[Mini PG Paris/Versailles/RER A] [COMPLET] CMON Comics Vol. 2

commande passée.
plus d’infos dans un email envoyé à l’instant.
bonnes fêtes à tous.

8 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’organisation !!! :+1:

1 « J'aime »

bon, j’ai enfin pris le temps de faire les comptes.
le google sheet indique en colonne S combien je vous dois.
entre le boulot, les vacances, la famille, un peu de temps libre et jouer (un peu qd même), je ferai les virements progressivement entre maintenant et mi-mars.
je contacterai par mail ceux pr lesquels je n’ai pas assez d’éléments pr faire un virement retour via le service reçu initial (ceux qui ont payé sur lydia sans compte lydia, vous pouvez déjà m’envoyer par email votre paypal).
pr info, CMON parle pr l’instant de livraison en Octobre…

5 « J'aime »

Hello, comme les précommandes sont bientôt terminées, je voulais m’assurer que tout est validé pour le nôtre ? :slight_smile:

depuis longtemps (cf. mes 2 derniers messages juste au dessus du tien).
je te conseilles aussi de lire tes mails, tu comprendras le lien avec mon dernier message et le google sheet…

Merci ; je t’avais répondu le 16 mars à 16h33 :slight_smile:

1 « J'aime »

je viens de le retrouver.
j’en prends bonne note. merci à toi.

@zifnab Je ne me souviens plus trop, la date de livraison estimée était située quand ?

1 « J'aime »

Octobre, c’est passé :cry:
c’est le gros problème des pré-commandes : silence radio le plus total de la part de CMON depuis la date limite de la préco.
au moins, avec une campagne classique, ils sont obligés de faire des news de temps en temps, les commentaires leur mettent un minimum de pression, etc…
avec une préco. : rien/zéro/nada.
concernant ses KS livrés, CMON a souvent (pas toujours bien sûr) de l’ordre de 6 mois de retard en général…

1 « J'aime »

j’ai dégotté une news facebook datant du 7/10 qui parle d’un début des livraisons fin janvier et s’étalant sur LES mois suivants…

pour ceux qui n’ont pas fb :

2 « J'aime »

et le lien mentionné dans la news fb :

3 « J'aime »

Merci pour tes recherches (j’aurais pu en faite de même en fait, mais je suis flemmard ^^)… Bref, pas de souci pour moi, je ne suis pas pressé :wink:

je viens de rechecker.
il y a eu une MAJ le 26/01.
ils parlent de février, mais pour l’Asie.
je pense que de manière pragmatique on peut viser mars-avril pour nous…

8 « J'aime »

juste pr info, j’ai reçu 2 autres pledges CMON récemment (janvier) :

  • [6 mois de retard] Cyberpunk 2077: Gangs of Night City
  • [3 mois de retard] Dune: War for Arrakis

cela donne la tendance actuelle chez CMON, qui reste dans leur moyenne habituelle observée.
avril représenterait 6 mois de retard pour cette préco.

je ne sais pas pour vous, mais c’est plutôt la moyenne « correcte » me concernant par rapport à mes autres pledges reçus en ce début d’année, qui ont trainé respectivement « presque 1 an », 1 an et « presque 2 ans » (Last Light, Fractal, Dragonbond: Lords of Vaala).

4 « J'aime »

Ce qui m’étonne le plus, de mon côté, c’est qu’ils vont nous livrer des figurines d’un jeu qui n’es repas encore sorti ! (Dust)

Je crois comprendre que ça devrait commencer à arriver ? (cf news récente sur les réseaux)

je viens de me faire inonder de mails de suivi de livraison par « Guillotine ».
cela sent bon.

7 « J'aime »

Joie :partying_face:

Yes !
Tant que tu ne t’appelles pas Louis XVI :yum:

1 « J'aime »

Je ne me félicite pas de l’avoir loupé !

Je te félicite d’a l’avoir eu !!!