Mini Rogue 2 - par Nuts! Publishing - Livraison avril 2026

Ce n’est pas pour défendre le SAV mais en tout cas pour ma part lors de la campagne j’ai bien compris, il avait été précisé que ce meeple jaine était addon pour remplacer le vert pour qu’il soit en adéquation avec les cartes qui sont de couleur jaune pour les héros.
Mais par contre ça n’explique pas le fait qu’il t’envoie des boîtes manquantes

Le souci vient de là surtout

image

2 « J'aime »

en dehors de cette histoire de couleur, il n' y avait pas des stickers pour personnaliser le meeple mage ?

... je n'ai pas vérifié et en repassant ici et voyant ton post, je me dis qu'il faut que je le fasse avant de le mettre dans la valise. :frowning:

Si il y a deux planche de sticker une pour la S1 et une pour la S2

2 « J'aime »

Pour compléter mon post je me permet de citer ce message de @NutsPublishing_Yohann pendant la campagne

Et tu as pris le mini rogue de la saison 1 en add on dans le Pledge ou pas ?
Car je n’ai pas encore ouvert mon mini rogue 1 deuxième édition ! Mais j’avais pris le meeple jaune donc si j’en ai deux ! Je peux t’envoyer l’un d’eux si tu veux ?

2 « J'aime »

C'est très sympa ça :hugs:

Oui j'ai bien pris la S1 en add-on pendant la campagne S2 (j'ai un quasi all-in, d'où ma completionnite griffée dans cette histoire :roll_eyes: ).
Curieux de savoir de quelle année est ta S1 reçue (la mienne est de 2025, sur la boite comme dans le livret).

Pour le meeple j'attend encore une réponse de Nuts qui est sensé m'en fournir un, sans besoin d'envoi à mes frais. Mais si leur couac persiste, je reviendrais vers toi, merci ! Assure toi d'en avoir bien deux :wink:

Quelqu’un sait comment on peut savoir si c’est la première édition ou la seconde

Ça dépend de la couleur du meeple ! :partying_face:

:right_arrow: :door:

9 « J'aime »

Est ce qu'un cwowdien sympa ayant pris la S1 lors de cette campagne pourrait me dire de quelle année date sa boîte svp ?

Et pour ceux ayant reçu un pledge incomplet, avez vous reçu un tracking chronopost pour l'envoi du 2e colis ?

@NutsPublishing_Yohann bien reçu mon plateau de rechange la nécropole. Et en plus il n'est pas bombé. Merci pour le SAV et la personne qui a fait l'envoi.

1 « J'aime »

Hello,
Je passe le pas de l'inscription (j'ai pas vu de salon pour se présenter donc je poste direct ici) car j'avais vu que certains cherche une solution de rangement pour Mini-Rogue. J'ai publié mon insert sur Makerworld si ça en intéresse certains.
En espérant que le post du lien ne pose pas problème.
https://makerworld.com/fr/models/3053263-insert-mini-rogue#profileId-3435090

14 « J'aime »

Joli ! Tu mets toutes les cartes de toutes les extensions ?

Ca ressemble à ce que j'ai fait en carton:

Je pensais faire un modification pour ajouter un compartiment plat horizontal pour stocker tous les meeples et jeton à placer sur le cartes et sous les plateaux, pour laisser plus de place aux cartes

1 « J'aime »

Oui toutes les cartes rentrent, j'ai juste sorti les alt art des persos et les cartes foils donc tu peux avoir full gameplay du coup.
Après j'avais fait un compartiment plus grand pour les cartes au début mais le porte token était trop fin. Là je suis parti de la taille des dés pour la modélisation.

Mais effectivement j'avais vu ton insert et sur certains point il m'a donné des idées. J'ai juste pu me libérer de certaines contraintes grâce à l'impression 3D, donc pas besoin d'un truc pour sortir les plateaux si tu fais une encoche entre autres.

2 « J'aime »

Bienvenue ! Merci pour ton insert, je regarderai peut-être pour l'imprimer à l'occase car les deux boîtes à l'usage ça risque de me saouler :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si tu fais référence à l'extension Au delà du portail, ce ne sont pas juste des alt arts, les caracs et/ou pouvoirs sont différents :wink:

1 « J'aime »

Oui j’avais pas fait gaffe que les compétences changeaient. Je pensais que seul l’apparence changeait. Mais je pense que je dois pouvoir les mettre, je testerai.

1 « J'aime »

Salut les gens :smiley: Je réalise avec un peu de retard que je n'ai jamais reçu le tapis. C'est normal, où je m'inquiète :sweat_smile: ?
Et dans l'éventualité où je dois m'inquiéter, quelqu'un a le mail du SAV?

Et voilà, très content de ce dernier petit ajout

4 « J'aime »