Mini Rogue - par Nuts Publishing

haha pas faux,
a la fois ce serait un honneur

3 « J'aime »

Chauuuud. S’il faut playtester c’est avec plaisir :slight_smile:

3 « J'aime »

Je vois que mon projet intéresse pas mal de monde ici, ce qui emplit mon cœur de joie :blush:. Je pense pouvoir sortir une première version d’ici 1 à 2 semaines, avec déjà toutes les cartes illustrées proprement et une première version des règles, ainsi que des cartes annotées en conséquence. J’aurai donc sûrement besoin de playtesteurs pour me faire des retours, afin de savoir si les cartes sont jouables et équilibrées.
Pour une petite update, j’ai déjà réalisé 21 illustrations d’armes sur les 31 que j’aimerais faire. J’ai déjà une idée du design/canva des cartes, mais je ne l’ai pas encore concrétisée.
Le projet se concrétisant de plus en plus, je pense qu’il serait intéressant que l’on trouve un canal pour pouvoir discuter plus que de ça avec les personnes qui seraient intéressées, afin de ne pas noyer cette page. Qu’est-ce qui vous paraîtrait le plus optimisé pour partager dessus : groupe Facebook, compte Instagram, groupe WhatsApp,forum… ? Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas.
merci de m’avoir lu j’attend vos réponses avec impatience
Martin

13 « J'aime »

Sur Cwowd, dans la section fanmade, c’est là qu’on parle des projets du même acabit

7 « J'aime »

Un post dédié ça me semble le meilleur moyen :slight_smile:

3 « J'aime »

voila le lien
de la section si le projet vous interesse

15 « J'aime »

Bonjour a tous,
le projet avançant a grand pas, je vous présente le visuel des cartes de mon extension fanmade. si le projet vous intéresse (une impression groupé devrait se mettre en place le projet une fois terminé) n’hésitez pas a rejoindre la page !!
(lien ci-dessus)

Martin

14 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [mini rogue] Fan made expansion-Arsenal mystique

2 nouvelles cartes promo à venir :eyes:

5 « J'aime »

J’espère qu’elles seront dispo à l’achat comme les autres :slight_smile:

@nutspublishing C’est HS ici mais je ne sais pas où le poster ce hors sujet : confirmez-vous que vous bossez sur un mode solo (horizon T3 2023) pour 300 ?

1 « J'aime »

Merci pour vos messages.

@Nsan, je confirme que ces cartes devraient être disponibles par la suite (plusieurs semaines après le festival d’Essen) sur notre site et sur notre stand lors de certains événements.

@DezComEx, je confirme aussi que nous sortirons le mode solo de 300 au format PDF au cours du troisième trimestre 2023 comme indiqué dans notre dernier planning trimestriel (publié sur nos réseaux sociaux et sur notre blog).

Il a déjà été développé, relu puis traduit et sa mise en page est en cours.

4 « J'aime »

Sur le moment j’ai cru qu’on parlait d’un mode solo de mini rogue ( vu que c’est son topic ) et j’ai buggé un instant…. :sweat_smile:

4 « J'aime »

Dommage que vous n’ayez pas les cartes pour le FLIP :stuck_out_tongue_winking_eye:

Doublon :frowning:

Elles ne seront pas encore imprimées à ce moment-là, désolé @Nsan

Nous allons essayer de participer au FLIP l’an prochain (nous devrions avoir des cartes avec nous).

1 « J'aime »

Merci d’avoir posé la question avant moi, du coup je me suis permis de partager ce sur quoi j’ai bossé de mon coté aussi.

2 « J'aime »

ici :

4 « J'aime »

ou peut on retrouver ton travail,
je suis curieux de voir :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @NutsPublishing_Yohann ,
Il y a quelques mois j’ai acheté les paires de cartes Loup/Forge et Fauche-souris/Receleur et perso j’ai eu la mauvaise surprise de voir que l’arrière des cartes n’avais pas la même teinte (plus claires pour les unes et trop foncées pour les autres).
Au delà du fait que ça fait mal a 2 euros la carte plus frais d’envoi vers le Japon, ça gâche le jeu de pouvoir reconnaître les cartes face cachées :confused:

Est ce que c’était un défaut qui a été corrige ? Est ce que les prochaines cartes risquent d’avoir les mêmes défauts ?