Mini Rogue 2 - par Nuts! Publishing - Livraison septembre 2025

@NutsPublishing_Yohann tu parles de cartes qui seront donné aux contributeurs comme lors de la 1ere campagne. Quelles étaient ces cartes ? :thinking:

1 « J'aime »

Du carton ? Un sous bock ?

1 « J'aime »

Lors de la première campagne, il y avait la mini extension « Dieux Anciens » qui était offerte aux contributeurs et contributrices.
Au départ, elle contenait deux cartes, et au final elle en contenait six :slight_smile:
Si ça t’aide un peu plus, dedans il y a Bones (un personnage), le nécromancien (un gardien), des salles et un petit mode compétitif à deux.

1 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann d’accord, je pensais qu’il y avait d’autres cartes. En effet, j’ai acheté la KS à un particulier après la campagne. Je me suis dis mince il y a des cartes supplémentaires dont je n’ai pas connaissance

2 « J'aime »

Ha mince j’ai raté ça. Il y a possibilité d’en savoir plus ?

1 « J'aime »

Le projet est en cours de livraison. Restera à voir s’il reste un ou deux packs après.

3 « J'aime »

Il y a déjà une file d’attente pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’en profiter, mais on ne sait jamais, tente ta chance ! :stuck_out_tongue: J’ai pris beaucoup de plaisir à faire cette extension pour me rapprocher un maximum des visuels du jeu original. L’extension rajoute un système de loot d’arme de boss et une nouvelle carte salle permettant d’acheter ces dites armes.

12 « J'aime »

ha et je vais également rajouter en accès libre sur un drive les cartes permettant d’en faire une version print and play gratuite ^^

8 « J'aime »

Petite question pour @NutsPublishing_Yohann! Il y aura possibilité d’avoir en add on les éléments de Mini Rogue premier du nom (jdb + extensions, notamment les exclusives KS)?

1 « J'aime »

Salut,
Il y aura la possibilité d’avoir en add-on les éléments KS exclusifs de la première campagne (les plateaux double/triple couche, la petite extension Dieux Anciens, et potentiellement les cartes promo qui sont sorties par la suite). En revanche, il n’y aura pas la boîte de base ni les extensions Profondeurs Damnées ou Précieux Trésor, qui sont trouvables en boutique.
On préfère laisser aux boutiques ce qui est déjà sorti :slight_smile:

23 « J'aime »

Et c’est tout à votre honneur! Merci pour la réponse :slight_smile:

2 « J'aime »

@Martin_El_Gharbi nouveaux boss = nouvelles armes de boss, j’espère que tu es sur le coup :grin:

@NutsPublishing_Yohann vous avez pu récupérer un exemplaire de l’extension fanmade de @Martin_El_Gharbi pour nous dire votre avis ? :slight_smile:

12 « J'aime »

bah écoute qui dit Mini rogue 2 dit forcement Arsenal mystique 2 non :stuck_out_tongue:

22 « J'aime »

Ce coup-ci je prendrais direct.:wink:

2 « J'aime »

William a bien reçu l’extension, oui !
Moi je vais la voir aujourd’hui même, et on va l’envoyer aux auteurs dans la foulée :slight_smile:

5 « J'aime »

J’ai bien récupéré l’exemplaire d’Arsenal Mystique (merci beaucoup, et les autres sont partis chez les auteurs) :slight_smile:
Franchement ? C’est super stylé ! :smiley:
Déjà c’est magnifique, bien joué pour les illustrations ! Et en plus c’est vraiment intéressant ! Franchement, tu as fait un superbe boulot :ok_hand:
Je n’ai pas de doutes quant au fait que ça va créer des parties super épiques !
(Et si ça peut te rassurer, la forgeronne ne fonctionne pas comme ton forgeron. Par contre je ne dirai pas la même chose pour l’Ogre :confused: )

Encore une fois, vraiment bien joué !

24 « J'aime »

J’ai encore plus hâte de récupérer un exemplaire avec de tels compliments !:innocent:

3 « J'aime »

Wouah la bonne idée

Ho mince, j’ai laissé filer des offres sympas sur mini rogue en me disant que je prendrai la totale au kickstarter.

J’ai d’ailleurs vu la vidéo de @Nixx qui parle également d’un all-in gameplay.
Donc ça ne se fera pas ? Pour être sûr si je relance mes recherches ou non… ^^

3 « J'aime »
10 « J'aime »