Mini Rogue 2 - par Nuts! Publishing - Livraison avril 2026

Aaaah, en effet ! :smiley:
Ben écoute, je pense qu’on est toujours bons là-dessus.
Je sais qu’on a Urban Operations qui est au port en ce moment, et je suppose que Profondeurs Damnées doit être sur le même bateau, donc je dirais que oui, il est au port en ce moment aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello ! Est ce qu'il y a des soucis avec les envois d'éléments manquants ?
Le sav m'a confirmé un envoi dans la semaine, il y a 2 semaines :smiling_face_with_tear:

Salut !
On a eu des embouteillages à l'entrepôt, donc ça a pu prendre un peu plus de temps que ce que la personne qui t'a répondu pensait.
Mais normalement on est à jour, là.
Si tu n'as toujours rien reçu, tu peux vérifier dans tes emails (et spams) qu'on ne t'a pas posé une question, à tout hasard ?

Salut @NutsPublishing_Yohann, merci pour ta réponse.

Non pas de mail, j'ai relancé il y a 4 jours pour savoir si je recevrai une notif d'envoi, mais pas de réponse pour l'instant :face_with_peeking_eye:

Ah, mince !
Je vois que ta demande a bien été prise en compte (si je vois bien qui tu es, en tout cas).
Ça va partir :slight_smile:

1 « J'aime »

J'ai eu la nouvelle, ce sera de retour en stock le 15 juin :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
je vais enfin pouvoir vérifier tout le matos, y'a des points particuliers à regarder (selon les qq couacs en rex) ?
Merci !

EDIT : chasseresse et furet (essen 2025), c'était bien un achat sur le site de Nuts avec une livraison dans le pledge ? J'avais souvenir d'un truc comme ça ...

les aurais-je ratées ? :anxious_face_with_sweat:

Oui c'est bien le cas. Mais faut avoir commandé sur le site.

1 « J'aime »