Mini Rogue 2 - par Nuts! Publishing - Livraison avril 2026

Aaaah, en effet ! :smiley:
Ben écoute, je pense qu’on est toujours bons là-dessus.
Je sais qu’on a Urban Operations qui est au port en ce moment, et je suppose que Profondeurs Damnées doit être sur le même bateau, donc je dirais que oui, il est au port en ce moment aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello ! Est ce qu'il y a des soucis avec les envois d'éléments manquants ?
Le sav m'a confirmé un envoi dans la semaine, il y a 2 semaines :smiling_face_with_tear:

Salut !
On a eu des embouteillages à l'entrepôt, donc ça a pu prendre un peu plus de temps que ce que la personne qui t'a répondu pensait.
Mais normalement on est à jour, là.
Si tu n'as toujours rien reçu, tu peux vérifier dans tes emails (et spams) qu'on ne t'a pas posé une question, à tout hasard ?

Salut @NutsPublishing_Yohann, merci pour ta réponse.

Non pas de mail, j'ai relancé il y a 4 jours pour savoir si je recevrai une notif d'envoi, mais pas de réponse pour l'instant :face_with_peeking_eye:

Ah, mince !
Je vois que ta demande a bien été prise en compte (si je vois bien qui tu es, en tout cas).
Ça va partir :slight_smile:

1 « J'aime »

J'ai eu la nouvelle, ce sera de retour en stock le 15 juin :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
je vais enfin pouvoir vérifier tout le matos, y'a des points particuliers à regarder (selon les qq couacs en rex) ?
Merci !

EDIT : chasseresse et furet (essen 2025), c'était bien un achat sur le site de Nuts avec une livraison dans le pledge ? J'avais souvenir d'un truc comme ça ...

les aurais-je ratées ? :anxious_face_with_sweat:

Oui c'est bien le cas. Mais faut avoir commandé sur le site.

1 « J'aime »

Je voudrais partager ça ici, savoir si c'est un cas isolé :

Je reçois mon pledge avec 2 articles manquants (beyond the portal et le meeple jaune).
Le 7 mai, mail au sav, réponse rapide et sympa : pardon, on gère ça. Top :ok_hand:
Le 26 mai je demande où ça en est. Le 27 mai on me dit que le colis est prêt : il devrait partir cette semaine.

Le 17 juin, toujours rien, je redemande des nouvelles. On me dit que c'est envoyé depuis le 26 mai (de mon côté, rien reçu, aucune notification ni avis de passage).
Aïe, visiblement problème de transporteur : on me dit qu'on va me renvoyer ça mais pas avant 2 semaines. Dommage mais encore une fois, réponse sympa. Top :ok_hand:
Mais là on me dit après qu'il n'y a plus de meeple jaune, ni de réimpression en cours, et qu'on me tient au courant...

Je suis ok de recevoir un pledge incomplet, d'avoir attendu 1 mois et demi et qu'on ne puisse toujours pas me dire quand ce sera envoyé (puisque problème transporteur).
Mais de dire sans un "oups" que le colis sera incomplet parce que plus en mesure de me livrer un article oublié de ma commande, et que le recevoir est nébuleux puisque la date de production l'est aussi...

La communication avec Nuts a toujours été agréable et j'ai eu le sentiment d'être en contact avec des gens chouettes et compréhensifs (la personne du SAV, et Yoann ici même) :folded_hands: :head_shaking_vertically:
Mais encore attendre pour un oubli en sachant qu'il n'y a plus en stock un article de mon pledge (si petit soit il), sans date à venir, après un soutien à 135€... je suis un peu saoulé :sweat_smile:

Salut Yogli,
Désolé pour cette expérience un peu désagréable :confused:

Pour le temps que ça a pris, on a eu pas mal de retours et un peu de vacances après les envois, du coup ça a bien traîné. J'en suis navré (pour toi et les autres qui ont attendu).

Je n'écris pas du tout pour invalider ce que tu dis, juste pour te dire qu'on est désolés, et que tu n'es pas le seul dans ton cas : ce n'est probablement pas ce que tu demandais, mais une autre personne a qui on a envoyé un truc le même jour que toi n'a rien reçu. Les deux colis se sont perdus dans la nature.

Et pour le meeple jaune, en effet c'est un peu la galère :confused:
Vraiment désolé à ce propos, on ne sait pas encore du tout quand on aura la nouvelle production. Du coup on va devoir attendre dans le flou un petit moment.

J'espère que tu profiteras quand même bien du reste en attendant :slight_smile:
Bonne journée !

1 « J'aime »

J'en profite pour une question annexe : est-ce que vous aurez les cartes promo à PeL ?

J'ai oublié de les ajouter à mon pledge et si je peux éviter les frais de port... :sweat_smile:

Salut !
Oui, on les aura avec nous :slight_smile:

1 « J'aime »

Suite de mon histoire de pledge incomplet : on (je précise que ce n'est pas Yohann présent ici :head_shaking_vertically:) me dit que ce meeple jaune :

...était en fait un add-on, qu'une erreur de communication s'est glissée dans la campagne.

J'ai pris la S1 et pensais donc le recevoir ; après m'avoir dit qu'il me serait renvoyé avec la boite manquante (pas encore reçue) on me dit maintenant qu'on me l'aurait envoyé avec plaisir pour me dédommager... mais de fait je ne l'aurais jamais parce qu'il n'y en a plus (!) et qu'il ne sera jamais réédité. Bisou.
... Mais il fait partie intégrante de ce que je dois recevoir :thinking:

Soit c'est de l'absolue mauvaise foi (l'image ci-dessus est encore telle quelle sur la page de la campagne), soit ce point a été éclairci quelque part et je n'y ai pas fait attention, j'ai donc une question aux cwowdiens ayant pris la S1 lors de la campagne : est-ce que vous l'avez reçu ?

Moi je n'ai pris que la S2 sur la campagne donc je ne vais pas pouvoir t'aider. :confused:

1 « J'aime »

Je l'ai pris en add-on car j'avais déjà la S1.
Mais, si ce meeple est inclus de base dans la S1 (deuxième version), alors tu le retrouveras dans la boite, non ? :thinking:

2 « J'aime »

je crois que ce n'est pas prévu finalement

Ah ok, ils ne mettent plus le meeple jaune de base dans la S1.
Finalement, je ne vois pas ce que ça change pour eux de produire un meeple jaune à la place du vert ...

Je ne sais pas ^^ la couleur verte coute peu être moins cher que la jaune :stuck_out_tongue:

Le vert étant un mélange de bleulaune, ça doit couter plus cher que de choisir une couleur primaire. Je suppute.

Non, j'ai évidemment double-vérifié avant de poster ça :sweat_smile:
J'ai reçu une S1 de 2025 avec meeple vert (et le jaune n'est pas non plus dans le conseil).

Ce qui est fatiguant et très étrange c'est que depuis le mois de mai je ne reçois que des "ta boite manquante et ton meeple sont prêts, envoi cette semaine", puis des silences de plusieurs semaines, puis après relance d'autres promesses d'envoi, puis c'est perdu, puis en fait le meeple y'en a plus, mais comme par hasard en fait je devais pas le recevoir c'est une erreur (quid de si je l'avais pris en add-on sans la S1 ?), on aurait adoré t'offrir ce qui fait partie de ton pledge.

Ca fait moyen, j'aurais aimé un franc "on a merdé dans les stocks on va voir ce qu'on peut faire" (à noter qu'il y a eu les envois US à ce moment là), et bizarrement je me demande même si je recevrais la boite manquante avant l'absence des grandes vacances :sweat_smile: