[Mini PG Paris/Versailles/RER A] [COMPLET] Mordred (CMON)

CMON Mordred: la campagne KS

c’est connu maintenant, CMON ne propose jamais de réduction ou d’offre d’achat groupé :frowning:
MAIS on a pu constater dans les campagnes récentes que lors du PM, les frais de livraison augmentent TRES peu quand on ajoute des quantités, et mutualiser le port devient TRES intéressant.

2 exemples de campagnes CMON récentes, où sans être très nombreux, on arrive vite à économiser 30€ par personne !

bref, A MON AVIS, on doit pouvoir FACILEMENT espérer épargner de l’ordre de 30€ CHACUN sur CMON Mordred si on se base sur ce track record récent (la campagne CMON Dune ci-dessus est la plus « comparable »).

prochaines étapes de ce mini PG :

  • pré-inscription
  • merci de m’envoyer en MP votre email, tel, et quelle station du RER A serait la plus proche pour vous (voire Versailles, qui n’est pas sur le RER A), cela facilitera les futurs échanges
  • je limite à moins de 10 places, et gère une petite liste d’attente en cas de désistement(s) au moment du PM (la facilité de vous remettre le pledge sera surement aussi prise en compte, cf. titre)
  • si vous êtes en liste d’attente, je vous conseille de pledger dans la campagne 1$ pour accéder au PM et pouvoir commander de votre côté si aucune place venait à se libérer
  • pour ceux qui décideront de franchir le pas, j’appelerai les fonds au milieu de la période d’ouverture du PM (on aura tous les chiffres d’ici là), car c’est une commande unique (je commande et paie pour tout le monde), que je réceptionnerai et redispatcherai

pour ceux qui ne me connaissent pas et qui voudraient en savoir un peu plus sur mon sérieux, vous pouvez toujours intérroger les participants aux 2 mini PGs sus-cités pour savoir ce qu’ils pensent de ma célérité, gestion, transparence lors des paiements, remboursements des trop perçus relatifs aux frais de change USD/EUR (à l’avantage de l’EUR ces derniers temps), voire lire ces 2 posts pour voir ma communication, etc… (je dois aussi pouvoir retrouver des participants à des mini PGs livrés, mais cela commence à remonter…)

d’ici là, bons jeux.

1 « J'aime »

Je pourrai être tenter, j’attends de voir la tournure de la campagne. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

oui je comprends. il est vrai que la campagne démarre « doucement » (et le fait qu’elle soit en vo exclusivement limite toujours l’intérêt du public français), mais avec CMON on sait qu’elle ne manquera pas de SGs :laughing:
et puis, on va avoir droit à des addons/extensions (factions, monstres, etc… + les habituels ext. 5ème joueur ? playmat ?..).
au moins, on a le livret de règles à se mettre sous la dent.
ps: l’inspiration de Blood Rage parait de plus en plus palpable je trouve…

2 « J'aime »

j’ai rajouté l’extension Warbands dans le google sheet si vous voulez manifester votre intérêt, en attendant que d’autres niveaux de pledges débarquent.
j’ai aussi fait un 2ème onglet informatif qui résume les quantités des différents éléments de jeu pour ceux qui veulent maximiser la rejouabilité sans tout prendre.
elements

et pour ceux qui n’auraient pas suivi, en terme de gameplay/comportement :

  • monstres ~= correspondent plus aux Dieux de BR (ext. Gods of Asgard), aux Kamis de RS (ext. Kami Unbound), aux Pharaons de Ankh (ext. Pharaoh) : entités neutres qui modifient ce qui se passe dans la région où ils sont
  • knights/heroes ~= monstres de BR et RS (et gardiens de Ankh) que l’on peut enrôler dans son armée

perso, je suis faible et vais partir sur le all-in.

