[mini PG Paris] - Wolfenstein

Je crois qu’il a laché pour rejoindre le PG, sinon il aurait pas dit « si ça se fait pas »

Ah mais au début c’était l’idée, mais vu que le PG à l’air de prendre du plomb.
Apres le coté JV / JDP et le portage me fait toujours penser qu’il va manquer qqch ou que je ne vais pas retrouver le sel du JV, donc oui j’ai généralement le cul entre 2 chaise et très instable pour ces KS. J’ai CoH en cours et je me tate à y trouver un nouvel acquéreur mais les tanks ça fait vibrer cette fibre éternelle du petit garçon, là encore pas choisis ma chaise.

donc je repasserai voir comment cela evolue de toute façon plus rationellement c’est le poids que j’aimerai connaitre, car en l’état 111+MR vs 136 (avec les frais bancaires), ça laisse 25 de marge pour absorber le MR, voir 25 tout net si un vacancier passe par chez moi, ou si je monte sur Paris (assez rare mais potentiellement possible)

Moi j’ai encore mon pledge avec EB mais mon payement a foiré… si c’est pas un signe :grin: bon je règle mon problème de carte ou pas ? :joy::rofl:

1 « J'aime »

Moi j’ai lâché l’affaire avant d’aller dodo.
Je doutais, le PG m’aurait décidé à le garder… Et pis vu l’évolution, j’ai abandonné et chui parti me coucher.

1 « J'aime »

J’avais même pas compris que tu en étais.

Si @wheelliam et @Llewellen sont chauds on serait pile 6.
De mon côté j’ai pas plus envie que ca, mais si ça vous aide à être 6, je ferai ma part

Après je suis dans le GE, alors fallait une mule, parce je en MR a quoi bon.

Bon tout ça me semble compromis. Je propose qu’on laisse tomber :slight_smile:

@ZeRaccoon ne t’en fais pas pour ton pb de carte ça me le fait souvent dernièrement, pour des pledges a 50 ou à 100 donc pas de règles précises. Dans 1 semaine ils vont retenter et la miracle ça va passer. Sauf à contacter le porteur.

En soit, je vais sur paris mes sacs de jeux vides de base puis ils reviennent pleins.
Une première pour moi s’ils arrivent pleins et partent aussi pleins

1 « J'aime »

On se réorganise lors du PM une fois que nos finances auront retrouvé une dignité

2 « J'aime »

Bonjour,
Désolée j’arrive un peu tard (j’essaie de me désintoxiquer de KS), mais si vous voulez toujours faire un PG sur Paris/RP (je suis dans le 77 près de Disney) je serais intéressée…
Sinon y a toujours la possibilité de late pledge mais ce serait moins intéressant…
Bonne journée !