[Mini PG | Paris / RP] Paris (Game Brewer) - PG Etherion

Je pense faire un mini PG pour le jeu Paris.
Je cherche donc 4 personnes intéressées par ce jeu pour bénéficier d’une remise à 6 boîtes.

Il y a possibilités d’avoir des versions standards ou deluxe, pas sûr qu’on puisse mixer

  • Standard
  • Pledge seul : 49+15$ (environ 60€ fdpi)
  • Pour 6 boites : 264+60$ (soit 50€ fdpi / boîte)
  • Deluxe
  • Pledge seul : 79+19$ (environ 91€ fdpi)
  • Pour 6 boites : 426+60$ (environ 75€ fdpi)

https://www.kickstarter.com/projects/gamebrewer/paris-0

Concernant le jeu, c’est un Kramer & Kiesling (El Grande / Palaces of Carrara / Azul / Mexica / Riverboat / Torres / Porta Nigra / Coal Baron / Tikal / …) édité par GameBrewer (Gugong, …)

Les règles sont là (en anglais) : Dropbox - Paris Rules EN 20200313 V0.9.pdf - Simplify your life
Il y a un seul SG (tout est dans la deluxe), possibilité de rajouter des pièces métal.

En fonction des retours ici, je ferai le google sheet qui va bien !

Merci pour ce PG etherion.
Je ne sais pas encore si le jeu me dit, mais je remarque que Crowdfinder propose la version Deluxe à 60€. Est-ce qu’il n’y aurait pas moyen de négocier directement avec Game Brewer?

@etherion je suis intéressé pour la deluxe
@caracole pour 6 exemplaires, c’est peu probable

J’ai mis à jour les prix, je suis en train de voir avec CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games pour grouper, ce qui ferait

Standard : 38,50 + fdp
Deluxe : 60€ + fdp

1 « J'aime »

Salut les Parisiens !

Je vous propose de récupérer 6 boîtes maxi via Crowdfinder et de vous les apporter si vous n’êtes pas pressés. @etherion, tu me choisis en pick-up et les autres choisissent Etherion.

Ça vous va ?

2 « J'aime »

Nickel pour moi

Ca roule, je compte aussi @caracole et @Llewellen.

Il me reste 2 ou 3 places pour d’autres. Manifestez-vous ici ou par mail pour savoir si j’ai encore de la place dans mes bagages :wink:

1 « J'aime »

Tu peux me compter pour 2!

C’est noté !

Du coup @caracole et @Llewellen je vous laisse vous inscrire sur Crowdfinder

1 « J'aime »

ok, j’ai déjà un compte, vu que @harrylittle va me rapporter des exemplaires de Gugong Panjung pour les parisiens :smiley:
Et il faudra que tu nous envoies le nom auquel on doit se rattacher ^^

Super, je vais de ce pas pledger sur crowdfinder. Merci !!

je suis interressé par un exemplaire Deluxe avec piece metal je suis sur paris

C’est OK pour moi. Il reste 1 place pour RMP parisienne :slight_smile:

Comment procede ton ? Pour le pieces metal c’est bon ?

J’ai rajouté 1 standard, donc 6 boites pour Paris.

Ok, on est au complet alors :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,
Reste t il de la place pour le pledge groupé du jeu Paris ?

Snif plus de place… si kelkun relance un PG ?

Arf zut, aussi intéressé mais j’ai pas pris le temps de m’en occuper avant. Zut de flûte. Si jamais désistement ou autre, je reste à l’affût (ou contactez moi, je suis de Paris également). Merci et bonne continuation à vous. Et surtout prenez soin de vous.