🧧 Playmats fanmade @Nyva

Je commence à peine :sweat_smile:et les tentations sont bien présente.

#vieMaVie

Pour expliquer, en début de mois je prévois et écrit la ou va aller mon argent du mois.

Mes revenues

• les dĂ©penses Fixes
  • les crĂ©dit
  • l’épargne
    = budget des dépenses variables

Avec ce budget variables, j’établi la listes de mes dĂ©penses du mois, par exemple pour ce mois ci:

• budget sortie/resto
  • Barbier
  • nettoyage voiture
  • budget achat tapis @Nyva
  • essence
  • sĂ©ance de Psy
  • abo appRunmotion(premier mois)

Mais j’ai dĂ©jĂ  eu des craquages :

• Achat d’un casque audio pour la course Ă  pied
  • renouvellement carte Castorama
  • achat de biĂšre
  • achat carnet de suivi des depense
  • cadeau de mariage pour moi et ma femme (normalement on a dit que l’on en faisait pas mais je peux pas faire ça :sweat_smile:)

Bref je suis déjà dans le rouge

Et pour info Hybris je l’ai prĂ©vu dans les achat Ă  crĂ©dit

4 « J'aime »

ne vas pas sur le topic oukilelindisse tu vas exploser ton budget

ça, c’est dans mon budget frais fixe, pas craquage :grin:

6 « J'aime »

:sweat_smile: nan Mai’s j’ai arrĂȘtĂ© d’essayer quoi que ce soit sur ce topic, j’ai pas le niveau :rofl:

C’est pas faux :sweat_smile:

moi non plus, mais je suis les délires avec plaisir.

2 « J'aime »

@Nyva tu penses qu’il serait possible que j’ajoute mon tapis star wars Shatterpoint (pour les cartes) à L’IG ?

1 « J'aime »

LĂ  je t’avoue qu l’IG va dĂ©jĂ  ĂȘtre bien remplie :thinking:
Je fais le point dans pas longtemps, je te dis ça.
Tu l’as retouchĂ© depuis nos Ă©changes? Tu peux nous montrer le rĂ©sultat final? :face_holding_back_tears:

J’ai pas regardĂ© @Nyva mais tu ferais des tapis pour Lorcana ?

Non, il ne m’a pas du tout motivĂ© pour l’instant celui-lĂ  :person_shrugging:

1 « J'aime »

Dacodac :slight_smile:

On n’est pas ur les mĂȘme format de tuile je crois donc ça serait forcĂ©ment un tapis gĂ©nĂ©rique dans ce cas, sans emplacement.

Alors, je suis partial, puisque je le trouve bien en l’état (motif, couleurs petits details) ce playmat voidfall.

Mais des tapis thÚme spatial en générique sans marquage, il y en a plein de disponibles un peu partout, dont amaz**.

Et il ne sera apparemment pas possible de faire un marquage de tuile polyvalent du fait des différences de tuiles entre les jeux évoqués.

Eclipse et twilight on, de mĂ©moire, eu des tapis officiels et non officiels. Pitet encore disponibles ici oĂč la, mais vraisemblablement pas Ă  des tarifs aussi intĂ©ressant que via nyva, sans Ă©voquĂ© r les prĂ©fĂ©rences de motif.
Bon, je reste curieux des (toujours geniales) suites ornées par Nyva ^^

1 « J'aime »

Pourquoi pas double face, ou avec des reticules de taille et de couleur différentes ?

Un peu de rouge ?!

Plait-il? :thinking:

Il veut plus de rouge, la couleur du sang, la couleur de la violence !!!

7 « J'aime »

Un peu de couleur rouge sur ce merveilleux tapis « Berserkers Â» est-il possible ?!

1 « J'aime »

Voilà un soupçon de rouge :grin:

6 « J'aime »

Pas sûr que cela plaise, cette inondation de grenadine mais je fais confiance à ton bon goût, tu feras mieux, beaucoup mieux.

A y est j’ai fait beaucoup mieux! :blush:

Et avec une pointe rouge pour satisfaire tout le monde :stuck_out_tongue_winking_eye:
image

Plus sĂ©rieusement je l’aime bien comme ça moi :kissing_heart:
Et avec les couleurs des cartes, je pense que ça va bien rendre.

10 « J'aime »