Mini Rogue 2 - par Nuts! Publishing - Livraison avril 2026

Top ! Merci de m’avoir prévenu :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello ! @NutsPublishing_Yohann
Ça fait une dizaine de jours que le sav m’a donné une réponse positive pour l’envoi d’éléments manquants, mais je n’ai toujours pas reçu de notif, il faut s’attendre à quel délai à peu près ?
Merci d’avance !

Salut !
Il y a eu des jours fériés dernièrement, et pas mal de demandes.
Mais demain, je suis à l’entrepôt pour filer un coup de main, donc on devrait bien avancer sur le SAV.
Donc je dirai que si ce n’est pas parti demain, ça devrait partir dans la semaine sans souci :slight_smile:

2 « J'aime »

Ok ! Merci pour ta réponse rapide :slightly_smiling_face::ok_hand:

1 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann pareil pour moi, j’ai eu une réponse positive du sav concernant le renvoi d’un paquet de cartes de remplacement le 27 avril et aujourd’hui pas de news

Oui, désolé, on est un peu débordés en ce moment, mais vos demandes vont être traitées, soyez-en sûrs :slight_smile:

3 « J'aime »

Ça pourrait intéresser du monde ici : je me sépare de mon exemplaire

(je peux vendre la saison 2 seule)

Cette dernière n’étant plus vrai, je suis parti sur une idée un peu différente:

WIP. En ce moment je fait l’insert intérieur, j’ai commandé les aimants pour la fermeture. Je pense peindre un peu certaines parties avant de coller les éléments :see_no_evil_monkey:

15 « J'aime »

Tout est modulaire et peut être sortie, même les deck qui sont dans des distributeurs doubles pour la mise en place :blush:

Il me restera plus qu’à peindre la bébête :sign_of_the_horns:

31 « J'aime »

C’est classe ! Tu as tout créé de toi-même ou tu es parti d’un modèle pré-existant ?

Le modèle du mimic vient de Xykit, the enchanted librarian’s tome.
Les éléments de l’insert sont justes du découpage et redimensionnement de pièces d’insert d’autre jeu, a force on a un peu toutes les idées :sweat_smile:
Par exemple le support et les plateaux tokens / meeples qui s’emboîtent comme une tour c’est quelques choses que j’ai vu plusieurs fois dans les inserts de Hohyss;

3 « J'aime »

C’est très beau! Mon modèle est quasi fini, hors decos, et pas autant classe :slight_smile: j’ai juste pas le temps de finir :frowning:

1 « J'aime »

Le temps… dommage qu’on soit pas multitâche je suis d’accord :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça donne vraiment envie,
Impatient de voir le résultat a la fin.

Moi même j’ai commencé à modéliser une boîte pour contenir tout le contenu S1 & S2…
Mais là je crois que je n’arriverai pas à ce niveau, alors je me contenterai de copier. (puis comme on dit certains on peut pas tout faire, manque de temps).

1 « J'aime »

Pensez à prévoir large pour avoir de la place pour la future saison 3.

1 « J'aime »

C’est prévu de mon côté.
Les distribs sont surélevés donc au pire je peux les refaire à plat, et côté support double couche j’ai gardé les plateaux simples, donc au pire je peux les retirer. Et tokens / meeple j’ai un tiroir vide :winking_face_with_tongue:
Par contre si s4 un jour c’est mort pour caser :rofl:

1 « J'aime »

Il y aura une big box avec la saison 3 !

3 « J'aime »

Demain que le bateau arrive au port ? Donc à nouveau du stock bientôt c’est ça (pour profondeur damnes)

Hum, je ne suis pas certain de comprendre de quoi tu parles :?

Je parle de ça @NutsPublishing_Yohann :blush:

1 « J'aime »