Mini PG Taverns & Dragons par Lord Racoon Games (Relancé)

Tiens, juste par curiosité, quels sont les PG qui sont déjà backés sur GF ?

Il y en a 7 sur GF dont le mien (@Xoco, si c’est pas fait, n’oublie pas de lâcher le tien d’ailleurs) :wink:

1 « J'aime »

Je serais interessé également pour le PG sur le 49 :slight_smile: est-ce toujours possible?

@Nsan, je mets @Ploup ds votre PG en constitution :wink: je changerai si ça colle pas

Perso, tu peux me retirer. Trop de jeux en ce moment. Je fais l’impasse sur celui-ci :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis intéressé pour rejoindre ton PG pour une remise en région parisienne (idéalement dans le département 75 ou 92).
Comment se fait le paiement au porteur du hub?

Hello, les 2 PG IDF sont complets, je te mets sur la liste d’attente, vous êtes déjà 2, plus que 4 et vous faites un nouveau PG

Ce topic est officiellement clos… Jusqu’en 2022 ! A+

8 « J'aime »

On reboot le topic PG ? :grin:

2 « J'aime »

perso j’en suis et même pret à gérer un pg sur paris nord/ouest

Idem pour Toulouse j’ai relancer sur topic concerné

1 « J'aime »

Si je peux me greffer sur un PG dans le 92 (Bois Colombes), ce serait top !

1 « J'aime »

Intéresser par un PG 95/78

@Tog41 il est temps de nettoyer (ou de passer en wiki) le premier post ! :wink:

J’en suis!

C’est passé en wiki, je suis en vadrouille en congé donc faites vous plaisir et je suis évidemment de cette campagne !

Edit: j’ai mis à jour les nouveaux prix (12€ d’économie). Les groupes sont à réaliser. Pour ma part toujours partant pour le PG 92/Paris Sud le cas échéant.

Si qqn a un PC devant lui, il est qu’il n’hésite pas pas à mettre un fichier excel pour faciliter l’organisation.

Edit2: je reprends le groupe constitué à l’epoque. Qui en serait toujours ?

3 « J'aime »

Moi je peux faire un PG pour Grenoble.

ok pour moi

1 « J'aime »

J’en suis aussi. Merci !

S’il reste une place pensez a moi !!!