ha oui en effet !
On ne les oublie pas, loin de là. Tout est entré dans la même base de données (ça a filé des vertiges à notre informaticien, mais il va mieux, là
).
On est pas mal prêts pour tout vous envoyer !
Et ça fait trop plaisir de déjà savoir qu’il va bien être joué cet été ![]()
Une question d’ailleurs.
La boite de jeu du Conseil est de la même taille que la première ?
À peu de choses près. Je crois qu’elle est très légèrement plus épaisse (je n’en ai pas sous la main pour vérifier, là), mais globalement c’est vraiment la même chose.
Trop bien ! Est-ce qu’on va recevoir un message pour valider son adresse de livraison ? Je vais être en plein déménagement. C’est possible de mettre un point relais dans ma nouvelle zone géographique ?
Merci d’avance pour la réponse, hâte de jouer à la saison 2 ![]()
Les adresses ont déjà été validées.
Si tu as un changement à demander (ou si tu veux qu’on retarde l’envoi de ton colis de quelques jours/semaines), envoie un message à notre adresse support : support@nutspublishing.com
C’est par ici que ça envoie des colis depuis l’Allemagne avec Hermès ?
Reçu un tracking, aucune idée de ce que c’est ![]()
Non, pas avant le 13 avril à ce qu’ils ont dit.
non c’est pas mini rogue.
debut des colis semaine prochaine
Ah bah tiens, c’est qui qui vla. Je viens de recevoir le colis ^^.
En tout cas y a du matos pour le prix qu’on l’a payé. Enfin je crois, je sais meme plus ce que j avais pris lol.
Déjà ? T’es bien chanceux ^^
Je crois que c’est la première fois que je suis le premier a posté une réception. Ca me rapelle que j’ai même pas ouvert mon extension fan made >_<. Faut que la retrouve dans mon bordel organisé lol.
Tu as pris le playmat aussi ? Pour savoir si le colis rentre dans la boite aux lettres ![]()
Tu as eu un suivi ?
Pas du tout j ai pris le pledge de base dans mes souvenirs. Et j’ai eu le colis direct, et vu le carton pas sûre qu’il rentre dans une boite aux lettres même sans playmat.
@Killmore yep, chronopost.
J’ai eu un mail de Gofo pour la livraison, je connaissais pas, mais ça collerait avec l’envoi de Mini Rogue ![]()
Edit : ah non je vois ce que ça pourrait être d’autre
Bon entre nemesis et mini rogue je vais apprendre la patience moi ! ^^
C’est ça de nenpas se contenter d un pledge de base ![]()
C’est étonnant, vu la taille de la boite du jeu … Pour que ça ne rentre pas dans la BAL, faut vraiment une surprotection du jeu. ![]()
T’es sûre que tu n’as pris plus (+) que la core ? ![]()
Je crois pas. Mais en fait le carton est long en vrai. Je dirai 40×25 a vue d oeil (flemme de mesurer xD)