tout (voir les SG).
En fonction des retours ici, je ferai le google sheet qui va bien !
Je peux éventuellement proposer le même pledge pour la region ARA … Je suis sur Roanne (1h de Lyon / 1H de Saint Etienne et 1H30 de Clermont) si il y a des interessés …
Ce petit message pour partager des nouvelles et parler du paiement : j’ai observé que depuis le depuis de la campagne, le cours de l’euro face au dollar a pas mal évolué dans le mauvais sens (vous pouvez checker le fichier, le prix y est à jour en fonction).
Honnêtement, ça commence à me faire réfléchir sur l’intérêt de ce KS…
Quoiqu’il en soit, je ne vous demanderai le paiement que juste après la fin de la campagne, histoire que le cours soit à jour.
Il reste 19 jours pour réfléchir ; je bloquerai les participations une petite semaine avant la fin de la campagne.
Oui !
Il y a plusieurs « modules » débloqués, et peut-être un ou 2 autres d’ici la fin de la campagne !
Donc vous pouvez considérer votre participation comme définitive, à moins de me faire signe d’ici la fin de ce week-end.
Pour le paiement, je vous indiquerai le montant définitif après la fin de la campagne par mail, normalement je devrais pouvoir diminuer mes frais bancaires.