🧧 Playmats fanmade @Nyva

C’est sĂ»r que plus la commande est grosse, moins c’est cher Ă  l’unitĂ© mais je ne suis pas sĂ»r de vouloir faire 1000 cartons derriĂšre :face_exhaling:
Sinon, je suis vraiment curieux mais quel tapis attendais-tu ? :face_with_monocle:

Disons qu’à force de te faire plaisir, le bĂąton Ă©tait tendu pour te faire battre.

Le bĂąton, le bĂąton
 Je n’aurais pas Ă©tĂ© si prĂ©somptueux :pinching_hand:

3 « J'aime »

Ce gif :laughing:

6 « J'aime »

:white_check_mark:

1 « J'aime »

Tu parles du gif d’ @arkhane ? :no_mouth:

1 « J'aime »

Bon lĂ  je suis quasiment sur la version dĂ©finitive donc si vous remarquez des choses anormales, n’hĂ©sitez pas :wink:

8 « J'aime »

Je l’ai pas encore reçu 

13 « J'aime »

Vraiment?
Ok :

Nannn il est trop beau!

1 « J'aime »

Il y a un gros poulpe en plein milieu!

2 « J'aime »

C’est bizarre, il y a une allumette et un briquet :thinking:

:sweat_smile:

8 « J'aime »

File prendre tes remĂšdes toi !

@Thund3RĂ» bien vu :+1:

2 « J'aime »

@Nyva J’ai une question, nous sommes deux a prendre des playmats pour la prochaine impression, on pense donc se regrouper pour l’envoi. A quel moment doit on se signaler: maintenant ou au moment ou tu lancera l’impression ?

@Nyva confirmera mais il me semble que la rĂ©ponse est jamais. Il n’y aura plus de gestion de hub Ă  son niveau. L’un de vous passera directement la commande pour vous deux

4 « J'aime »

Merci thund3r, ca me va bien comme ca aussi :+1:

Merci pour la reference @yogli.

Pour info l’extension Arbre de CompĂ©tences n’est pas en cours, elle est belle et bien finie et prete a etre imprimee par qui veut bien la tester :slight_smile:
Apres 1 an a la peaufiner j’y touche plus :stuck_out_tongue:

En revanche je vais bientot poster d’autres choses sur lesquelles je suis en train de bosser (des cartes en plus et un mode campagne)

2 « J'aime »

Désolé mais elle est prévue pour quand la prochaine impression svp ?:innocent:

Merci.

1 « J'aime »

Merci @Thund3R , c’est exactement ça. Si vous voulez vous regrouper, je vous laisse gĂ©rer entre vous et un seul d’entre vous passe la commande pour tout le groupe/hub.

Je suis en train de la préparer :wink:

3 « J'aime »

Le fait que ce soit un playmat 2d à plat et pas une vraie table en bois noble et usinée avec amour ?

1 « J'aime »

Ah mais je crois qu’il y a mĂ©prise! Vous pensez que je fais quoi depuis 2 mois?! :face_exhaling:
metiers-foret-bois-sculpteur

7 « J'aime »