[mini rogue] Fan made expansion-Arsenal mystique

C’est même (huhuhu) le mythe fondateur d’un topic de ce forum :

Je précise bien sûr, si jamais c’était nécessaire, que je ne soupçonne absolument pas @Martin_El_Gharbi d’être ce fameux étudiant :slight_smile:

3 « J'aime »

haha je n’avais pas la ref également.
Je tiens a rassuré tout les internautes de cette page, qu’aucune compensation financiere ne sera demandé haha.
Adorant le jeu je comptais de toute facon faire cette extension, je me suis donc dit pourquoi pas la partagé avec un max de monde.
Sinon niveau update: une nouvelle illutsration devrait sortir ce soir
je vais commencer a travailler sur le design des cartes et les quelques premieres regles ce week-end
en vous souhaitant une agréable journée a tous :wink:

4 « J'aime »

haha les blocus c’est quand même le meilleur moment pour être productif sur tout sauf ses cours :smiley:

1 « J'aime »

haha c’est clair,mon imagination n’a jamais été aussi débordante

D’ailleurs je viens faire appel a vos esprits ingenieux,
Je suis a la recherche d’une idée d’arme utilisable spécifiquement par la clase"chevalier" cad pour le croisé et Bone. Par exemple pour la classe rogue et voleur j’ai fait la double dage,les mage ce sera un sceptre ou un grimmoire. Je cherche une arme qui soit assez spécifique pour la classe,qui dans les faits puisse etre utilisable que par ces 2 perso et qui ne soit pas une arme banal comme une simple épée.
donc si vous avez des idées je suis tout ouïe

Une épée à deux lames ?
Comme Darth Maul mais sans la fonction lampe torche ?

1 « J'aime »

L’espadon
La hallebarde …

2 « J'aime »

c’est les 2 auxquelles je pensais j’ai déja fait la hallebarde elle est sur le google drive si jms, mais je recherchais qlq chose d’un peu plus « fantasiste » mais si je ne trouve pas je pense prendre une de ces 2 la

Une faux :skull:
:wink:

pas mal j’aime bien l’idée, apres on pourrait meme fond combiner l’idée, une torche dans une main et une épée d’ans l’autre qui aurait comme bonus de pouvoir révéler une carte adjacente.
et pour ce qui est de l’épée a double lame j’aime vraiment bien aussi, a creuser haha

Une faux à deux lames.
Ou

(ta tsoin !)

7 « J'aime »

deja faite il s’agit de l’arme que drope le boss necromancien, l’illustration est dans la catégorie boss sur le google drive :wink:

1 « J'aime »

Ah bah une lampe torche alors :smiley:

2 « J'aime »

Oui la fameuse William
Pour moi 2 faux j’appelle ça une vérité…

4 « J'aime »

Un chouïa anachronique je le crains XD

waaa je viens de comprendre la blague haha pas mal pas mal haha

D’ailleurs il manipulait très bien la bougie :candle: avec une certaine chanteuse :shushing_face:
C’est toujours utile dans un donjon ….

Une masse d’arme ? Marteau ?

2 « J'aime »

C’est discret, je le reconnais.

2 « J'aime »

déja illustré également, je pensais guarder la masse d’arme plus pour la pretresse ou le clerc ou alors pour eux j’avais pensé aussi a un pavois a voir.
Marteau pas illustré mais je comptais en faire un :slight_smile: