Ok. Fais comme tu lâas dĂ©cidĂ©. Je lâaime comme cela aussi.
Jâai peut-ĂȘtre le « coeur Grenadines » mais je prĂ©fĂšre largement la version rouge moi!
En tout cas, je ne savais pas quâil y avait un projet Berserkers! On peut dĂ©jĂ sâinscrire?
Câest le mĂȘme indice dans la v rouge??
Hello, est ce que lâimpression des tapis de Maximum Apocalypse est prĂ©vu prochainement ?
Toujours dispo le tapis Etherfield ?
Les tarifs de lâIG4 devraient ressembler à ça:
TAPIS | DIMENSIONS | TARIFS | |
---|---|---|---|
Etherfields | 83x55 | 29⏠| |
Set a watch | 110x45 | 30⏠| |
Way Of The Samurai | 61x44 | 19⏠| |
Earthborne Rangers | 85x70 | 34⏠| |
Cthulhu | 90x90 | 43⏠| |
Black Hole V2 | 80x34 | 19⏠| |
Berserkers | 70x42 | 20⏠| |
Maximum Apocalypse Explo | 60x80 | 31⏠| |
Voidfall | 90x82 | 41⏠|
Pour Maximum Apocalypse, je veux bien ajouter le tapis insecte mais avec une grosse mise en garde!
Nâayant pas encore reçu le tapis officiel, je ne garantis absolument pas lâharmonie de couleur/luminositĂ©/contraste avec celui-ci:
- Je veux bien le prendre maintenant quand mĂȘme
- Je préfÚre attendre
Hello Nyva, je dĂ©barque un peu. Une commande est possible encore pour le tapis explo de maximum apocalypse? jâai la version wasted wilds mais je pense quâil peut servir aux deux.
Oui il est peut servir pour les 2.
Et non une commande nâest pas encore possible mais ça ne saurait tarder
Mais⊠mais tu me coûtes cher @Nyva
Comme si les KS ne suffisaient pas !
On peut dĂ©jĂ sâinscrire ?
Alors de mon avis perso, Ă choisir, mieux vaut acheter un jeu quâun tapis
Pas encore
Jâimagine que le tapis explo serait livrĂ© en mĂȘme temps que les individuels si on dĂ©cidait dâattendre ?
Je le rĂ©imprimerai avec le tapis individuel Ă lâIG5
Je reste sur mon envie dâavoir un tapis Voidfall made in Nyva, mĂȘme si jâen serais surement pour celui-ci quand mĂȘme
Je pose quand mĂȘme la question, est ce que tu penses en refaire un avec emplacements pour le reste du matĂ©riel par la suite ?
Pour le reste je nâai aucun jeu donc un peu dâĂ©conomie , Ă part peut ĂȘtre le Cthulhu que jâhĂ©site Ă prendre pour offrir Ă un fan de lâunivers de mon entourage.
NB : Tâes quand mĂȘme Ă©nervant⊠Jâen suis presque Ă vouloir mâacheter Berserkers juste pour justifier lâachat du tapis
Pour Voidfall, je vais attendre de recevoir le jeu pour voir ce que je peux faire. Mais je tâavoue que jâai des doutes. Vu la quantitĂ© de matĂ©riel, il vaut peut-ĂȘtre mieux garder une certaine modularitĂ©. A suivreâŠ
Ăa par contre, ça me parait ĂȘtre une bonne idĂ©e
Et lâIG5 serait pour quand ?
Alors lĂ âŠ