[mini rogue] Fan made expansion-Arsenal mystique

Bonjour à toi aventurier amateur de donjons et de mystères,
Je vous présente un projet d’extension pour le jeu de société Mini Rogue.Le nom de cette extension est « arsenal mystique » Il s’agit d’une extension imaginée et illustrée par mes soins, actuellement en cours de développement. Son but est d’ajouter des cartes « armes » au jeu, offrant ainsi davantage de profondeur et de rejouabilité à ce jeu .
Si mon projet vous interesse n’hésitez a participer sur ce forum a l’aboutissement de ce dernier. cette extension vous sera partagé entierement. Donc n’hésitez pas a me suivre.

51 « J'aime »

Je suis tout ça avec attention, le peu que tu en as montré est alléchant.

2 « J'aime »

voici le lien goodle drive avec l’avancé de mon travail et les 21 illustrations déja faites :
https://drive.google.com/drive/folders/1DV_-V9WoxRFRgQoLVu8jjLqrni9zzjfY?usp=sharing

3 « J'aime »

Pour en savoir un peu plus sur l’état actuel du projet, je compte faire une extension d’une trentaine de cartes, toutes illustrées par mes soins. L’extension a pour but de rajouter des armes ainsi qu’une nouvelle carte marchand : « le forgeron ».
Les armes se verront attribuer une posture de combat et se référeront donc à la carte du même nom dans le jeu de base. Les armes apporteront des bonus dans le jeu tout en essayant de garder l’équilibre du jeu. L’extension comptera trois types d’armes : les armes de boss, les armes de classe et les armes de base. Chacun de ces types d’armes aura sa propre façon d’être obtenu.
Les illustrations sont faites sur Krita, un logiciel open source, en dessin vectoriel. Si les fichiers krita vous interesse pour faire vos propres illustrations n’hésitez pas a me les demander je vous les partagerais avec plaisir.

En ce qui concerne l’avancée du projet, je ferai de mon mieux pour vous tenir informé. Si je peux me permettre une petite parenthèse personnelle, je suis un étudiant belge de 20 ans en pleine préparation de mes examens. Donc ne vous attendez pas forcément à une avancée quotidienne, haha.
Je suis preneur de toutes les idées, donc n’hésitez pas à me les proposer.tout retour est le bienvenu évidemment.
Sur ce, j’espère vous avoir intéressé et partagé ma passion pour ce projet.

Martin El Gharbi

14 « J'aime »

Bon exam !

On fêtera ta réussite avec une impression groupée !

2 « J'aime »

Une idée à travailler, pour garder l’équilibre, serait que les armes soient à usage unique ou alors en fonction du résultat des dés.

Comme la carte « Armurerie » qui en fonction du résultat, te donne une, deux ou trois prouesses !

Très bon taf en tout cas. Ca fait plaisir de voir une petite extension fanmade :slight_smile:

2 « J'aime »

pas mal comme idée, j’aime bien ! une autre idée que j’avais c’est que des que le joueur serait touché l’arme prendrais un marqueur usure. Chaque arme aurait son propre seuil d’usure et lorsque celui ci est atteint la carte serait défaussé

2 « J'aime »

L’usure est aussi une bonne solution :slight_smile:
Garder une arme toute la partie me parait un poil désiquilibré.

1 « J'aime »

Et pourquoi pas une usure après chaque utilisation plutôt ?

2 « J'aime »

ha oui pas bete,je note

Coucou Zelda !

2 « J'aime »

En même temps, c’est presque un principe de base universel l’usure à l’usage. (sic)

2 « J'aime »

Drapal !
Je suis ça :face_in_clouds:

1 « J'aime »

Et niveau ordinateur, ça va ? Ou tu dois le changer ?

13 « J'aime »

Risqué pat, je sais pas si il aura la Ref :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oh t’es con, j’ai mis deux minutes à comprendre !!! je pouffe tout seul devant mon ordi !

2 « J'aime »

J’voulais la faire mais j’ai pas osé! :joy:

3 « J'aime »

Jépalaréffe… :cold_sweat:

1 « J'aime »

Ouh ça sent bon l’impression groupée si l’extension est qualitative ça (et ça sent bon la qualité aussi)

De plus, GpôLaRèf non plus…

1 « J'aime »

Pourtant ça date d’avant que je sois sur ce forum, donc avant 2021…

En gros, c’est sur Okkazeo un gars qui justifiait son prix parce qu’il était étudiant et qu’il devait s’acheter un ordinateur. Ca a une bonne place dans le topic des memes par exemple.

4 « J'aime »