(Gif volé à @arkhane)
Jâai essayĂ© - pour briller en sociĂ©tĂ© - mais cela requiert une dextĂ©ritĂ© hors du commun.
En triant mes fichiers, je suis retombĂ© sur le premier visuel que jâavais fait pour WOTS. Je le voulais esthĂ©tique et aĂ©rĂ© Ă lâorigine. Bon il est complĂ©tement diffĂ©rent du dernier beaucoup plus chargĂ© que jâai fait (mais qui inclus tous les modules). Celui-ci permet plus de modularitĂ© dans la mise en place et offre notamment la possibilitĂ© de jouer Ă 2. Donc je vous le montre quand mĂȘme pour voir si vous voulez que je lâajoute Ă lâimpression groupĂ©e (60x35cm avec coins arrondis)
- Oui
Jâaime beaucoup !
Merci. Je le trouve visuellement beaucoup plus dans lâesprit du jeu mais il ne permet pas dâaccueillir tous les modules du jeu en mĂȘme temps
Bon encore faut-il avoir envie de jouer avec tous les modules parce que personnellement, je nâai toujours pas gagnĂ© dans la version la plus « simple »!
Perso je nâaime pas du tout le premier playmat WotS mais je trouve celui lĂ beaucoup plus beau, je risque de me laisser tenter si impression il y a
Câ'est vrai quâil est beau.
Tu préfÚres celui là pour ton trophée du Oukilé?
Du coup celui-ci pourrait ĂȘtre jouĂ© avec le prochain jeu @Alone-Editions ?
AprĂšs une dizaine de versions imaginĂ©es pour Way of the samurai Pocket, jâai validĂ© la plus originale. Elle va surprendre certains joueurs et ravir dâautres.
Moi je suis fan !
Indice: un playmat ne sera dâaucune utilitĂ©.
Et ça sâappellera Palm of the samurai?
SincĂšrement, Ă choisir, jâhĂ©site. Jâaime bien lâidĂ©e de pouvoir utiliser le matĂ©riel prĂ©sent dans la boite, plutĂŽt que de laisser une partie de cĂŽtĂ© parce que le tapis fait le job. Mais je comprends aussi lâatout de tout avoir Ă disposition dĂšs que tu dĂ©roules le tapis. Mais comme toi, je nâai pas encore jouĂ© avec tous les modules.
EsthĂ©tiquement, de mon point de vue, le style Ă©purĂ© de celui-ci est tout de mĂȘme plus en adĂ©quation avec la thĂ©matique et moins sur le gameplay. Faudrait voir comment sâorganise le matos avec ce second tapis.
Hey câest pas mal.
/mode vieux ON
DĂ©dĂ© ? Mais il est oĂč DĂ©dĂ© ???
/mode vieux OFF
Pas de cartes (ou peu) pour la version Pocket ? Ăa peut expliquer quâil nây ait pas besoin de playmatâŠ
Pas de jeu, mais une application android âč âč way of the samouraĂŻ pocket âș âș ⊠Pas besoin de playmat non plus!
⊠Le virtuel câest le mal
Invocation de @Nyva !
Dis, peut-on dĂ©jĂ espĂ©rer que les tapis derniĂšrement dĂ©voilĂ©s feront partie dâune IG5, histoire de rĂ©partir le coĂ»t total sur 2 pĂ©riodes?
Merci dis!
Câest encore un peu tĂŽt mais hĂąte de voir ta proposition pour 7th Citadel
Difficile de dire Ă lâavance Je ferai au mieux mais je ne garantis rien.
On va déjà voir le officiel avant