ha oui autant pour moi haha, Je comptais faire une épée de feu comme arme droppé par le boss Héliomancien qui est un peu dans le meme style
Pff, t’es difficile aussi à tout prévoir… ![]()
Un fléau ? Un étoile du matin (chagrin) ?
fléau déja fait aussi haha enfin un morgenstern,
Et oui je sais bien l’ambition de lextension est de rajouter une trentaine d’arme pour les dernieres il faut se creuser les méninge pour innover
je pense que je vais sortir mes vieux bouqins donjons et dragons V3 pour rechercher des idées haha
Une bonne grosse claymore surdimensionnée?
Un bouclier d’attaque ?
Genre avec des pointes pour charger avec.
Il offrirait une option d’attaque, une autre de défense et/ou une option hybride.
bonjour a tous,
C’est bientot le week-end et pour vous faire tenir les quelques heures qui vous sépare de ce dernier je vous présente une nouvelle arme de boss, la dague empoisonnée, une arme fétide et nauséabonde trouvé sur le cadavre de la reine araignée mais qui se trouve fort éfficace en combat.
L’illustration est déja sur le drive je remet le lien ci dessous
bon vendredi a tous!
lien du drive:Arsenal mystique – Google Drive
Tes illustrations collent parfaitement bien au jeu ! Bravo !
au passage est ce que cela vous intéresserait que j’illustre les 3 reliques du mode campagne,
Ces 3 cartes seraient illustrées mais ne contiendraient pas de texte a part leurs nom afin que vous puissiez lors de vos campagnes personnalisées les utilisée librement?
J’crois qu’la question, elle est vite répondue…!
haha ca marche
je vous présente donc les 3 reliques, je me suis calqué sur les sigles déjà préexistant. Je vais pas vous cacher que je ne suis pas fan du visuel, contrastant trop avec le design global du jeu.
je ne pense pas en faire de cartes finalement mais je les met tout de même sur le drive(dans la section relique) avec et sans fond (format png) ainsi si vous voulez les imprimer pour en faire des tokens vous en aurez l’occasion
bonne soirée a tous et a bientot
Merci quand même pour le boulot et le partage !
Bonjour a tous,
pour ce week-end ce n’est pas une mais 2 armes que je vais vous présenter,
Tout d’abord la Claymore, une arme noble et équilibré réservé pour la classe chevalier (Bone et croisé).
Maintenant au tour du sabre une épée courte mais élégante, vous aurez l’occasion de l’acheter chez le forgeron si vous avez la chance de le croiser dans les dédales du donjon.
petit point update:
de ce qui est des illustration d’arme a faire je suis sur la fin ,dans les armes de classe il ne me reste plus que l’arme des mages et celle des paladins. Et pour ce qui est des armes de boss j’ai plusieurs tests d’illustrations pour l’arme du dragon, il me reste encore l’arme de L’héliomancien et Og.
Pour ce qui est d’Og étant donné que c’est sensé être le boss final que ce soit en mode campagne ou partie régulière je trouve bizarre de pouvoir drope son arme une fois la partie terminé, je me suis donc dit que l’objet qui lui soit associé soit plus un artefact auquel vous même rajouter un effet en fonction de ce que vous voulez en faire pendants vos parties. exemples: si vous finissez une fois le jeu la partie suivante vous commencez avec son objet dans l’inventaire. Ou alors dans une campagne personnalisé votre but est de lui rapporté son artefact maudit (un peu a la seigneur des anneaux) avec vos propres bonus et malus .
une fois les illustrations d’armes terminé je me mettrais a travailler sur le design des cartes ainsi que la carte forgeron et seulement une fois cela fait je me mettrait au description/bonus des armes. j’ai déja pas mal d’idées pour le fonctionnement général de l’extension mais si vous avez des idées n’hésitez pas. Egalement si vous voulez une arme en particulier dans le jeu qui n’est pas déjà illustré n’hésitez pas a me le faire savoir, je ne suis pas a une ou 2 illustration près (avant de faire vos proposition n’oubliez pas a faire un tour du coté des illustration déjà faites pour qu’il n’y ait pas de redite
).
je sais que ce message est un peu plus long que d’habitude mais je vous encourage vivement a donner vos avis, ca m’aide beaucoup a trouver la motivation dans ce projet qui mine de rien me prend beaucoup de temps et qu’a la fin nous soyons tous content d’avoir cette extension qui nous plait dans les mains pour ce super jeu en attendant le prochain kickstarter.
Martin
Alors je n’ai pas d’idée meilleure que les tiennes, mais je tiens à te féliciter pour ta capacité à réaliser des illustrations qui sont tellement dans l’esprit de celles du jeu qu’on pourrait les y intégrer sans que cela se voit. Chapeau bas !
Salut,
Tout d’abord, un grand BRAVO pour tes magnifiques illustrations, qui s’intègrent parfaitement à l’univers de Mini Rogue !! C’est excellent
… et inspirant ![]()
Je n’ai pas beaucoup de temps dispo ces temps-ci, mais je suis quand même curieux d’essayer Krita, pour voir si je pourrais créer des trucs sympas pour Mini Rogue ![]()
Ça me tente bien !
Je suis donc intéressé par tes fichiers « template » pour Krita, s’ils sont dispos, stp ![]()
Merci beaucoup !!!
pas de soucis je vais créer un dossier sur le drive que tu pourras télécharger, Je serai très curieux de voir tes premières réalisations, si jamais en terme de dessin vectoriel blender est mieux fait je trouve. mais pour ce genre de projet Krita fais bien le taff.
voila normalement c’est sur le drive n’hésite pas a revenir vers moi si tu n’arrives pas a les ouvrir ![]()
Hello,
J’ai récupéré Krita et le contenu de ton drive pour Mini Rogue.
Je n’ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, mais je suis curieux d’essayer ![]()
Merci beaucoup !! ![]()
Je ne savais pas que Blender faisait du vectoriel, mais je pourrais éventuellement aussi regarder du côté de Inkscape et Affinity Designer.
En tout cas, t’as fait du super boulot !!!