Mini PGs boites Métal TGR

Vi. J’ai déjà pris 2 boîtes metal pour les billets sur le PM :innocent:
Mais merci ! :relaxed:

1 « J'aime »

Bonsoir. Que je comprenne : une deuxième commande de boîtes en métal est prévu ? S’il faut participer je suis avec vous

1 « J'aime »

Le packaging, c’est des cartons de 100. Là j’en prendrai 2, mais pas fan de plus (edit: finalement non, peu d’intérêt, refer plus bas)

Je pense qu’il y a du potentiel pour plus pour prendre un carton de votre côté. Si vraiment la semaine prochaine il n’y a que toi, on verra pour accepter la proposition de Lacouenne

1 « J'aime »

Ce sera MR pour moi, je suis dans le Far East :kissing:

1 « J'aime »

Pour moi, c’est la Corrèze ! Donc, effectivement MR.:confused:

1 « J'aime »

Si vous ouvrez à plus, je peux me déplacer à Chatillon les we et éventuellement aider pour l’envoi de MR si besoin.

1 « J'aime »

Ok c’est une option merci de ta proposition. Si on se répartit le travail c’est plus facile d’autant que je vis en appart (et là j’ai une pensée émue pour @Fabrice qui gère un méga projet bénévolement sans faire de chichi…)

De toute façon, je continue à prendre en compte les demandes, je t’ajoute aussi du coup.

Edit: lorsque vous vous signalez donnez la qté que vous voudriez en même temps, et votre localisation / MR ou RMP

3 « J'aime »

On est d’accord que l’intérêt est surtout si on peut toper les fichiers à imprimer sur papier autocollant?

Je me demande si ces boîtes vont être si pertinentes, vu qu’au fond, on y met juste les meeples et la tuile leader par équipe, ou je rate un truc?

Je suis quand même intéressé pour suivre, à voir si j’organiserais pas moi-même un mini PG pour mon PG sud-ouest.

MR vers nice pour moi :slight_smile:

Tu peux y mettre les cartes également, les pions nations, les pions sponsor et diplomatie. …

Ben honnêtement, pour ça je me demande si les nouvelles boîtes ne feraient pas l’affaire, vu qu’il s’agit de modules. Je me dis par contre que pour chaque équipe, en mode vanilla, c’est pas mal!

1 « J'aime »

@Tog41, je pars sur un MR également, je suis dans le Gard.

Et s’il faut que je descende à 18 boîtes au lieu de 20, il y a aucun problème. :wink:

Merci à toi de t’occuper de ce PG.

J’en serais aussi pour 18 boites.
MR dans le Loiret.

J’en serai bien aussi pour les 2 KS du jeu, ce serait donc 18 boites c’est ça ?

Je suis du côté de Toulouse/Montauban , passe de temps en temps vers le 36 (en traversant le 19 et 23)

18 comme tout le monde si c’est ce qu’il faut pour les 2 KS. Après si il faut en prendre quelques unes en plus pour faire un compte rond c’est bon aussi.

Hello tous,

Après avoir fait qq simulations sur le site, je réalise qu’il n’y a pas un gros intérêt à faire de trop gros PG. Pour 18 boîtes, l’écart est de 1€05 entre un PG à 100 et 200 boîtes.

Parailleurs il est possible de rajouter des échantillons de 1 unité un poil plus chers mais qui ne se verront pas dans la masse. Cela permettrait de compléter une commande pour servir qqn complètement (ex: 108 boites pour avoir 6 sets de 18)

PG de 100: 106,80€ fdpin soit ~1,07€ par boîte
PG de 200: 201,80€ fdpin soit ~1,01€ par boîte
PG de 108: 118,80€ fdpin soit 1,1€ par boîte

Bref, pour 1€, pas la peine de partir dans un gros PG. Je vous propose de partir sur 3 PG de 100 (éventuellement complétés de qq unités), portés par 3 personnes différentes. Avec les personnes qui se sont déclarés je pense qu’on a juste le compte, il faut juste équilibrer les groupes. On peut aussi répartir les MR. J’ai pas les localisations de tout le monde mais @garibaldi31 proposait d’en créer 1 dans le sud ouest (vous êtes au moins 3), moi 1 en RP. Resterait a identifier un 3eme porteur volontaire.

Qu’en pensez vous ?

1 « J'aime »

Moi ça me va, et aucun doute qu’un PG de 6 passera sans soucis dans le sud-ouest, d’autant plus que je m’interroge toujours sur l’intérêt de prendre 18 boîtes, en dehors que ça à l’air de parfaitement rentrer dans la boîte par matrices de 9.

Merci en tout cas pour la proposition, mais reste une inconnue pour moi : @FGR nous partagera-t-il les fichiers (avec une qualité d’impression suffisante pour que cela en vaille la peine) pour qu’on se confectionne nos boîtes personnalisées? :smirk: :crossed_fingers:

L’idee ca serait de faire les groupes avec ceux qui se sont déclarés quitte à compléter avec qq MR pour pas oublier nos copains ludistes un peu plus esseulés géographiquement. Ok pour toi ?

Et Oui mettre qqch sur les boîtes, ça va être indispensable. Si @FGR ne peut/veut pas nous fournir qqch on pourra bien faire qqch de fanmade avec toutes les compétences sur ce forum, non ?

De ce que j’ai compris, le compte de 18 ne vient pas seulement du côté pratique pour tapisser. C’est aussi le nombre nécessaire pour stocker) 12 persos, 1 modules, 2 billets, 3 cartes)

On est d’accord que les prix sont TTC ?

Oui, mais n’hésitez pas à aller vérifier mes calculs au cas où :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »