Bonjour !
Je viens partager avec vous du matos que j’ai crée à la base pour les parties que je faisais avec mes potes et ma fille.
Au final je suis arrivé a un résultat pas mal et vu qu’il semble y avoir des fans du jeu par ici, je me suis dit que ça pourrait être cool de partager.
L’idée était de rester sur la même mécanique de jeu mais en accentuant les différences entre les classes avec un soin particulier pour le jeu en coop (mais tout aussi utilisable en solo).
J’ai modifié les stats des persos et surtout j’ai bossé sur des arbres de compétences qui augmentent avec les points expérience.
Si ça vous intéresse je vous mets le lien pour vous imprimer ce qui est nécessaire :
- 2 plateaux de joueurs (Chevalier/Voleur et Guérisseur/Mage)
- 4 arbres de compétences, il faut les plier en 2, couper les cases pour cocher les compétences sur une feuille blanche a insérer dedans
- 1 complément de livret de règles
- (je joins aussi une petite modification que j’ai fais sur la carte personnage de Bones)
Tout est ici (il y a aussi des photos pour voir le rendu) :
https://drive.google.com/drive/folders/1X_wbOnNqSPme4tWPaR7UUz7PE4-tPri5?usp=sharing
__
Sinon je suis en train de finaliser la création de nouvelles cartes : les animaux mythiques.
Je posterai ça aussi si il y a des intéressés.
EDIT : suite a quelques remarques et aussi pour que ces arbres de competences soient compatibles avec l’extension « Arsenal Mystique », j’ai fais quelques modifications et j’ai mis a jour le drive.
37 « J'aime »
Waw,
archi fan. Je compte l’essayer pour ma prochaine campagne en duo
.
1 « J'aime »
Merci pour vos réactions a chaud 
J’ai utilisé tout ca pendant 1 an et maintenant je pense que c’est assez équilibré a priori.
1 « J'aime »
Du coup ce qui m’interesse c’est de savoir si ca va etre utilisable avec l’extension sur laquelle tu bosses de ton cote ou si il va y avoir des incompatibilités.
Ca a l’air vraiment classe, bravo pour ton taf !
1 « J'aime »
J’ai un nom pour vos créations : Mini Rogue : Le multivers 
2 « J'aime »
a priori je ne vois pas pourquoi ca ne pourrait pas aller. de ce que j’ai déjà pu expérimenter mon extension est assez équilibrée. Les armes ne sont pas trop puissantes par rapport au jeu et peuvent même apporter un peu de difficulté avec leurs postures attitrées. Donc si ton extension est également équilibré elles ne devraient pas empiéter les unes sur les autres. De plus je pense que nos 2 extension ensemble pourraient vraiment apporter un sentiment de rpg en mode campagne, ce qui peut être vraiment cool pour approfondir le sentiment de rejouabilité et que chaque partie soit unique. Car perso Bien que j’adore le jeu de base, je trouve qu’assez vite nos parties peuvent se ressemblez même en changeant de perso. Voila mon avis haha et encore Bravo pour ton taff, j’ai vraiment hâte de l’essayer. Je te ferais un retour une fois ma campagne en duo terminé pour te dire si nos extensions fonctionne bien entres elle 
A voir si les armes et les arbres de compétences rendent pas ça broken ^^
2 « J'aime »
oue voila haha, mais vrmt curieux de combiner les 2 dcp
1 « J'aime »
Je viens de decouvrir ce que tu as fais donc j’ai pas encore eu le temps de bien cerner comment ca fonctionne et comment ca impacte le jeu.
Je m’y pencherai des que j’aurai un peu plus de temps.
De mon cote j’ai essayer de lisser l’equilibre general en jouant avec les variations de stats (genre depuis quand un mage ca a autant de PV qu’un barbare
), les nouvelles competences et les malus qu’elles peuvent apporter en parallele des bonus.
Bref tu me diras ce que tu en penses 
2 « J'aime »
avec plaisir ^^. Si tu vois que l’extension interesse du monde tu songe a organiser une version physique ?
2 « J'aime »
Je me suis jamais pose la question 
J’ai contacte les createurs du jeu pour voir si ca les interessait. Si c’est pas le cas je vois pas trop ce que je peux faire de plus.
Et puis c’est pas une simple extension, y’a un gros changement avec l’original (plateau de joueur, changement de regles…) meme si la mecanique de jeu reste la meme.
Alors a mon avis je ne pense pas qu’ils seraient intéressés de l’éditer surtout sachant qu’ils y a le kickstarter bientot. Mais si comme moi tu vois que y a l’ai d’y avoir un interêt y’a moyen d’organiser une impression groupé comme on est entrain de le faire pour mon extension en ce moment. Ce serait l’occasion d’avoir ton extension en format « propre » lors de nos session de jeu
3 « J'aime »
je trouve ça trop chouette et chaud pour une IG s’il y a (mon imprimante ne me permet plus de faire du recto-verso peinard)
4 « J'aime »
Excuse le newbie, c’est quoi une IG 
Bravo! C’est du super boulot!!
1 « J'aime »
On va finir par grouper les impressions groupées si ça continue comme ça !
10 « J'aime »