[Mini PG Paris/Versailles/RER A] [COMPLET] Mordred (CMON)

@Beretboz @anx @illirius78 @_logira @Troll @wildwillo007 @Pouillotin @Mathias_M @helmutkruggy
il est temps de fixer les quantités définitives ! regardez vos emails (nouveau du jour)…
le temps commence à presser.

1 « J'aime »

@beretboz & @Mathias_M : pas eu de mail de votre part… y a une deadline ce soir (cf. mail)…

Oh pardon je n’ai pas vu qu’il fallait confirmer par mail… toutes mes excuses !
Je reste sur le pledge de base

le mail pour l’appel des fonds est parti aujourd’hui.
vous avez un peu moins d’une semaine.

si on parle un peu du contenu du jeu, pour ceux qui n’ont pas vu il y a qqes news de cela, cmon avait annoncé qu’ils avaient procédé à 2 renommages :

  • knights > champions (car il y a dans les héros des personnages qui étaient des chevaliers également, portant à « confusion »)
  • underground dwarves (faction) > tunnel dwarves (pour « mieux » s’aligner avec leurs capacités)…

je vous confirme avoir passé commande ce jour (et j’ai reçu le mail de confirmation de cmon).
il ne reste plus qu’à attendre jusqu’à 08/2024 (officiellement). il faudra probablement rajouter 5-6 mois de retard avec cmon. c’est leur retard le plus courant. ce ne sont pas les pires là-dessus.
je viendrai de temps en temps rapporter ici les news que je trouverai les plus intéressantes, données par cmon, quand elles concerneront le gameplay où des mises à jour de planning…
vous avez mon tel. et mon email si vous avez d’autres questions.
j’attends un peu pour faire les comptes définitifs que les débits EUR soient confirmés (relevé mensuel, etc…).
je vous ferai signe par email pour un remboursement de quelques € (en votre faveur). sauf contre-ordre de votre part, je le ferai par paypal (y compris pour toi @Troll si ça te convient, il faudra juste que tu m’envoies ton compte par email), en utilisant l’adresse que vous avez utilisez pour m’envoyer les fonds.
d’ici là, bon jeu.

3 « J'aime »

Comics et boîte de personnages Cthulhu Death May Die récupérés, merci beaucoup @zifnab :+1:

1 « J'aime »