Mini PG Taverns & Dragons par Lord Racoon Games (Relancé)

Ok pour toi @LapinGillou ? @kakiman, tu habites ou pour qu’il puisse avoir tous les éléments ?

Et si vous connaissez le porteur je l’indiquerai aussi

1 « J'aime »

Lambersart à côté de Lille

Très bien, si c’est toujours OK pour les trois autres on va pouvoir se lancer !

1 « J'aime »

Pour rappel, le premier PG de Lyon est complet du coup j’ai lancé un second PG : 5 places à prendre.

Alors qui est partant pour un jeu simple à expliqué mais avec de la profondeur, une jolie DA et une exclu pour un prix maîtrisé !?

1 « J'aime »

@LudoBaby tu es toujours dans le coup sur le pg4 idf, ou on te cherche un remplaçant ?

Nous avons un désistement (et un autre sans confirmation pour l’instant) sur le PG4 IDF, et donc une place de libre. Si vous êtes intéressé, faite moi signe. Le jeu (VF) pourra être remis en main propre sur Paris. Possible aussi pour un nordiste pas pressé se trouvant dans les alentours de Cassel (ou je pourrai le déposer à de la famille) ou dans l’Est, autour de Verdun (Hannonville-sous-les-côtes pour être précis) où je me rends plusieurs fois par an (vacances scolaires en général)

@Tog41 : peux-tu mettre à jour la liste en retirant @angelofsoul Merci !

2 « J'aime »

Done. Peut être @DeathReki peut il prendre la place ?

De façon générale, merci à tous les membres de PG de confirmer leur engagement auprès des porteurs voire d’effectuer le paiement pour le valider si cela a été demandé.

il reste 2 semaines pour trouver des remplaçants alors que ce pourra etre plus compliqué si le désistement est tardif, voire le cas échéant entraîner l’annulation du PG…

1 « J'aime »

Oui du coup ça peut m’intéresser !
Merci pour le suivi :wink:

@Dust Si ça te va, je veux bien récupérer la place vacante. A te régler quand puisque tu es le porteur si j’ai bien suivi ?

1 « J'aime »

Petite question, c’est prévu quand les paiements? Et je paye à qui :grin:

C’est à voir au sein de chaque groupe, mais payer au porteur me semble une saine idée :blush: (enfin si le vôtre est identifié ! )

Pour ma part j’ai créé un MP avec les membres de mon PG, et j’ai demandé à collecter les paiements puisque c’est financé.

pareil de mon côté.
@DeathReki Cool. je t’ajoute dans notre discussion de groupe

1 « J'aime »

Top, merci !

Et encore merci à @Tog41 de tout gérer, tout plein de coeurs :smiley:

2 « J'aime »

L’impression que je me décide trop tard mais si une place venait a se libérer sur un PG IDF je suis preneur :wink:

2 « J'aime »

On te tient au jus si nous avons un désistement, on reste sans nouvel d’un des participants. Et puis il reste deux semaines, il y a sûrement moyen d’ouvrir un 3ème PG IDF d’ici là :slight_smile:

3 « J'aime »

@Tog41 Merci pour l ajout en tête de sujet !!!

1 « J'aime »

Du coup, je m’inscris sur le PG5 # 2 sur Grenoble. J’ai vu avec @Plom ; si nous ne sommes pas assez nombreux, je passerai par GF !

1 « J'aime »

Hello! Je suis super intéressé par un PG en Belgique :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je t’ai mis en liste d’attente, à voir si il y a des désistements sur le PG belgique/nord, ou assez de monde pour faire 2 PG ds cette zone.

Tiens, juste par curiosité, quels sont les PG qui sont déjà backés sur GF ?

Il y en a 7 sur GF dont le mien (@Xoco, si c’est pas fait, n’oublie pas de lâcher le tien d’ailleurs) :wink:

1 « J'aime »