Pour préciser, ce sont les membres du fofo (et quelques invités) qui s’organisent une impression groupée auprès d’un imprimeur pro pour une extension fanmade de tel ou tel jeu.
Et justement, les inscriptions sont en cours pour l’extension Mini Rogue de @Martin_El_Gharbi
Topic de l’impression groupée :
Le petit disclaimer habituel en préambule:
Ce n’est pas une opération commerciale, et je ne vous demanderai rien de plus que les coût de production et de livraison, je ne vous vends rien, je suis juste un intermédiaire entre vous et un imprimeur pour faire imprimer une copie personnelle du jeu
En accord avec Nuts Publishing (@NutsPublishing_Yohann ) je vous propose de faire imprimer l’extension fan-made « Arsenal mystique » pour mini rogue réalisé par @Martin_…
Topic original de l’extension fanmade :
Bonjour à toi aventurier amateur de donjons et de mystères,
Je vous présente un projet d’extension pour le jeu de société Mini Rogue.Le nom de cette extension est « arsenal mystique » Il s’agit d’une extension imaginée et illustrée par mes soins, actuellement en cours de développement. Son but est d’ajouter des cartes « armes » au jeu, offrant ainsi davantage de profondeur et de rejouabilité à ce jeu .
Si mon projet vous interesse n’hésitez a participer sur ce forum a l’aboutissement de ce der…
4 « J'aime »