[Mini PG Paris/Versailles/RER A] [COMPLET] CMON Comics Vol. 2

@zifnab j’ai supprimé Hate, mais j’ai vu que tu as mis le prix en dur à cause du bundle donc ce n’est pas actualisé, je te le mentionne donc
Merci

c mis à jour.

1 « J'aime »

inscrit également et mp envoyé ! merci pour l’orga du PG :slight_smile:

1 « J'aime »

un petit post pour faire de la pub pour un autre mini PG que j’organise (c’est toujours du CMON) et qui est sur le point de se clôturer lui pour le coup.
peut-être que cela peut intéresser certains d’entre vous qui n’y auraient pas prêté attention : mini PG pour CMON Dune: Battle for Arrakis
un jeu EN PARTIE inspiré de War of the Ring (des auteurs en commun), ce n’est pas juste un re-thème.
là encore, même genre d’économie réalisé en partageant le port : une 30aine d’EUR.

SI vous êtes intéressés :

  • contactez moi en direct car il ne reste plus beaucoup de temps (fonds à recevoir le 16 au plus tard, pour une commande le 17)
  • et poser vos éventuelles questions dans cet autre fil dédié, pas ici (pour éviter de mélanger les sujets/PGs)

voilà, vu la date butoir, c’était mon 1er et dernier coup de pub.

hello.
je vais fermer ce mini PG : comprendre ne plus accepter de nouveau participant (on est déjà TRES nombreux pour un MINI PG, le prix final ne baisse plus vraiment depuis longtemps et après cela demande beaucoup d’énergie pour remettre tout ces exemplaires à tout le monde…)

je n’ai pas regardé le 2ème live que CMON a fait (je vais m’y atteler).

ont-ils annoncé une date de fin ? (lors du 1er live, ils ne savaient pas encore).

dès que quelqu’un entend une date de fin, je veux bien qu’il partage l’info ici (en mentionnant la source) pour que je fasse l’appel des fonds (par email) au moins une 10aine de jours avant et pour ainsi passer commande au plus tard la veille de la fermeture.

5 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton PG

1 « J'aime »

Yes, merci beaucoup pour le PG!!!

1 « J'aime »

important : regardez vos emails (appel des fonds. j’y explique aussi pourquoi je le fais maintenant).

4 « J'aime »

Et tu as tout à fait raison. Paiement effectué, encore merci pour le PG :wink::+1:

1 « J'aime »

C’est payé ! Merci pour le PG!

1 « J'aime »

Normalement c’est payé aussi !

Et merci pour le PG :slight_smile:

1 « J'aime »

Payé à l’instant (PayPal)
Merci beaucoup pour l’organisation de ce PG!!

1 « J'aime »

C’est payé aussi ! :+1:

Salut,
Deux tuiles ultra récentes : machine à laver et lave-vaisselle tombées en panne la même semaine et rachat des deux.
Finances bien amochées.
Je me décommande à regret du PG
Merci pour l’orga quand même !

C’est envoyé!

Contributeur a contribué!

@zifnab Hello, je vois que sur les 20 lignes il y en a deux qui se sont apparemment désistés, possible encore de s’ajouter, ou complet tel quel ?

1 « J'aime »

tu peux t’ajouter dans un des 2 emplacements libérés. envoie moi vite tel. et email en message privé pour que je te transmettes les éléments pour l’appel des fonds qu’il faudra faire rapidement (j’ai presque tout le monde).

1 « J'aime »

Bonjour,
@zifnab , puis je me permettre de prendre le dernier emplacement libre pour un blackplague?

1 « J'aime »

oki dok. pareil, rajoute toi et les qtés dans le fichier + email/tel par message privé et je t’envoie un mail et il faudra procéder rapidement au paiement.
bienvenue aux 2 nouveaux arrivants.

1 « J'aime »