Mini Rogue 2 - par Nuts! Publishing - Livraison avril 2026

ha oui en effet !

On ne les oublie pas, loin de là. Tout est entré dans la même base de données (ça a filé des vertiges à notre informaticien, mais il va mieux, là :wink: ).
On est pas mal prêts pour tout vous envoyer !
Et ça fait trop plaisir de déjà savoir qu’il va bien être joué cet été :smiley:

8 « J'aime »

Une question d’ailleurs.
La boite de jeu du Conseil est de la même taille que la première ?

À peu de choses près. Je crois qu’elle est très légèrement plus épaisse (je n’en ai pas sous la main pour vérifier, là), mais globalement c’est vraiment la même chose.

3 « J'aime »

Trop bien ! Est-ce qu’on va recevoir un message pour valider son adresse de livraison ? Je vais être en plein déménagement. C’est possible de mettre un point relais dans ma nouvelle zone géographique ?
Merci d’avance pour la réponse, hâte de jouer à la saison 2 :grinning_face:

Les adresses ont déjà été validées.
Si tu as un changement à demander (ou si tu veux qu’on retarde l’envoi de ton colis de quelques jours/semaines), envoie un message à notre adresse support : support@nutspublishing.com

2 « J'aime »

C’est par ici que ça envoie des colis depuis l’Allemagne avec Hermès ?
Reçu un tracking, aucune idée de ce que c’est :sweat_smile:

Non, pas avant le 13 avril à ce qu’ils ont dit.

2 « J'aime »

non c’est pas mini rogue.
debut des colis semaine prochaine

1 « J'aime »

Ah bah tiens, c’est qui qui vla. Je viens de recevoir le colis ^^.

En tout cas y a du matos pour le prix qu’on l’a payé. Enfin je crois, je sais meme plus ce que j avais pris lol.

4 « J'aime »

Déjà ? T’es bien chanceux ^^

Je crois que c’est la première fois que je suis le premier a posté une réception. Ca me rapelle que j’ai même pas ouvert mon extension fan made >_<. Faut que la retrouve dans mon bordel organisé lol.

3 « J'aime »

Tu as pris le playmat aussi ? Pour savoir si le colis rentre dans la boite aux lettres :slight_smile:

Tu as eu un suivi ?

Pas du tout j ai pris le pledge de base dans mes souvenirs. Et j’ai eu le colis direct, et vu le carton pas sûre qu’il rentre dans une boite aux lettres même sans playmat.

@Killmore yep, chronopost.

1 « J'aime »

J’ai eu un mail de Gofo pour la livraison, je connaissais pas, mais ça collerait avec l’envoi de Mini Rogue :thinking:

Edit : ah non je vois ce que ça pourrait être d’autre

Bon entre nemesis et mini rogue je vais apprendre la patience moi ! ^^

1 « J'aime »

C’est ça de nenpas se contenter d un pledge de base :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est étonnant, vu la taille de la boite du jeu … Pour que ça ne rentre pas dans la BAL, faut vraiment une surprotection du jeu. :thinking:
T’es sûre que tu n’as pris plus (+) que la core ? :sweat_smile:

Je crois pas. Mais en fait le carton est long en vrai. Je dirai 40×25 a vue d oeil (flemme de mesurer xD)