Câest sĂ»r que plus la commande est grosse, moins câest cher Ă lâunitĂ© mais je ne suis pas sĂ»r de vouloir faire 1000 cartons derriĂšre
Sinon, je suis vraiment curieux mais quel tapis attendais-tu ?
Disons quâĂ force de te faire plaisir, le bĂąton Ă©tait tendu pour te faire battre.
Le bĂąton, le bĂąton⊠Je nâaurais pas Ă©tĂ© si prĂ©somptueux
Ce gif
Tu parles du gif dâ @arkhane ?
Bon lĂ je suis quasiment sur la version dĂ©finitive donc si vous remarquez des choses anormales, nâhĂ©sitez pas
Je lâai pas encore reçu âŠ
Vraiment?
Ok :
Nannn il est trop beau!
Il y a un gros poulpe en plein milieu!
Câest bizarre, il y a une allumette et un briquet
File prendre tes remĂšdes toi !
@Thund3RĂ» bien vu
@Nyva Jâai une question, nous sommes deux a prendre des playmats pour la prochaine impression, on pense donc se regrouper pour lâenvoi. A quel moment doit on se signaler: maintenant ou au moment ou tu lancera lâimpression ?
@Nyva confirmera mais il me semble que la rĂ©ponse est jamais. Il nây aura plus de gestion de hub Ă son niveau. Lâun de vous passera directement la commande pour vous deux
Merci thund3r, ca me va bien comme ca aussi
Merci pour la reference @yogli.
Pour info lâextension Arbre de CompĂ©tences nâest pas en cours, elle est belle et bien finie et prete a etre imprimee par qui veut bien la tester
Apres 1 an a la peaufiner jây touche plus
En revanche je vais bientot poster dâautres choses sur lesquelles je suis en train de bosser (des cartes en plus et un mode campagne)
Désolé mais elle est prévue pour quand la prochaine impression svp ?
Merci.
Merci @Thund3R , câest exactement ça. Si vous voulez vous regrouper, je vous laisse gĂ©rer entre vous et un seul dâentre vous passe la commande pour tout le groupe/hub.
Je suis en train de la préparer
Le fait que ce soit un playmat 2d à plat et pas une vraie table en bois noble et usinée avec amour ?
Ah mais je crois quâil y a mĂ©prise! Vous pensez que je fais quoi depuis 2 mois?!