Mini PG Taverns & Dragons par Lord Racoon Games (Relancé)

Inscrivez vous sur liste d’attente sur le premier poste, ça sera plus simple de vous identifier pour compléter les PG au fil de la campagne.

Comptez moi pour le PG du 92 !

Je passe mon tour cette fois ci mais merci

1 « J'aime »

ce qui semble faire une place pour @Stag dans le PG 92 et qui du coup laisserait une place vacante dans le PG 77 que je porte, ouvert aux parisiens et 93 intéressés.

1 « J'aime »

De memoire l’ami de @Stag est plutôt sur Nanterre et il avait été mis dans ton PG pour la proximité de Saint Lazare non ?

Sinon aucun souci pour moi évidemment (hub châtillon) il faudra organiser des relais efficaces avec les membres du PG.

J’attends encore la confirmation de 2 personnes, je serai pas étonné que 1 ou 2 autres places se libèrent.

c’est juste en référence à son (ses) message(s) ci dessus et notre échange en privé. Apparemment il est de Bois-Colombes et préférerait donc un PG 92 plutôt que majoritairement 77.
Je le laisse de toutes façons voir avec toi. Et on lui garde sa place en attendant.

Effectivement, mon ami est de Bois Colombes donc comme c’est lui qui récupèrerait le pledge, j’aimerais ne pas lui faire traverser tout Paris !

Merci d’avance pour mon accueil au sein de ce PG 92 !

Ca peut m’intéresser, je te dis vite mes parents sont sur Meaux.

1 « J'aime »

Si une place se libère dans le PG Belgique ou qu’il y a assez d’intéressés pour en lancer un second, je suis partant (et peut gérer le second PG Belgique si jamais il se fait, je suis localisé à La Hulpe, juste à l’Est de Bruxelles)

@Tog41 OUais j’en suis toujours ! Merci!

Salut,

j’avais 2 exemplaires dans le PG belge mais je me retire donc il y a de la place.

Pour le moment ce serait Paris sud via @stiphn ou Boulogne via @SieurMerlin. Je te rajoute. Manque la confirmation de @canoux pour savoir si notre PG est complet.

Dac ! J’ai donc mon pote du 92 et mon beau-frère dans le 78 éventuellement.

Suis plutôt preneur d’un pg sur Paris/92/95

Salut! Super :+1:. Je ne vois pas qui est porteur, mais je te prends volontiers une place et peux gérer le PG si c’est pertinent

1 « J'aime »

Bonjour.
Je veux bien gérer un PG sur la Bretagne (Quimper). On est déjà 2.

1 « J'aime »

A priori mon PG est complet sauf redesistement. J’ai ajouté @Stag donc tu as une place libérée @Dust

Je viens de backer sur KS et ouvre la campagne de paiement auprès des membres du PG :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

On a des places de dispos sur les pg parisiens ?
On a mis à jour la liste d’attente en haut mais je n’ai pas l’impression que les porteurs de hub l’ont vue ?

Merci. Place récupérée par @Gogof (cool, le seul cwowdien, hormis connaissances pre-cwowdiennes, que j’ai déjà rencontré irl).
Je vais maj le header.
On attends encore le retour d’une personne pour backer.

Bon dsl je passe, c’est pas raisonnable, je suis en train d’acheter une maison ahaha.