Mini PG Taverns & Dragons par Lord Racoon Games (Relancé)

Et pour la Belgique ?

Ça sent le gros Google sheet tout ca…:grin:

J’en suis en tout cas amis du Grand Est!

La seule capitale de France restera Vichy !

:arrow_right: :door:

Je sais pas faire, ou du moins j’ai jamais fait mais je peux essayer. Il y a des trucs à savoir ? :grin:

Hier j’ai regardé Apocalypse sur France3 (inedit, couvre le début de la guerre, l’invasion allemande du benelux et de la France, l’armistice, le régime de vichy, toussa… Je te le recommande :wink:

Commenté par Kassovitz ? déjà vu il y a bien longtemps :wink:

Il y avait marqué inédit, on m’aurait menti ?! C’est cet épisode là

Intéressé par un pledge groupé si un Lyonnais ou Gov se porte organisateur :wink:

1 « J'aime »

Je te réponds juste et puis j’arrête le HS.

C’est typiquement le genre de villes qu’on va adorer avec madame. Petite ville (donc pas trop de monde) agréable avec des curiosités historiques, ça fait envie. Et j’ai toujours voulu faire la vallée de la Loire, mais jamais eu l’occasion.

2 « J'aime »

Je te réponds juste et j’arrête le HS aussi

Si tu passes à l’acte, tu me dis, je te donnerai qq infos. Et puis je suis pas à l’abri d’aller faire un tour en Belgique un ces quatres, échange de bon procédé :wink:

3 « J'aime »

J’en organise hein sur la Tribune de Lyon et @Eolindel s’est positionné déjà !
Viendez Ici je mettrais les infos à jour :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ouvre un PG sur TOulouse

Ici pour s’inscrire [PG Toulouse] Taverns & Dragons - Google Sheets

1 « J'aime »

Dijon c’est trop loin de vous tous ! :cry: Mais j’ai mon @Trulk qui devrait pouvoir le récupérer sur Paris, alors je veux bien me mettre en liste d’attente aussi, merci

Intéressé aussi pour un PG IDF (92240).

J’ai mis à jour :wink:

@canoux, @hexolitemax, je vous ai confirmé sur le premier PG :wink:

1 « J'aime »

J’ai jamais fait de PG, mais pour le coup, ca pourrait me botter pour T&D. Le truc avec un PG IDF, c’est que si je dois raquer 2*5,5 euros de ticket RER pour me rendre sur Paris, c’est plus si bénéf que ça… :fearful: Y’aurait-il une solution qui m’échappe à ce problème ? :face_with_monocle:

RMP chez toi.
Les membres de ton hub paieront le ticket RER ça leur reviendra moins cher que jeu pris seul de leur côté avec fdp

1 « J'aime »

Le pass Navigo est ton ami. Si toi tu ne l’as pas, peut être qu’un autre membre du PG oui :wink:

1 « J'aime »

Y a plein de chose à faire, visiter :slight_smile: Ça respire plus que du côté de Paris :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ah oui, en effet ! Du coup, y a-t-il il des gens perdus dans le fond du 77, genre vers Coulommiers partant pour un PG IDF ? :nerd_face: