IG4 NEWS
Avis aux intĂ©ressĂ©s: Jâouvre le sujet IG4 avec tous les liens qui vont bien demain, 19h
Il y a un EB ?
Avec un nouveau goodies?
Jâaime pas les EB, je les rate toujoursâŠ
Et pour les goodies , je suis en train de négocier les sacs mais rien de neuf.
La nouveautĂ© pour cette impression, câĂ©tait le OukilĂ©
Yâaura un pledge strategist ?
Ben disons que si aprĂšs je fais des trucs tout moches, vous nâallez pas ĂȘtre contents
OĂč alors jâen mets un seul pour tester
Sinon, jây pense trop tard mais jâaurai pu ajouter dans mon tableau le support de rangement que tu as créé, il avait lâair vraiment bien. On pourrait tâen commander en nombre ou câest compliquĂ©?
les modeles 3D de @Grandfather câest @hohyss qui les propose via sa boutique donc faudrait voir avec ce dernier
Câest bien ce que je me disais
On est dâaccord que le pledge Strategist inclurait lâenvoi des tapis ET des jeux associĂ©s (avec toutes leurs futures extensions bien entendu) franco de port ?
Câest en cours dâĂ©tude avec @hohyss , ça devrait aboutir bientĂŽt.
Je suis prĂȘt Ă accueillir ta nouvelle fournĂ©e :
(Faites pas attention au nain de jardin zombie et au Monsieur Patate Dark Vador, ce sont des cadeaux. On a les amis quâon mĂ©rite)
Bon je verrai pour la prochaine alors.
Non le truc câest quâon veut connaĂźtre les sites templiers de France.
Le trĂ©sor nâest-il pas sous la colline de Gisors ??
Non, sous la colline de Gisors câest la Chouette dâOr. Le trĂ©sor des Templiers lui se trouve sous lâauberge de la MĂšre Poularde au Mont Saint-Michel.
oh punaiseâŠ
Un peu en avance:
Ah enfin ! Parce que ça y est jâai rechopĂ© Set a Watch en VF, jâattends plus que le zoli tapis
Salut @Nyva
Question pour les tapis de Maximum Apocalypse :
Je ne suis pas pressĂ©, tu conseilles dâattendre ??
Je nâai pas totalement compris ta mise en garde⊠si je nâai pas commandĂ© le tapis officiel, je peux passer commande sans soucis ?
Ah oui si tu ne prends pas le tapis officiel, pas de souci
Merci pour le rappel @Nyva mais je dois passer.
Des Ă©vĂšnements, des choix qui mâimposent dâannuler des pledges et vendre des jeux donc tu imagines bien pour les tapisâŠ
Quoi?! Tu vas les vendre aussi?!