🧧 Playmats fanmade @Nyva

Ok. Fais comme tu l’as dĂ©cidĂ©. Je l’aime comme cela aussi.

1 « J'aime »

J’ai peut-ĂȘtre le « coeur Grenadines Â» mais je prĂ©fĂšre largement la version rouge moi!

En tout cas, je ne savais pas qu’il y avait un projet Berserkers! On peut dĂ©jĂ  s’inscrire?

8 « J'aime »

3 « J'aime »

C’est le mĂȘme indice dans la v rouge??

4 « J'aime »

Hello, est ce que l’impression des tapis de Maximum Apocalypse est prĂ©vu prochainement ?

1 « J'aime »

Toujours dispo le tapis Etherfield ?

1 « J'aime »

:information_source: Les tarifs de l’IG4 devraient ressembler à ça:

TAPIS DIMENSIONS TARIFS
Etherfields 83x55 29€
Set a watch 110x45 30€
Way Of The Samurai 61x44 19€
Earthborne Rangers 85x70 34€
Cthulhu 90x90 43€
Black Hole V2 80x34 19€
Berserkers 70x42 20€
Maximum Apocalypse Explo 60x80 31€
Voidfall 90x82 41€
29 « J'aime »

Pour Maximum Apocalypse, je veux bien ajouter le tapis insecte mais avec une grosse mise en garde!
N’ayant pas encore reçu le tapis officiel, je ne garantis absolument pas l’harmonie de couleur/luminositĂ©/contraste avec celui-ci:

• Je veux bien le prendre maintenant quand mĂȘme
  • Je prĂ©fĂšre attendre
0 votant
2 « J'aime »

Hello Nyva, je dĂ©barque un peu. Une commande est possible encore pour le tapis explo de maximum apocalypse? j’ai la version wasted wilds mais je pense qu’il peut servir aux deux.

Oui il est peut servir pour les 2.
Et non une commande n’est pas encore possible mais ça ne saurait tarder :wink:

Mais
 mais tu me coûtes cher @Nyva :scream:

Comme si les KS ne suffisaient pas !

1 « J'aime »

On peut dĂ©jĂ  s’inscrire ? :wink:

Alors de mon avis perso, à choisir, mieux vaut acheter un jeu qu’un tapis :wink:

Pas encore

1 « J'aime »

J’imagine que le tapis explo serait livrĂ© en mĂȘme temps que les individuels si on dĂ©cidait d’attendre ?

Je le rĂ©imprimerai avec le tapis individuel Ă  l’IG5 :wink:

Je reste sur mon envie d’avoir un tapis Voidfall made in Nyva, mĂȘme si j’en serais surement pour celui-ci quand mĂȘme :crazy_face:
Je pose quand mĂȘme la question, est ce que tu penses en refaire un avec emplacements pour le reste du matĂ©riel par la suite ?

Pour le reste je n’ai aucun jeu donc un peu d’économie :yum:, Ă  part peut ĂȘtre le Cthulhu que j’hĂ©site Ă  prendre pour offrir Ă  un fan de l’univers de mon entourage.

NB : T’es quand mĂȘme Ă©nervant
 J’en suis presque Ă  vouloir m’acheter Berserkers juste pour justifier l’achat du tapis :face_in_clouds:

Pour Voidfall, je vais attendre de recevoir le jeu pour voir ce que je peux faire. Mais je t’avoue que j’ai des doutes. Vu la quantitĂ© de matĂ©riel, il vaut peut-ĂȘtre mieux garder une certaine modularitĂ©. A suivre

Ça par contre, ça me parait ĂȘtre une bonne idĂ©e :blush:

1 « J'aime »

Et l’IG5 serait pour quand ?

Alors là
 :woman_shrugging: