Merci pour la reference @yogli.
Pour info l’extension Arbre de Compétences n’est pas en cours, elle est belle et bien finie et prete a etre imprimee par qui veut bien la tester ![]()
Apres 1 an a la peaufiner j’y touche plus ![]()
En revanche je vais bientot poster d’autres choses sur lesquelles je suis en train de bosser (des cartes en plus et un mode campagne)