Alors attend le jeu avant de lancer lâIG4 (perso il arrive demain
)
Tu mâĂ©nerves⊠Mais oui je vais aller me renseigner plus grandement sur le jeu
Alors attend le jeu avant de lancer lâIG4 (perso il arrive demain
)
Tu mâĂ©nerves⊠Mais oui je vais aller me renseigner plus grandement sur le jeu
Suite Ă une erreur de Mindclash, il semble que ça soit une version allemande qui me soit destinĂ©e donc je ne suis pas lĂ dâavoir ma boĂźte je crois
Nooooooooooooh!
Bon, on va croiser les doigts quand mĂȘme, pour toi comme pour nous
Pour le voidfall (que je vote sans autres emplacements), juste pour ĂȘtre sĂ»r, il faut prĂ©voir un tout petit peu de marge autour des tuiles extĂ©rieures pour pouvoir y mettre les jetons/figurines des gardiens (adorateurs du nĂ©ant).
Ca me semble ĂȘtre le cas, mais je prĂ©fĂšre tout de mĂȘme le rappeler
On peut sâinscrire ?
jâai pas le jeu, mais mĂȘme en utilisation gĂ©nĂ©rique le tapis Voidfall me fait de lâĆil⊠en plus il irait quasi pile poil sur ma table de jeu qui fait 90x90
Câest moi ou le poulpe nâest plus centrĂ© ?
On dirait que sur la gauche il y alespace dâune latte entiĂšre de bois et pas Ă droite.
Tu proposes également les tapis francisés pour Earthborne rangers ? Individuel et tapis central ?
Ce sont les barriĂšres dont tu parles, câest ça?
En fait jâai rĂ©duit la taille du visuel mais je peux le garder en 90x90 si vous prĂ©fĂ©rez (ça ne me dĂ©range pas de le couper aprĂšs pour lâadapter Ă ma table )
90x82 VS 90x90
Il nâest pas centrĂ© (Je suis en train de travailler dessus et jâai fait un export rapide pour vous mettre le visu)
Dâailleurs, je prĂ©cise quâaucun visuel nâest dĂ©finitif. Il faut encore que je peaufine quelques dĂ©tails un peu partout.
Celui que jâai fait est en français. Pour ce qui est des tapis Ranger et VallĂ©e indĂ©pendants, non car la discussion sur le sujet ne semble pas avoir abouti
Pas encor -
Oublie pas les emplacements pour le reste du materiel
Oulah, non, il nâest pas question de te mettre en galĂšre alors que tu fais tout le (trĂšs bon) travail
Non, il sâagit de pions (jetons en version boutique)qui sont placĂ©s sur les bords de certaines tuiles extĂ©rieures pour manifester la prĂ©sence de peuples ayant totalement succombĂ© au NĂ©ant, et donc le fait que ces tuiles seront susceptibles dâĂȘtre la proie du dit NĂ©ant (oui, pas clair, mais jâai juste regardĂ© la vidĂ©o de chaps, et je simplifie).
On le voit un peu sur la copie Ă©cran (dĂ©solĂ©, fait Ă lâarrache sur le mobile)
Quand tu dis rĂ©duit le visuel, câest que tu as "rognĂ© " sur les cotĂ©s, pas changĂ© lâĂ©chelle jâimagine ?
Ok, tu as bien fait de me le dire en effet.
Je vais le rĂ©agrandir parce que les pions mâont lâair assez grand quand mĂȘme:
Quand tu dis rĂ©duit le visuel, câest que tu as "rognĂ© " sur les cotĂ©s, pas changĂ© lâĂ©chelle jâimagine ?
Par contre là , je me sens presque vexé
Par contre là , je me sens presque vexé
Raah, je savais que jâaurais dĂ» bien enrobĂ© tout ça
Disons que jâĂ©tais convaincu Ă 99% que tu avais rogne, Ă©videmment, mais le 1% de doute idiot (genre le toc qui te fait vĂ©rifier 10 fois chaque loupiote avant de partir) me turlupinait et jâai cĂ©dĂ©
D e s o l e
Mais tu as bien fait, on ne sait jamais
Jâai envie de prendre le nouveau tapis black hole alors que jâai dĂ©jĂ lâancien
Câest grave docteur ?
Câest clair que le black hole donne envie, mais il me couterait plus cher que le jeu xD. Ăa me fait bizarre lol.
Et le wots, malheureusement jâai que la version de base.
Hello @Nyva : quels sont tes critĂšres de sĂ©lection de crĂ©ation, en dĂ©finitive ? Je pensais que tu te basais sur cette liste dâattente, mais je constate que pas vraiment.
Tu fais bien Ă©videmment ce que tu veux, mais jâavoue que câest un petit peu dĂ©cevant quand tu attends la rĂ©alisation dâun tapis, et finalement dâautres passent avant, qui ont eu moins de votes, voire qui nâont pas Ă©tĂ© proposĂ©s du tout.
Merci Ă toi.
(le tapis Colt Express a fait sensation, ici !)
Oulala, je crois que ton message nécessite une bonne clarification de ma part :
Je fais ça pour mon plaisir avant tout et je tâavoue que je nâai pas de critĂšres de sĂ©lection dĂ©finis. Mes motivations Ă faire un visuel sont:
Et surement plein dâautres facteurs auxquels je ne pense pas tout de suite mais en aucun cas des rĂšgles dâoffre et de demande parce que je le redis, je ne suis pas une boutique.
Donc le fameux tableau dont tu parles a pour seuls buts de prĂ©venir les personnes intĂ©ressĂ©es par un nouveau visuel que je pourrais faire et de mâapporter de nouvelles idĂ©es
AprĂšs pour le coup, je te trouve un petit peu injuste parce que cette fois, jâai quand mĂȘme fait des propositions de visuels pour des jeux qui intĂ©ressent pas mal de monde si jâen crois les inscrits dans le tableau.
Ceci Ă©tant dit, si tu es intĂ©ressĂ© par un visuel particulier et que tu arrives Ă mâen parler avec enthousiasme et passion, ça risque dâĂȘtre communicatif alors nâhĂ©site pas Tu pensais Ă un jeu en particulier?
Et je le redis une derniĂšre fois, je ne suis pas une boutique et ma motivation premiĂšre reste assez Ă©goĂŻstement de me faire plaisir et de le partager. (et jâinterdis Ă quiconque de dĂ©tourner cette phrase ⊠)
me faire plaisir
Merci pour ta réponse
Bon ben comme tu dis, va falloir que je trouve les mots pour te motiver sur certains modĂšles !
Mais plus sĂ©rieusement, vu le coĂ»t assez sĂ©rieux que ça reprĂ©sente Ă lâunitĂ©, je pensais que le nombre de demandes Ă©tait dĂ©terminant, pour lâamortir, plus que le plaisir. Et que câest à ça que servait ce tableau.