La première boite fait 18x11 et Yohann a dit que la 2e était kif kif, donc t’as un gros colis pour une petite boite …
Ouvre moi tout de suite ce carton pour vérifier
![]()
La première boite fait 18x11 et Yohann a dit que la 2e était kif kif, donc t’as un gros colis pour une petite boite …
Ouvre moi tout de suite ce carton pour vérifier
![]()
Du coup on va pouvoir voir la VF… maintenant que c’est livré… ![]()
Je viens de recevoir un suivi chronopost en provenance de Quimper pour une livraison demain. C’est forcément ca, il me semble qu’ils expédient effectivement depuis là bas.
edit:
yes c’est bien çà
Reçu aussi ! arrivée demain
J’aurais préféré recevoir mon TES, mais bon…
Gros carton pour petite boîte ![]()
Bon j’avoue que je viens d’ouvrir ma boite aux lettres histoire de voir si je n’allais pas te faire bisquer une deuxième fois. ![]()
Mais il n’y a rien.
Edit : mais j’ai un chronopost qui arrive de Bretagne demain. Ça devrait être bon pour toi aussi !
Moi je suis en Bretagne (à Carnac Plage) , mais un peu loin de Quimper pour aller chercher mon jeu en direct ![]()
Pas de mail pour l’instant ici je suis jaloux ![]()
Pour l instant 1000 colis de fait et envoye par chronopost.
En 2 jours.
On y retourne reste 1700 colis a faire
avec une equipe plus reduite.
Je pense que d ici vendredi on aura depasse les plus de 2000.
C long vu le nombre de references differentes selon chacun ![]()
On fait au mieux ![]()
Salut,
Est-ce que tu sais comment je peux contacter l’équipe pour décaler l’envoi de mon pledge ?
Et comment vous procédez (par numéro de contributeur ?) pour décidez quel pledge envoyer en premier ?
Merci
Tain moi j’ai RIEN DU TOUT ! ![]()
@thanos si tu peux mettre le miens au passage hein ![]()
En ce moment je suis aux aguets, j’ai des notifications comme quoi les expéditions de :
Moi aussi >< et j’attend toujours old king crown livraison boutique ! ^^
Depuis le mois de novembre je suis impatient ! Là depuis le début de semaine je suis comme un fou.
J’ai pris absolument tout ce que la saison 2 avait à proposer. J’imagine que mon colis sera fait dans les derniers.
Mais j’ai hâte, que j’ai hâte ! La semaine prochaine je serai en vacances. Le timing est parfait, enfin j’espère ![]()
Marrant cette hype pour des boîtes que, soyons honnêtes, 80% d’entre nous va remiser au placard en se disant « ahlala, faudra vraiment que j’y joue » ![]()
On n’est vraiment que 20 % à toujours être comme des gamins quand on reçoit un pledge et à n’avoir qu’une seule envie : y jouer au plus vite ? ![]()
C’est triste !
(Évidemment pour mettre ça en oeuvre, ça implique de ne pledger que des jeux auxquels on est sûr de pouvoir jouer rapidement : jeux solo, coop ou duel pour ma part)
Moi c’est typiquement le genre de jeu auquel je joue lors de ma pause repas au boulot.