[Mini PG | Paris / RP] Paris (Game Brewer) - PG Etherion

Salut,
Est-ce que vous avez des nouvelles pour ce PG?
@harrylittle t’as toujours prévu de faire la mule vers Paris?

1 « J'aime »

Non, pas encore.
Oui, c’est prévu mais après le confinement…

1 « J'aime »

Aucun problème, prends ton temps.
Tout est mis en stand by jusqu’en 2021 de toute façon :slight_smile:
Encore merci à toi!!

Hello,

Je dois récupérer
6x Deluxe Francais
1x Standard Francais
3x Metal coins

Les boites ont été récupérées hier soir, @harrylittle étant confinée, je peux tenter de faire un MRG, ca devrait être 2/3€ supplémentaires pour les faire rapatrier sur Paris avant la fin du confinement.
Dites-moi si vous êtes ok ?

Vu qu’on est coincé chez nous jusqu’à début décembre, ça va pas changer grand chose, non ?

1 « J'aime »

Le confinement a même l’air parti pour durer jusquà début 2021 ^^

et je rajoute que l’expérience Mondial Relay sur Isle of Cats s’est plutôt mal finie … (ils encaissent vite, mais quand ils refusent de livrer, ils refusent de rembourser, et ça s’est fini par un colissimo)

Si c’est rapatrié sur Paris, ca sera plus simple de distribuer que si c’est sur Belgique / Lille.

Ca c’est sûr :smiley:
Après, si les autres sont ok, pas vraiment de pb pour moi

Toujours pas de nouvelles de Mondial Relay? :sob:

« Le pb d’un MR, c’est qu’il y en a pour plus de 30kg et que j’ai pas de de carton ni de protection assez grande pour protéger le colis dans l’immédiat. »
Je l’ai relancé il y a 3 jours, no news …

Ok, merci pour ta réponse.
Je pensais que le colis avait déjà été envoyé et qu’un pbm de logistique avait retenu le colis.
Ce sont les gars de Crowdfinder qui t’ont répondu?
Bon, sinon moi je peux tout aussi bien attendre le déconfinement. Rien ne presse de mon côté :wink:

je ne sais pas ou sont les jeux ? Belgique ? France ? paris
moi tout me va si c’est trop compliqué , on peut attendre le déconfinement

@caracole @Markkus7596
Les jeux ont été pris en pick-up par un utilisateur de Crowdfinder et elles se trouvent près de Roubaix.
Elle devaient ensuite transiter par @harrylittle et ensuite Paris (la ville).
Vu le confinement, on avait décidé de skipper cette étape et de faire un MR direct Roubaix. Et donc pour le moment, stand-by …

1 « J'aime »

merci pour tes éclaircissements on va attendre de tes nouvelles :wink:

Effectivement, tant qu’on est confinés, je ne peux rien faire…

2 « J'aime »

Hello,
En fin de semaine, @bol2ry récupère les jeux à Lille.
Ils seront à Vitry/Paris pour ce we normalement
Si certains d’entre-vous veulent les récupérer à Fontenay directement, c’est possible aussi!

Ils seront dispo le soir et weekend à Val de fontenay ou le matin/midi en semaine à Vincennes pour ceux qui veulent et sinon je passe le reste à @etherion :slight_smile:

1 « J'aime »

le matin à Vincennes, c’est où et vers quelle heure ?

Super nouvelle!
Personnellement, ça m’arrange aussi de récupérer à Vincennes (ou Val de Fontenay) plutôt qu’à Vitry.
@Llewellen je peux récupérer ta copie si tu veux.

1 « J'aime »