Mini PGs boites Métal TGR

Pour ce qui me concerne, j’aurais pas le temps ni les compétences, et je préfère lever cette condition avant qu’on s’embarque tous.

Pourquoi pas ensuite organiser du MR depuis Toulouse, mais si je propose à mon PG et que l’idée prend forme au point de remplir le groupe, ce ne serait plus pertinent pour moi, ou on privilégie ceux qui se sont inscrit sur ce fil? De mon côté j’ai encore rien initié (j’ai déjà bien assez à faire sur le PG Project L), donc tout est encore envisageable.

Après s’il reste quelques MR, je suis convaincu qu’on trouvera du monde pour compléter à la livraison.

1 « J'aime »

Bon, pour simplifier l’organisation j’ai ajouté un fichier excel où tout le monde peut s’inscrire et mettre à jour ses infos et s’organiser de façon autonome.

Pour ma part, je vais attendre de voir comment sont les boîtes fournies par défaut (FGR a l’air de dire qu’elles sont mieux que celles du KS1). Le cas échéant je pourrai porter un PG de 100 boîtes (idéalement RMP quitte à compléter avec 1 ou 2 MR)

2 « J'aime »

Merci, j’ai mis ma ligne à 0.
Après reflexion, c’est vrai que ça ne me paraît pas si indispensable et la conjoncture est aux serrages de vis budgétaires :sweat_smile: :innocent:

1 « J'aime »

C’est aussi ce qui me fait hésiter, ainsi que le fait de devoir bricoler les autocollants… :thinking:

Je pense au final que cette commande peut bien attendre la livraison, comme ça chacun se sera fait son idée, et se joindra au PG en toute connaissance de cause.

2 « J'aime »