🧧 Playmats fanmade @Nyva

hand-myself
(Gif volé à @arkhane)

5 « J'aime »

J’ai essayĂ© - pour briller en sociĂ©tĂ© - mais cela requiert une dextĂ©ritĂ© hors du commun.

6 « J'aime »

En triant mes fichiers, je suis retombĂ© sur le premier visuel que j’avais fait pour WOTS. Je le voulais esthĂ©tique et aĂ©rĂ© Ă  l’origine. Bon il est complĂ©tement diffĂ©rent du dernier beaucoup plus chargĂ© que j’ai fait (mais qui inclus tous les modules). Celui-ci permet plus de modularitĂ© dans la mise en place et offre notamment la possibilitĂ© de jouer Ă  2. Donc je vous le montre quand mĂȘme pour voir si vous voulez que je l’ajoute Ă  l’impression groupĂ©e (60x35cm avec coins arrondis)

• Oui
0 votant

15 « J'aime »

J’aime beaucoup !

5 « J'aime »

Merci. :hugs: Je le trouve visuellement beaucoup plus dans l’esprit du jeu mais il ne permet pas d’accueillir tous les modules du jeu en mĂȘme temps :person_shrugging: Bon encore faut-il avoir envie de jouer avec tous les modules parce que personnellement, je n’ai toujours pas gagnĂ© dans la version la plus « simple Â»! :woozy_face:

1 « J'aime »

Et j’aime bien le contraste entre ces 2 là :smiling_face:

8 « J'aime »

Perso je n’aime pas du tout le premier playmat WotS mais je trouve celui là beaucoup plus beau, je risque de me laisser tenter si impression il y a :+1:

2 « J'aime »

C’'est vrai qu’il est beau. :heart_eyes:

Tu préfÚres celui là pour ton trophée du Oukilé? :crazy_face:

Du coup celui-ci pourrait ĂȘtre jouĂ© avec le prochain jeu @Alone-Editions ?:innocent:

2 « J'aime »

AprĂšs une dizaine de versions imaginĂ©es pour Way of the samurai Pocket, j’ai validĂ© la plus originale. Elle va surprendre certains joueurs et ravir d’autres.

Moi je suis fan !

Indice: un playmat ne sera d’aucune utilitĂ©.

20 « J'aime »

Et ça s’appellera Palm of the samurai? :grin:

4 « J'aime »

SincĂšrement, Ă  choisir, j’hĂ©site. J’aime bien l’idĂ©e de pouvoir utiliser le matĂ©riel prĂ©sent dans la boite, plutĂŽt que de laisser une partie de cĂŽtĂ© parce que le tapis fait le job. Mais je comprends aussi l’atout de tout avoir Ă  disposition dĂšs que tu dĂ©roules le tapis. Mais comme toi, je n’ai pas encore jouĂ© avec tous les modules.
EsthĂ©tiquement, de mon point de vue, le style Ă©purĂ© de celui-ci est tout de mĂȘme plus en adĂ©quation avec la thĂ©matique et moins sur le gameplay. Faudrait voir comment s’organise le matos avec ce second tapis. :thinking:

2 « J'aime »

Pour te donner une idée :wink:

15 « J'aime »

Hey c’est pas mal.

/mode vieux ON
DĂ©dĂ© ? Mais il est oĂč DĂ©dĂ© ???
/mode vieux OFF

Pas de cartes (ou peu) pour la version Pocket ? Ça peut expliquer qu’il n’y ait pas besoin de playmat

1 « J'aime »

Pas de jeu, mais une application android â€č â€č way of the samouraĂŻ pocket â€ș â€ș 
 Pas besoin de playmat non plus!

Le virtuel c’est le mal :crazy_face:

1 « J'aime »

Invocation de @Nyva !

Dis, peut-on dĂ©jĂ  espĂ©rer que les tapis derniĂšrement dĂ©voilĂ©s feront partie d’une IG5, histoire de rĂ©partir le coĂ»t total sur 2 pĂ©riodes?

Merci dis!:kissing_heart:

C’est encore un peu tît mais hñte de voir ta proposition pour 7th Citadel :slight_smile:

Difficile de dire à l’avance :person_shrugging: Je ferai au mieux mais je ne garantis rien.

On va déjà voir le officiel avant :wink:

1 « J'aime »