[Mini PG Paris/Versailles/RER A] [COMPLET] CMON Comics Vol. 2

Je viens de me rendre compte que je suis dans ce PG.
Cool! :smiley:

1 « J'aime »

bon, tout reçu ce matin.
tout sorti des cartons pour inventaire.
les bonnes nouvelles :

  • le décompte des quantités est bon (rien ne manque, pas d’erreur) :blush:
  • tout était très bien emballé :+1:
  • je n’ai vu aucun défaut en extrayant chaque boite et chaque comic : tout semble en parfait état vu de l’extérieur :star_struck: :crossed_fingers:

@tous : la suite (organisation des remises en main propre) se passera exclusivement par email (il part dans la journée/soirée)

@_logira : tu en as pour ton argent : les comics de Hate sont MASSIFS

@Ajira , @vendetta-gorgon , @TaymaLavache , @Mstephane : vous avez tous les 4 commandé du Zombicide Black Plague et il y a des chances qu’il vous manque un truc si je me fie à cette news de CMON, car pas trace de petits paquets supplémentaires dans les colis…
ma compréhension est qu’il s’agit juste d’un petit livret (au format carte ?) dont le recto et le verso sont ces 2 images :


demande permission au moins de l’un d’entre vous pour ouvrir son Black Plague et vérifier le contenu…
3 possibilités : soit c’est dedans (très peu probable), soit je vous donne quand même vos boites et il faudra qu’on se revoit, soit vous préférez reporter la remise en main propre en attendant que je reçoive ce petit complément (vous me direz votre choix par email).

5 « J'aime »

Merci beaucoup pour la nouvelle !
Bien sur hésite pas pour ouvrir le miens si ça peut aider :slight_smile: .

1 « J'aime »

Y’a bien tout pour TI4 ?

je n’ai pas encore ouvert le mien, mais CMON n’a rien signalé comme anomalie concernant TI4

1 « J'aime »






6 « J'aime »

regardez vos boites mails (il vient de partir) pour commencer à planifier les remises en main propre.

5 « J'aime »

Une idée de quand le contenu manquant de Black Plague sera livré ?

non.
cela devrait être sous 1 ou 2 semaines j’espère.
si ils ne jouaient pas avec la vérité, celà aurait dû être déjà dans les colis reçus :

news du 12/04 (alors que notre colis a été préparé le 18)

For our European friends: The orders have arrived at our European hub and will soon be dispatched. Unfortunately, we couldn’t include the replacements in orders that were already on their way, but we’re sending the missing pieces separately so they get to you as quickly as possible.

Un grand merci public à zifnab pour l’organisation et sa disponibilité dans la foulée de la réception!

2 « J'aime »

Hello @zifnab
Je me permets de te relancer ici, je t’ai répondu par mail mais je ne sais pas si tu l’as reçu !

Désolé si c’est le cas et que je suis juste trop impatient :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Super gestion de @zifnab, merci beaucoup et, comme dit, au plaisir :slightly_smiling_face:

On aurait du se cotiser pour t’apporter du baume de tigre, rapport aux 12kg toute la journée :sweat_smile:

3 « J'aime »

@Zangounet tu fais bien de me relancer et j’allais envoyer d’ailleurs un message en ce sens :

si vous m’envoyez un mail et que vous n’avez pas de réponse dans les ~10h, ne pas hésiter à me relancer via un autre canal (car cela signifiera que votre mail est passé à la trappe). j’essaie qu’il n’y en ai pas, mais on est jamais à l’abri.

dans ton cas, j’ai beau chercher dans ma boite mail (y compris dans spam), je ne trouve pas de mail de ta part…
tu peux renvoyer ça ? et si demain midi tu n’as pas de réponse de ma part, envoie moi ça en MP (mais je suis moins réactif par ce biais habituellement, donc je ne le conseille que par exception).

c’est la poignée du sac que je sens encore incrustée dans les doigts.
une bonne nuit devrait faire rentrer les choses dans l’ordre :sweat_smile:

2 « J'aime »