J’attends de voir le all-in et le prix sur le pledge manager (avec calcul tva) mais ça risque de m’intéresser

1 « J'aime »

j’ai mis à jour les onglets du google sheet avec la 2ème extension : forces of nature
comme prévu, la douloureuse se corse pour ceux qui veulent prendre la totale. pas de surprise à l’horizon.
elements2

1 « J'aime »

pour ceux qui ne suivent la campagne que de loin, une première faction supplémentaire gratuite vient d’être annoncée dans les Stretch Goals : les Gnomes.
elle va mettre du temps à être débloquée (45k), mais on est assuré de l’avoir à la fin…
ps: j’ai rajouté l’artbook dans les addons

image

1 « J'aime »

C’est dommage que tu ne postes pas ça sur le topic général :slight_smile:

suite à ta suggestion, je viens d’y poster le décompte en cours :

1 « J'aime »

la campagne touche à sa fin (elle finit jeudi à 3h du mat.).
je vous invite à compléter le google sheet avec ce que vous pensez prendre juste pour nous donner une idée « actualisée » (vous pourrez toujours changer, c’est pendant le PM que les différentes quantités devront se figer).
et pour rappel, il y a désormais un gameplay all-in, le kingly pledge à 230$ hors TVA et hors port, qui inclus tous les addons sauf le artbook.

1 « J'aime »

petit boost de fin de campagne habituel, les SGs de la core box continuent d’augmenter (+3 monstres et +3 héros par rapport au recensement d’hier). on est sur le point d’entrer dans les dernières 24h de la campagne…
si ça continue, il y aura bientôt plus de héros dans les SGs que dans l’addon Warbands qui leur est dédié… :laughing:

4 « J'aime »

Possiblement intéressé
Noisy champs ou val d’europe

Intéressé aussi, je me suis inscrit. (Noisy)

Intéressé aussi (dans le 91)

Je ne suis pas parisien mais régulièrement de passage. Ça vaut le coût de se joindre à vous et, au pire, de faire un envoi?

une petite 30aine d’€ normalement si tu passes.
un mondial relay (pas des plus pratiques) vient gréver cette économie de 12-14€ selon le poids que fera le bousin à la fin…

1 « J'aime »

Je veux pas me greffer si c’est relou du coup t’inquiète :slight_smile:

la campagne est terminée.
prochaine étape : le Pledge Manager (je vous contacterai qqes jours après son ouverture avec tous les tarifs/calculs affinés).
on a quand même eu une belle quantité de SGs, surtout si on considère que c’est la plus mauvaise campagne (= le moins de fonds levés) de CMON de ces dernières années.
voici la répartition finale :

je ne me fais pas de soucis pour eux, au moment du PM, ils récupèrent encore une bonne grosse quantité de pépètes (avec ceux qui finissent par convertir leur pledge de 1$, et ceux qui se laissent tenter au final par plus).
les quelques surprises (pour ma part) auront surtout été que CMON ne propose pas :

  • de playmat(s)
  • d’addon pimpant quelques éléments de jeu (comme les tokens…)
  • d’extension « le retour d’Arthur » (quelque chose dans ce goût là) accompagné des chevaliers de la table ronde manquants
1 « J'aime »

pr info rapide pour ceux qui ne suivent pas les news faites par CMON post-campagne :

  • le late pledge est ouvert depuis la fin de la campagne (ne nous concerne pas)
  • CMON vient d’annoncer dans une news que le pledge manager devrait ouvrir courant Septembre

je vous redonne des nouvelles quand le PM ouvrira et nous permettra de voir les prix pour le transport mutualisé.
bonnes vacances pour ceux qui y sont encore, et bonne reprise (douce) pour ceux qui n’y sont plus :slight_smile:

3 « J'aime »

le PM est ouvert !!!
j’ai mis à jour le fichier google sheet.
tous les détails dans un mail qui vient de partir !
confirmé : on est bien sur une 30aine€ TTC économisé par personne (par rapport à commander chacun dans son coin).
bonne lecture.

ps: @Troll : j’ai mis ta quantité à 4 pour l’instant, libre à toi de la mettre à jour (faisant des calculs sur les cellules, je ne peux plus avoir de « fourchette » désormais)